Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+7
Zodiarche
Elrondbest
Knurlnien
Llomarin
renard-chenapan
Celfindor
Makarov
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:06

Bonjour a toutes et tous,je m'appel Michaël et je suis Belge (Liège) et j'ai 39 ans.
Après avoir monté une grosse armée du chaos de 8.500points il y a +-18mois et ensuite une armée de nains de +-6.000points il y a 8mois,j'aimerais monter une armée d' haut elfes de 6.000points minimum(j'espère un jour avoir une armée de +- chaque race mais bon faut pas rêver).

un ami m'a donné deux elfes sur griffon(il en avait 4 XD ) j'en ai fait un en Prince et un en Archimage,je viens chercher des conseil sur le choix des troupes a acquérir,je ne joue ni en tournoi ni dans un club,mais uniquement avec des amis(un joue les saloperies de Skavens très souvent,parfois le chaos ou l'empire,un autre joue les Elfes Sylvains et le 3eme jouera mes nains de temps en temps)

je commencerais mes achats en fonction de vos réponses. *big*


merci


Dernière édition par Makarov le Mer 17 Aoû 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:35

Bienvenue à toi ami belge(décidement de plus en plus nombreux...)

Citation :
Après avoir monté une grosse armée du chaos de 8.500points il y a +-18mois et ensuite une armée de nains de +-6.000points il y a 8mois,j'aimerais monter une armée d' haut elfes de 6.000points minimum(j'espère un jour avoir une armée de +- chaque race mais bon faut pas rêver).


*O.O* *O.O* *O.O* Non, pas possible.........
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:43

euh si pourquoi ? je suis retraité,donc j'ai tout mon temps et d'ailleurs ça occupe bien mon temps car je peins quasi chaque jour XD


voici ce que je pense prendre pour +-6.00points:

seigneur

1 archimage sur griffon
1 prince sur griffon
1 prince sur dragon
1 prince a pied
1 prince sur destrier
1 archimage a pied

heros

1 gb a pied
2 mages a pied
1 mage sur destrier
2 héros a pied
1 héros sur destrier

bases

20 gardes maritime
60 lanciers
100 archer

spéciales

20 maitres d'épée
20 guerriers fantome
40 gardes phenix
10 patrouilleurs
10 princes dragon
18 heaumes d'argent
2 chars

rares

5 balistes a répet


s'il y a trop dans certaines choses ou trop peu dans d'autre,je suis a votre écoute


Dernière édition par Makarov le Ven 12 Aoû 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:54

Bienvenue et bonne retraite.

Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:01

merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:12

Je préfères te le dire tout de suite avant que Knur' passe par là et pète un cable *siffle* ,si tu veux poster une liste d'armée c'est dans "Liste d'armée &RdB: Hauts elfes"

Sinon, profite bien de ta retraite et éclate toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:33

Celfindor a écrit:
Je préfères te le dire tout de suite avant que Knur' passe par là et pète un cable *siffle* ,si tu veux poster une liste d'armée c'est dans "Liste d'armée &RdB: Hauts elfes"

Sinon, profite bien de ta retraite et éclate toi bien sur le forum!

c'est pas une liste d'armée en soit,c'est ce que je pense acheter pour faire mon armée,et je demande si ça pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:18

Il y trop d'archers, la base "brute" de cette a rmée ce sont les lanciers et les HE ont dexcellents choix de spécial, alors il ne faut à mon avis que 25% des points de ton armée en troupes.

Après favorise plutôt les Grands aigles(GA) par rapport aux balistes.
Les choix de héros sont bon selon mon avis et les choix de seigneur c'est selon les goûts.
Essaye les Lions blancs (LB) en horde aussi XD


Dernière édition par Celfindor le Ven 12 Aoû 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:28

Pièces d'armure hétéroclites venant des quatre coins du monde et visage balafré, le nouvel arrivant avait vraiment la dégaine d'un vétéran.
Dans l'assemblée, certains échangèrent des sourires en coins, se gaussant de cette apparence inhabituelle à la cour. Mais Llomarin ne partageait pas cet avis, ce visiteur lui inspirait plutôt du respect.
"Bienvenue à toi, étranger. Puisses-tu partager ici ton expérience et acquérir ce que tu es venu chercher."


Makarov a écrit:

je commencerais mes achats en fonction de vos réponses *big*
Sur cette page, tu devrais trouver de bons conseils sur quoi acheter après la boîte Ile de Sang.
Après parcours rapide de tes prévisions, je vois qu'il te manque clairement trois ou quatre Grand aigles.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:14

merci


par contre vous pouvez locker,tout compte fait je vais me tourner vers une autre armée,comme dirait mon meilleur ami les elfes c'est pas ton style,tu préfères la barbarie du nord et le chaos *siffle*


Je vais me diriger vers une armée de Viking,et essayer de faire renaitre Norsca,pas chaotique mais bien violent XD

Je vais me baser sur le livre d'armée de la V5,je sens que ça va être fun,ça m'emballe énormément.

Au revoir chers Elfes,qui sait peut être qu'un jour nous combattrons le chaos ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:21

Bienvenu à toi Makarov !

Makarov a écrit:
je suis Belge (Liège)
On va vraiment finir par créer un sous-forum si vous continuez. *erf*

Makarov a écrit:
je viens chercher des conseil sur le choix des troupes a acquéri [...]
je commencerais mes achats en fonction de vos réponses
Crée pour cela un topic en section "Modélisme" même si aucune section ne semble convenir parfaitement à cela.
Comme ça, tu sera obligé de nous montrer l'avancée de ta peinture. *:p*

Cel' a écrit:
Je préfères te le dire tout de suite avant que Knur' passe par là et pète un cable un petit nouveau Whistlin
Et voilà, je vais encore passer pour un méchant. *^^*

Llo a écrit:
Pièces d'armure hétéroclites venant des quatre coins du monde et
visage balafré, le nouvel arrivant avait vraiment la dégaine d'un
vétéran.
Dans l'assemblée, certains échangèrent des sourires en
coins, se gaussant de cette apparence inhabituelle à la cour. Mais
Llomarin ne partageait pas cet avis, ce visiteur lui inspirait plutôt du
respect.
"Bienvenue à toi, étranger. Puisses-tu partager ici ton expérience et acquérir ce que tu es venu chercher."
Llo, faut vraiment que tu vienne ici plus souvent. *:)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptySam 13 Aoû 2011 - 6:10

Bienvenue sur le forum! *^^*

Citation :
On va vraiment finir par créer un sous-forum si vous continuez.
Je me demande ce qu'attendent les Admin *-_-* (Hein, Llo XD )

Citation :
Et voilà, je vais encore passer pour un méchant.
C'est ce que tu est *siffle*

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:25

Une armée de nordique ça reviendrait beaucoup trop cher a mon gout,pour l'instant je vais complèter mon armée de nain et plus tard je verais pour une autre armée dans quelques mois.(j'ai vu les elfes noir a l'action ça me plait bien) *siffle*

Un tout cas j'aime bien ce forum,les gens sont très sympa et le forum vit *clap* (pas comme celui des nains qui est presque mort *T_T* )
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:26

Bienvenue à toi ! Même si tu fais pas d'elfes, on se demande si les autres lisent les précédents post on dirait qu'il voit pas que tu feras pas d'elfes (mode sacarstique off).

PS : t'es +- à répétition m'on fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:51

Moi je te souhaite une +/- bienvenue!!

Je te conseille pour ton 1er achat de prendre +/- le LA pour commencer, de lire +/- l'historique fluffique des régions, et de prendre 2k de fig selon tes choix.

Le reste viendra la suite +/- normalement!

Tu peinds +/- ou tu joues en sous-couches *angry* ???




( *lol* +/- dsl, mais j'étais obligé l'ami!!)
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:35

trooper28 a écrit:
Moi je te souhaite une +/- bienvenue!!

Je te conseille pour ton 1er achat de prendre +/- le LA pour commencer, de lire +/- l'historique fluffique des régions, et de prendre 2k de fig selon tes choix.

Le reste viendra la suite +/- normalement!

Tu peinds +/- ou tu joues en sous-couches *angry* ???




( *lol* +/- dsl, mais j'étais obligé l'ami!!)

*clap* excellent,livre d'armée j'ai celui des haut elfes,celui des elfes noir,celui des comtes vampire,celui des orques et gobelin,celui des ogres,celui des nains,celui des guerrier du chaos,il me manque celui des démon du chaos.

Quand je joue j'essaie que mes figurines soient peinte et en général elles le sont a 80-90% quand c'est 3.000points et plus(jusqu'a 2.500points mes nains sont peint,quand a mon armée du chaos 5.000points étaient peint)

La c'est l'hésitation entre les elfes noir(fluff,polyvalence), les comtes vampire(fluff) et entre les elfes noir et les démons du chaos pour l'efficacité face aux skavens(mon principal ennemi),les comtes vampires sont pas très fort contre les skavens c'est bien dommage car niveau fluff c'est ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:55

J'aurai jamais cru qu'on puisse avoir autant de LA *euh*
Quand on pense que j'ai même pas celui des HE, qu'on s'étonne pas que je traîne jamais dans les sections stratégies :p

Pour contre les skavens, les HE sont les meilleurs XD
Regardez le mec qui y connais rien recruter xD...

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:33

elrondbest a écrit:
J'aurai jamais cru qu'on puisse avoir autant de LA *euh*
Quand on pense que j'ai même pas celui des HE, qu'on s'étonne pas que je traîne jamais dans les sections stratégies :p

Pour contre les skavens, les HE sont les meilleurs XD
Regardez le mec qui y connais rien recruter xD...

Elrond'

le souci c'est que je n'ai même pas deux ans d'expérience et que mon adversaire en a 20,et aussi qu'il est vicieux (les skavens c'est vraiment l'armée qui lui va comme un gant,avant il jouais l'empire,le chaos,les nains,les roi des tombes) peu importe l'armée qu'il prend il est violent,mais avec les skavens c'est encore pire. *angry*

Moi j'ai joué une partie de peau verte j'ai vraiment pas aimé(0victoire),j'ai joué 5 parties d'haut elfes j'ai pas tellement accroché(0 victoires),j'ai joué 10 partie guerrier du chaos j'ai adoré mais je me fesait défoncer chaque fois(1victoire) puis j'ai joué 3 parties avec mes nains(1 victoire,1 nul,1défaite) c'est de loin mon meilleur résultat.

la on va commencer a jouer avec la magie,les skavens et surtout son verminarque vont encore bien me faire du mal(je sais que les nains sont les maitre de la dissipation mais il a des sorts ou des parcho ou y a pas de dissipation possible le vilain) du coup j'aimerais trouver une armée qui pourrait au minimum rivaliser voir faire mieux lors de la phase de magie.(et surtout anti skaven,apparement les démons du chaos seraient les plus redouté par eux,mais niveau fluff je préfère les elfes noir voir les comtes vampire,hors les vampires leur font pas peur il parait et les elfes noir j'en sais rien. *siffle*

ps: l'empire beurk,les bretons beurk(en plus j'ai du mal avec la cavalerie),les lézard beurk,les ogres pas assez fort,les sylvains un ami les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:49

Vous avez gagnés *big* je vais commencer les elfes noirs,les démons du chaos sont supérieurs contre les rats mais je préfère les elfes noir. *love*

Maintenant que mon choix est ferme et définitif,dites moi dans quelle section je peux demander quels choix de troupe et équipement il faut privilégier(déja j'adore les tireur donc j'aurais un max d'arbaletrier et d'ombres *siffle* XD ,les furies seront indispensable tout comme les chevaliers sur sang froid et le superbe dragon,des balistes j'en ai déja deux des nains elles iront très bien pour les elfes,par contre mon souci va être de trouver deux hydre indispensable mais hors de question d'acheter de la résine chez gamework shop plus cher que du métal ils peuvent ce le mettre bien profond. *eviloui*

-3 bataillons(36 guerriers,30 arbaletriers,40 corsaires,18 ombres(arbaletriers),20 ombres arme additionnelle(corsaires),10 cavaliers sang froid,1 maitre sur cavalier sang froid,2x2 sang froid pour créer 2 chars 255€

-1 dynaste sur manticore(manticore GDC il est plus beau),1 sorcier suprème sur dragon,2 boites ile de sang a partager avec mon ennemi skavens(2griffons,2 sorcieres,10 executeurs,10 gardes noire),1 grande matriarche avec chaudron,6 harpies,10 furies,1emc furie 288€

-quelques boss de chez avatar war(les plus beaux pour moi)1 sorcière a pied,1 dynaste a pied,1 maitre a pied 45€

en tout: 588€ pour une armée de + de 5.000 points

ah oui et deux malettes de rangement avec mousse (90€ pour deux),il m'en reste déja une pour les grosses pièces,2-3 pinceaux neuf,la colle et les couleurs j'ai de quoi en léguer aux générations futures,juste reprendre du noir XD et 2 bombes de sous couche noir et du vernis mat pour changer.

ps:manque 2 hydres et la je sais pas ou les trouver *evilnon*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:41

Citation :
des balistes j'en ai déja deux des nains elles iront très bien pour les elfes
Oo
Cte sacrilège...

Et question conne, mais pourquoi aligner les prix de ce que tu achètes (et en rouge surligné qui plus est) ? *grat*
On est joueurs / collectionneurs nous aussi (donc on connaît les prix), pas besoin de tout marteler (là ça fait plus étalage de pognon qu'autre chose).

Ensuite plutôt que d'acheter à plein tarif, pourquoi ne pas te rabattre sur le marché d'occasion ? Tu pourras y monter une armée aussi conséquente pour 2 fois moins cher (voire même encore moins si tu es débrouillard ou que tu as quelques coups de chances).
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:02

Echtelion a écrit:
Citation :
des balistes j'en ai déja deux des nains elles iront très bien pour les elfes
Oo
Cte sacrilège...

Et question conne, mais pourquoi aligner les prix de ce que tu achètes (et en rouge surligné qui plus est) ? *grat*
On est joueurs / collectionneurs nous aussi (donc on connaît les prix), pas besoin de tout marteler (là ça fait plus étalage de pognon qu'autre chose).

Je note les prix pour montre que pour pas trop cher on peut avoir une belle armée 588€ c'est pas la mer a boire,quand aux occasions et autres site de vente non merci,je n'achète qu'en boutique,je n'ai jamais et n'achèterais jamais sur internet quand je vois le nombre d'arnaque et de vis caché qu'il y a en fin de compte ça revient plus cher,de plus au lieu de faire vivre l'économie du pays et de brave travailleur régionnaux ça ne rapporte qu'aux étrangers,la vraiment non merci.

Je suis un irréductible gaulois,je n'achète qu'en boutique et qu'en liquide,je n'ai même pas de carte bleue ni de compte en banque,je détestes tous ces escrocs. XD (un petit coffre fort a la maison suffit emplement,je suis pas crésus)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:07

Citation :
Je note les prix pour montre que pour pas trop cher on peut avoir une belle armée 588€ c'est pas la mer a boire
600€ (tu m'en voudras pas d'arrondir XD ) c'est, en tant qu'étudiant, ce que je gagne en 2 mois et demi de travail (et brut de décoffrage hein, sans décompter tous mes frais obligatoires à côté...). Donc si, monter une armée à 600€, pour moi cash comme ça c'est la mer à boire (et je ne pense pas me tromper en disant qu'il en va de même pour pas mal de monde sur le forum).
D'où les systèmes D qui permettent de monter de belles choses, tout en étalant les paiements (le temps de trouver, etc). Perso j'ai ainsi monté 3 armées de taille respectables (pour deux d'entre d'elles c'est 100% occasion, pour la 3em il doit y avoir au max 20% de boutique), et pour un coût qui n'a rien à voir.

Citation :
de plus au lieu de faire vivre l'économie du pays et de brave travailleur régionnaux ça ne rapporte qu'aux étrangers
Clair que GW fait tout faire en france...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:13

Salut !

Avant tout, bienvenu sur UvsN. Puisses-tu trouver ici ce que tu y es venu chercher.

J'espère te voir bientôt en section Background pour nous expliquer ton avatar. Un elfe noir, masculin, pratiquant la magie et vénérant Khaine tout à la fois, c'est pour le moins pas commun ! *:D*

Makarov a écrit:
Je note les prix pour montre que pour pas trop cher on peut avoir une belle armée 588€ c'est pas la mer a boire (...)
Question de point de vue j'imagine. Entre payer 550€ à une multinationale industrielle qui me crache dessus, ou verser pour la même chose moins de la moitié de cette somme à des collègues et/ou amis hobbyistes, que ce soit du point de vue pécunier ou moral, mon choix est vite fait ! *roll*

Makarov a écrit:
-3 bataillons(36 guerriers,30 arbaletriers,40 corsaires,18 ombres(arbaletriers),20 ombres arme additionnelle(corsaires),10 cavaliers sang froid,1 maitre sur cavalier sang froid,2x2 sang froid pour créer 2 chars
Ça plus tout le reste, c'est ce que j'appelle un projet d'envergure. Penses à nous mettre les photos de tes conversions !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:53

SunHunter a écrit:

Question de point de vue j'imagine. Entre payer 550€ à une multinationale industrielle qui me crache dessus, ou verser pour la même chose moins de la moitié de cette somme à des collègues et/ou amis hobbyistes, que ce soit du point de vue pécunier ou moral, mon choix est vite fait ! *roll*

bon alors des amis hobbistes j'en ai aucun donc j'aurais difficile de leur acheter,ceux que j'ai ne vendent rien ce sont des conservateurs *clap* ,je ne joue que des parties amicale en privé,je ne fréquente aucun club de quoi que ce soit donc je ne saurais rien acheter nulle part.

j'achète quand c'est warhammer au game work shop de Namur,d'ailleurs je leur passe un petit coucou ils sont super sympa(faut dire aussi que depuis que je joue suis un de leurs meilleurs client(chut) XD et un petit coucou aussi au magasin l'autre monde a Liège pour les figurines alternatives(je trouve toujours mon bonheur,par contre si le patron était plus souriant il me verrait plus souvent) *eviloui*

ma fameuse armée de 9.000points de GDC full warhammer,par contre mon armée de 5000 points de nains est 60% de figurine alternative merci mantic games (même si les figurines naines sont moins jolies que les autres armées)*:p*

même sur le forum il n'y a pas de section vente *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau !
» Un petit nouveau !
» Présentation d'un petit nouveau
» Un petit nouveau dans le hobby
» Petit nouveau dans le monde des Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: