Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (2000) pour jouer contre un nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

(2000) pour jouer contre un nain Empty
MessageSujet: (2000) pour jouer contre un nain   (2000) pour jouer contre un nain EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:48

bonjour a tous, cet après midi je vais jouer contre un ami, lui avec ses nains (je ne suis pas encore sur mais c'est très probable) et moi ben avec mes HE.
J'ai pondu la liste suivante:

Seigneur:
Archimage niveau 4
Baguette d'argent, talisman de préservation Domaine des cieux 315

Héros

PGB, armure de calédor, pierre de l'aube, arme lourde 168

Base:
2*10 archers M 230

10 archers 110

25 lanciers EM 240

Spéciale:
2*10 MdE EM 336

10 LB EM 168

5 prices dragon 150

5 gardes phénix E
Bannière de sorcellerie

Rare:
3*aigle 150

Voila la liste est simple, foncer tout droit en évitant le plus que possible les tir, j'ai également choisi le domaine des cieux pour changer de la vie (quoique hier j'ai aussi joué la lumière) et parce que c'est un excellent domaine.

Les gardes phénix le plus loin possible de la table et des nains, juste pour porter la bannière de sorcellerie.

Et 3 piafs parce que je viens d'en faire l'acquisition et que c'est trop la classe.

Voila qu'en pensez vous?

PS: quelqu'un a une idée pour gérer les canons AVEC CETTE LISTE (je joue ce que j'ai en fig) a part la magie et la saturation de tirs d'archers?

Je ferais un petit rapport de bataille après.
Revenir en haut Aller en bas
Aendir
Garde
Aendir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

(2000) pour jouer contre un nain Empty
MessageSujet: Re: (2000) pour jouer contre un nain   (2000) pour jouer contre un nain EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:53

Je suis très peu convaincu par le domaine des cieux pour nos HE personnellement, mais libre à toi d'essayer, tu me diras ce que ça donne.

Quand au moyen de gérer les MdG, il n'y aurait pas 3 GA au bas de ta liste par hasard? Ils me paraissent tout indiqués pour ce travail, surtout qu'avec 3 il y a de bonnes chances qu'il ne puisse pas tous les descendre au tir.

Vu la probable présence de canon en face ne vaudrait il pas mieux mettre le cœur du phénix que la pierre de l'aube à ton porteur de la GB? Les "attention messire!" se ratent plus souvent qu'on ne le voudrait.

Je ne suis pas sûr que la baguette d'argent soit utile à l'archi pour le domaine des cieux, un joyau du crépuscule par exemple serait aussi bien.

Je ne me souviens plus de leurs effets mais il y a des OM dédiés aux nains chez nous, cela serait peut-être marrant (et efficace) de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

(2000) pour jouer contre un nain Empty
MessageSujet: Re: (2000) pour jouer contre un nain   (2000) pour jouer contre un nain EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:30

Merci pour ta reponse, en effet j'ai joue contre lui, et le domaine des cieux a ete super efficace, je lui ai mis des -1 pour toucher, relance mes 1 et 6 (super sur des MdE) j'ai fait un massacre et j'ai tres peu subi de tirs (couverts et les aigles ont reussi a charger les machines au 2eme tour).
Le seul truc nul a ete les princes dragon qui ont fui comme des m*rdes et ont (presque) rien fait de la partie.

Les MdE par 10 en doublette et les 10 lions blancs sa envoie du lourd et ca roxe super fort (mais ils crevent apres donc bon... :**maul**: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2000) pour jouer contre un nain Empty
MessageSujet: Re: (2000) pour jouer contre un nain   (2000) pour jouer contre un nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2000) pour jouer contre un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: