Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Désencyclopédie warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Désencyclopédie warhammer Empty
MessageSujet: Désencyclopédie warhammer   Désencyclopédie warhammer EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:09

En lisant un sujet flood sur les arts martiaux j'ai trouvé un truc sympa, voici un extrait:

Citation :
Grue blanche: pour interné pensant pouvoir voler.

Sanchin: position pour constipé.

Goju: Pratique pour constipé qui veulent aller mieux.

Ju-jitsu : Pour les kiné qui veulent gagner de la clientèle (idem pour les ostéopathes)

Sambo : pour les ours moldaves et les méchants dans James Bond

Pencak Silat : pour les gens pressés


Je vous propose donc de faire de même. Allez, je commence:

Téclis: Mage haut elfe de la mort-qui-tue qui peut détruire un pays, mais qu'on ne voit qu'une fois tous les deux siècles pour lancer des sorts d'un mage niveau 2 contre le chaos (puisqu'il évite soigneusement les elfes noirs).

Nagash: Dieu cadavérique qui n'a pas mis la bonne heure à son réveil.

Tyrion: Beau gosse elfique, qui fait le tour du monde pour se la péter sur son beau cheval blanc, et son brushing façon "prince Charming".

Eltharion le sinistre: Elfe émo qui pense que la vie est trop dark en griffon.

Eltharion l'aveugle: Eltharion le sinistre qui a raté sa tentative de suicide.

Alarielle: Reine prostituée, qui est vénérée comme une déesse. Seule différence avec Morathi, elle ne porte pas de clous, ce qui fait qu'elle n'ait pas de Slaanesh.

Finubar le voyageur: Roi pantin, ayant un master en tourisme et langue étrangère appliquée, qui aime naviguer et éviter de se battre.

Imrik: Seigneur elfe se la pétant et se croyant aussi si puissant qu'un seigneur du chaos puisqu'il chevauche un dragon.

Prince Althran: Second rôle elfique, ayant écrit son propre livre pour passer pour un héros et gagner 4€.

Caradryan: Noble qui se la pète (je sais, encore un pléonasme), devenu extrémiste depuis sa conversion à Asuryan. Ausryan lui aurait promis mille vierges, un poney et un garçon de 5 ans.

Korhil: Garde du corps, ayant lâcher le costume, le flingue et les lunettes noirs, pour un peau de lions blancs et des haches. Détail particulier: korhil est un ex-cocaïnomane, il est donc immunisé aux poisons.

Alith Anar: Guerrier ayant suivi sa propre voie, la voie de l'ombre. Ce guerrier est tellement fantomatique, qu'on se demande où il est?

Belannaer: Seigneur de Hoeth, ami de Harry Potter, préférant faire des potions que de se battre pour sauver son île.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Désencyclopédie warhammer Empty
MessageSujet: Re: Désencyclopédie warhammer   Désencyclopédie warhammer EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:13

Sympa, mais pas terrible. Je m'attendais à mieux.

Moi qui hait 40K, va voir la page spéciale, c'est à mourir de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Désencyclopédie warhammer Empty
MessageSujet: Re: Désencyclopédie warhammer   Désencyclopédie warhammer EmptySam 18 Juin 2011 - 16:31

Malékith: Gosse paumé qui n'a rien trouver de mieux pour attirer l'attention sur lui que de sauter dans un feu de camp et massacrer à coup de jouet les seigneur d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Désencyclopédie warhammer Empty
MessageSujet: Re: Désencyclopédie warhammer   Désencyclopédie warhammer EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:19

Ca c'est d'un pote:

Sigmar Heldenhammer : Ancêtre lointain de Chuck Norris.

Karl Franz : Mec qui se balade dans tout l’Empire pour rappeler aux autres seigneurs que c’est quand même lui l’Empereur… En général les autres l’emmerdent.

Kurt Helborg : Grand guerrier de l’Empire dont le pouvoir est dans la moustache.

Ludwig Schwarzhelm : Gardien du linge de maison, il profite souvent des bataille pour secouer un peu les torchons et serviettes.

Volkmar le sévère : Le plus grand Showman de l’Empire. Il va de place en place sur sa scène ambulante.

Luthor Huss : C’est une sorte de jury des « incroyables talents » à lui tout seul. Il parcourt l’Empire pour trouver le futur Chuck Norris.

Balthasar Gelt : Grand alchimiste de l’Empire, il sait changer l’or en plomb et le plomb en eau. On lui doit deux/ trois crises économiques et inondations mais on lui pardonne car il raconte de bonnes blagues.

Marius Leitdorf : Un brave type, mort trop tôt. Grand militant de la lutte contre la discrimination des tailles.

Boris Todbringer : Une sorte de barbare dans une armure de plate…. Certain prétendent l’avoir entendu hurler à la lune.


et ma petite contribution:

Malékith: ex-brulé au troisième degré, encastré dans une armure type Playschool. Mais pourquoi st il si méchant? Paaarrrccce quuee...

Morathi: Dépravé, ayant la syphilis, mais qu'est qu'elle est bonne. lol

Elfe: être semi magique comprenant la nature en général, quoique chiant sur la nature humaine, orc, demi orc, homme bête, naine,...

Halfling: homme ayant fait le pari de battre un nain en bouffe.

PS: Trooper peux-tu me passer le lien sur 40k stp.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Désencyclopédie warhammer Empty
MessageSujet: Re: Désencyclopédie warhammer   Désencyclopédie warhammer EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:28

Ahahah, y'en a des pas mal!!


Oui bien sur voilà:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Warhammer_40000


Je déteste 40K, mais je connais malgré tout bien l'histoire et le fluff populaire, donc j'ai quand même lu tout l'article, tellement c'est drôle.


Petits extraits :


- Warhammer 40.000 (ou W40K pour les intimes) est un jeu de figurines futuriste pour adultes attardés ou pour gamins n'ayant pas trouvé de meilleur moyen de dépenser leur argent de poche. C'est un jeu qui prône le pacifisme, la tolérance et l'ouverture d'esprit, et comment économiser ses sous.



- Le premier contact
Lorsqu'un garçon lambda (bien que la nature réelle de cet être se rapproche plutôt du zébulon à poils drus) voit les petites figurines de Warhammer 40.000 dans une vitrine, il trouve ça cool, parce que ça lui rappelle les petits soldatss de son enfance. S' il regarde un peu mieux, il verra des zébulons plus âgés (et donc plus intoxiqués, voire carrément irrécupérables) en train de lancer des dés autour d'une table, et de déplacer les petits bonshommes, ce qui indique qu'il y a une certaine façon de jouer, se rapprochant vaguement de la copulation de l'oiseau coton-tige. Si il regarde dans un magasin, il constatera également que les soldats se vendent pour une modique somme de 30€ les X, où X est un nombre variant entre 5 et 20, selon le type de soldat (lequel vaut en vérité le même prix qu'une touffe de poils de zébulons, soit 1 centime).



- Dark Heresy
« C'est naze, l'univers de 40K ils colle trop pas à un jdr! »
~ Un fan à propos de Dark heresy

Il s'agit du jeu de rôle de l'univers de warhammer 40.000. On y joue des invidus cools et super tolérants qui prêchent la paix et l'amour à coup d'épée ou de flingue, au choix. Beaucoup de 'fans' disent que l'univers de warhammer 40.000 ne colle pas à un jeu de rôle, car le vrai esprit c'est les grosses batailles, c'est complétement vrai, c'est d'ailleurs pour ça que warhammer 40.000 a été créé à partir rogue trader, qui n'est PAS un jeu de rôle. Anticipant sur le futur, il a été retiré de la vente dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Désencyclopédie warhammer Empty
MessageSujet: Re: Désencyclopédie warhammer   Désencyclopédie warhammer EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:51

Merci Trooper28.

Beh c'est vrai que c'est pas mal.

Mais bon mon sujet était pour faire bouger un peu tout le monde et pour voir la créativité des membres du forum. Je sens que ca n'a pas énormément plu.

*looser* *T_T* :**cry**: *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désencyclopédie warhammer Empty
MessageSujet: Re: Désencyclopédie warhammer   Désencyclopédie warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désencyclopédie warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: