Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [2000] Pour débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptySam 10 Sep 2011 - 16:37

Bonjour à tous.
Voici ma première liste d'armée, pour des batailles normales. Comme je suis débutant, j'ai choisis des unités pour les tester, selon mes préférences, et selon les figurines que je possède déjà. Mais j'ai tout de même essayer de faire une liste compétitive!

La voilà:


L'Oste Etincelant. (2008pts)

Seigneur:

1 Prince, Elenar Porte-Espoir. (281 pts)
Armure Dragon, Bouclier, Coursier elfique caparaçonné.
Bracelets de Défense, Lance des Etoiles.
Il sera avec les Princes de Caledor, leur donnant plus de punch et pouvant lancer/relever les défis.


Héros:

1 Mage, Haut-mage Caëthlis. (175 pts)
Niveau 2.
Talisman de Protection, Parchemin de Dissipation.
Il sera dans l'un des régiments d'Archers. Il me permettra de résister à
la magie adverse et de renforcer mon unité de lanciers entre autre, étant du domaine de la Haute Magie.

1 Noble avec Grande Bannière, Taïlnor Gardelame. (154 pts)
Armure Dragon, Arme lourde.
Encens Sacré.
Il sera avec les Lances de la Destinée, afin de les rendre plus résistants.


Unités de Base:

10 Archers, Les Flèches de Lumière. (110 pts)
10 Archers, Les Arcs d'Argent (110pts)
Ils pourront s'occuper des tirailleurs et de la cavalerie légère, et affaibliront voir élimineront les unités adverses les
plus potentiellement dangereuses.

32 Lanciers, Les Lances de la Destinée. (338 pts)
Musicien, Porte-étendard, sentinelle.
Bannière de Protection Mystique.
Commander par la Sentinelle Naril.
Ils seront situés au centre de ma ligne, sur 4 rangs de 8 figurines, avançant inexorablement jusqu'au corps à corps, sous la protection de la
Grande Bannière et de la magie.


Unité Spéciale:

5 Princes Dragons de Caledor, Les Princes de Caledor. (195 pts)
Musicien, Porte-étendard.
Bannière d'Ellyrion.
Accompagné par mon prince, ils protégeront un flan de mon unité de lanciers, et taperont dans l'élite
adverse si l'occasion se présente.

5 Guerriers Fantômes, Les Vengeurs de l'Ombre. (80pts)
Leur cible principale sera les machines de siège adverse.

1 Char de Tiranoc, La Fierté de l'Espoir. (85 pts)
Il protégera l'autre flan de mon unité de lanciers et la soutiendra.

10 Lions Blancs de Chrace, Les Bucherons de Chrace. (230 pts)
Grand Lion, Porte-étendard, Musicien.
Epée de Bannissement, Etendard du Lion.
Commander par le Grand Lion Finraël.
Ils sont équipés pour éliminer les monstres et pourquoi pas les personnages, qui seront donc leur cible prioritaire.


Unité Rare:

1 Baliste à Répétition, La Furie de Caledor. (100pts)
1 Baliste à Répétition, L'Inexorable (100pts)
Elles pourront s'occuper des tirailleurs et de la cavalerie légère, et affaibliront voir élimineront les unités
adverses les plus potentiellement dangereuses.

1 Grand Aigle, Plume d'Espoir. (50pts)
Il pourra ralentir l'armée adverse, détourné des charges, et jouer avec des sorciers en vadrouille.


J'ai voulu expliquer la stratégie pour chaque unité, mais s'il le faut je ferais un paragraphe pour résumé. C'est une stratégie "par défault", selon moi, ça changera surement en cours de batailles. ^^

Actuellement, pour que mon armée soit complète, il ne me manque plus que les Lanciers, le Char, les Lions Blancs et une Baliste (et bien sur la peinture *:p* ).
Et je possède aussi à côté un autre mage, 5 Patrouilleurs Ellyriens, 20 Maîtres des Epées, 10 Archers en plus, et 10 Gardes Maritimes.


Voilà! J'attend avec impatience vos commentaires et conseils, et en espérant ne rien avoir oublier! *^^*
Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 33
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:06

La liste se défend mais ya pas mal de points à grapiller et à améliorer.

> Pour le Prince, la LdE est mignonne mais penses bien qu'elle ne fonctionne qu'en charge et qu'avec un ennemi indomptable (la plupart du temps), tu n'auras plus que F4 et F3 pour les PDC : pas terrible pour faire des morts...Une petite arme magique à force constante ou une AL me semblent plus intéressantes.

> Pourquoi le Talisman de Protection sur le Mago alors que le Cœur de Phénix fait la même chose pour 5pts de moins ?

> Je pense que protéger la GB est plus intéressant que le -1 pour les lanciers : ce ne sera pas la cible prioritaire au tir ou alors des catas et donc inutile dans ce cas. Bannière de Protection Mystique dispensable aussi ou alors pour la combo avec une invu sur la GB contre le domaine de la mort pourquoi pas. Reste utile face aux blasts tout de même mais j'ai bien peur que l'ennemi leur préfèrera les archers dans ce cas ou autre chose encore.

> Des musicos sur les Archers sont intéressants pour éviter les débordements (reformation rapide).

> Pourquoi une épée de bannissement sur le C des LB ?

> Je remplacerais bien une baliste par 2 GA : c'est bon ces bêtes-là, mangez-en.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:17

Merci d'avoir pris le temps pour étudier ma liste.


Citation :
> Pour le Prince, la LdE est mignonne mais penses bien qu'elle ne fonctionne qu'en charge et qu'avec un ennemi indomptable (la plupart du temps), tu n'auras plus que F4 et F3 pour les PDC : pas terrible pour faire des morts...Une petite arme magique à force constante ou une AL me semblent plus intéressantes.

J'étais tenter par le +3 en force et l'annulation des sauvegarde d'armure, même si c'étais en charge, qui peut faire très mal avec les autres Princes Dragons, surtout sur les petites unitées de l'adversaire. Mais c'est vrai que ça sera faible pour les combats à long terme, une Lame Ogre conviendrait donc mieux?


Citation :
> Pourquoi le Talisman de Protection sur le Mago alors que le Cœur de Phénix fait la même chose pour 5pts de moins ?

Je crois que tu confonds, le Talisman de Protection ne vaut que 15pts pour une sauvegarde invulnérable de 6+, comme j'ai du lui retirer un objet à cause de son parchemin de dissipation (c'était un deuxième objet cabalistique), j'ai pensé qu'un petite protection suplémentaire serait bienvenu, sans couter plus chère.


Citation :
> Je pense que protéger la GB est plus intéressant que le -1 pour les lanciers : ce ne sera pas la cible prioritaire au tir ou alors des catas et donc inutile dans ce cas. Bannière de Protection Mystique dispensable aussi ou alors pour la combo avec une invu sur la GB contre le domaine de la mort pourquoi pas. Reste utile face aux blasts tout de même mais j'ai bien peur que l'ennemi leur préfèrera les archers dans ce cas ou autre chose encore.

Je dois dire que je pensais que les Lanciers, étant un assez gros régiment et le centre de ma ligne, seraient assez fragiles et aimant à tir, et donc qu'il fallait les protéger, mais je crois m'être tromper. ^^
Donc je retire la bannière des lanciers et l'objet magique du noble, ce qui me fait 55 points de libérer. L'Armure de Caledor avec le Coeur du Phénix me semble pas mal, pour 50 points, de plus je devrais retirer son armure dragon qui fera donc descendre les points totaux à 1997 (ça fera mieu *big* ), mais il n'y aura aucunes bannières pour les Lanciers.


Citation :
> Des musicos sur les Archers sont intéressants pour éviter les débordements (reformation rapide).

En effet, je peux retirer le talisman de protection du mage pour pouvoir payer un musicien pour chaque régiments (Ca va me faire du modélisme et de la peinture en plus ^^).


Citation :
> Pourquoi une épée de bannissement sur le C des LB ?

J'ai penser que pour éliminer les monstres et les personnages ça serait un bonus, mais en y réfléchissant... je ne sais pas si cela lui sera util, je peux donc le retirer, j'ai 33 points de libres, sans savoir quoi en faire.
Je vais peut être changer le parchemin de dissipation de mon mage par le Signe d'Asuryan, pour 15 points en plus. Et pourquoi pas une potion de Force au Grand Lion, ce qui me fera 2002 en points d'armée. Mais je ne veux pas m'embrouiller et préfère attendre des conseils. ^^


Citation :
> Je remplacerais bien une baliste par 2 GA : c'est bon ces bêtes-là, mangez-en.

Ha, pourquoi pas! Mais j'ai peur que ce soit trop subtil trois Grands Aigles sur le champs de batailles pour moi, pour le moment. ^^



Voilà! *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:13

Alors rapidement:

-je te déconseille la lame ogre pour ton prince car l'arme lourde fait la même chose pour bien moins de points( certe t'as -1 en save mais c'est largement plus rentable quand même).

-Pour la GB je plussoie Knur': il faut la protéger car c'est un atout non négligeable pour ton armée et si ton adversaire arrive à la tuer ça lui rapporte le pactol donc voilà quoi... *:)*

-Pour ton PAM le cristal d'annulii est pas mal non plus, pense y parce que c'est tripant d'avoir plus de dés de dissipation que l'adversaire n'a de dés de pouvoir XD .

-Pour les GA, no comment *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:25

Bonsoir!

Citation :
-je te déconseille la lame ogre pour ton prince car l'arme lourde fait la même chose pour bien moins de points( certe t'as -1 en save mais c'est largement plus rentable quand même

Je pensais que l'arme lourde était moins efficace pour la cavalerie, mais si non c'est sur que ça sera mieu. ^^ Dans ce cas, je ne sais pas quoi lui donner, pourquoi pas L'Autre Badine du Trompeur et l'Amulette de lumière, mais j'ai un doute.


Citation :
-Pour la GB je plussoie Knur': il faut la protéger car c'est un atout non négligeable pour ton armée et si ton adversaire arrive à la tuer ça lui rapporte le pactol donc voilà quoi...


Ok, donc les objets magique que je lui ai donné doivent convenir. ^^


Citation :
-Pour ton PAM le cristal d'annulii est pas mal non plus, pense y parce que c'est tripant d'avoir plus de dés de dissipation que l'adversaire n'a de dés de pouvoir .

Pourquoi pas, il faudra que je test les deux. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:44

Bonsoir! Alors voici ma liste d'armée avec tout les changements (possibles) afin de mieux s'y retrouver, mais comme je ne sais pas si certaines choses sont bonnes ou pas, j'ai hâte de voir les prochains commentaires!


Alors la voici:


L'Oste Etincelant. (Plus ou moins 2000pts)


Seigneur:

1 Prince, Elenar Porte-Espoir. (253 pts)
Armure Dragon, Bouclier, Coursier elfique caparaçonné, Arme Lourde
Bracelets de Défense, et plus ou moins 26pts d'objets magiques, mais je n'arrive pas à bien trouver le ou lesquels, ma seule hypothère serait L'Autre Badine du Trompeur et l'Amulette de lumière.
Il sera avec les Princes de Caledor, leur donnant plus de punch et pouvant lancer/relever les défis.


Héros:

1 Mage, Haut-mage Caëthlis. (175 pts)
Niveau 2.
Signe d'Asuryan ou Cristal d'Annulii.
Il sera dans l'un des régiments d'Archers. Il me permettra de résister à la magie adverse et de renforcer mes unités, étant du domaine de la Haute Magie.

1 Noble avec Grande Bannière, Taïlnor Gardelame. (168 pts)
Arme lourde.
Armure de Caledor, Coeur du Phénix.
Il sera avec les Lances de la Destinée, au centre de ma ligne afin de bénéficier au maximum de sa grande bannière.


Unités de Base:

10 Archers, Les Flèches de Lumière. (115 pts)
Musicien.
10 Archers, Les Arcs d'Argent (115pts)
Musicien.
Ils pourront s'occuper des tirailleurs et de la cavalerie légère, et affaibliront voir élimineront les unités adverses les
plus potentiellement dangereuses.

32 Lanciers, Les Lances de la Destinée. (313 pts)
Musicien, Porte-étendard, sentinelle.
Commander par la Sentinelle Naril.
Ils seront situés au centre de ma ligne, sur 4 rangs de 8 figurines, avançant inexorablement jusqu'au corps à corps.


Unité Spéciale:

5 Princes Dragons de Caledor, Les Princes de Caledor. (195 pts)
Musicien, Porte-étendard.
Bannière d'Ellyrion.
Accompagné par mon prince, ils protégeront un flan de mon unité de lanciers, et taperont dans l'élite
adverse si l'occasion se présente.

5 Guerriers Fantômes, Les Vengeurs de l'Ombre. (80pts)
Leur cible principale sera les machines de siège adverse.

1 Char de Tiranoc, La Fierté de l'Espoir. (85 pts)
Il protégera l'autre flan de mon unité de lanciers et la soutiendra.

10 Lions Blancs de Chrace, Les Bucherons de Chrace. (225 pts)
Grand Lion, Porte-étendard, Musicien.
Etendard du Lion, Potion de Force (possible).
Commander par le Grand Lion Finraël.
Ils sont équipés pour éliminer les monstres et pourquoi pas les personnages, qui seront donc leur cible prioritaire.


Unité Rare:

1 Baliste à Répétition, L'Inexorable (100pts)
Elle pourra s'occuper des tirailleurs et de la cavalerie légère, et affaiblira voir éliminera les unités
adverses les plus potentiellement dangereuses.

1 Grand Aigle, Serre de Lumière. (50pts)
1 Grand Aigle, Ailes Tranchantes. (50pts)
1 Grand Aigle, Plume d'Espoir. (50pts)
Ils pourront ralentir l'armée adverse, détourner des charges, et jouer avec des sorciers en vadrouille.


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:20


Je ne dis pas du tout que la liste est mauvaise ou quoi que se soit du genre mais il y a quand même quelque chose qui me gêne:
tu as droit à 1000 pts de spéciales et tu n'en as utilisés que 585.

Je trouve ça un peu juste pour les unités qui devront s'occuper du plus gros boulot.

Surtout qu'à 2000 pts, il devrait y avoir de quoi se fripper en face.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:58

Ne t'en fais pas. ^^

En fait, je ne sais pas trop, j'ai tout de même de quoi répondre et semer le désordre.
Sinon, je ne peux pas libérer beaucoup de points, les héros me plaisent comme ça, et c'est juste pour mes unités de bases. A la limite je pourrais ne pas donner d'autres objets magiques à mon Prince, retirer un Grand Aigle, et ajouter 5 lions blancs à mon unité.
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:12

En fait ce qu'il faudrait enlever pour te rajouter des LB (si tu en veux) c'est la baliste AMHA et en enlevant 1 ou 2 champions inutiles avec la bannière du Lion (qui est vraiment très gadjet à mon goût) tu pourrais en avoir une bonne dizaine de nos bucherons.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:28

La baliste je préfère la garder, car comme je n'ai pas fait de batailles je souhaite tester, et ça peux toujours m'être util. (Surtout que j'en ai déjà acheter et peints une il y a un moment *siffle* )

Par contre il est vrai que je pourrais retirer le champion des Lions Blancs (je n'y ai pas pensé *siffle* ), mais la bannière les immunisent contre la peur et la terreur, donc je pense que ça leur sera util comme ça sera justement les monstres leur cibles prioritaires. (mais je peux me tromper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:49

Citation :
mais la bannière les immunisent contre la peur et la terreur, donc je pense que ça leur sera util comme ça sera justement les monstres leur cibles prioritaires. (mais je peux me tromper ^^)



Nan tu as une GB qui te permet de relancer si tu rate ton test de commandement donc en enlevant le champion et la bannière et en grapillant quelques points tu peux te prendre 5 Lb en plus ( c'est toujours mieux *:)* ). Enlève aussi la bannière d' Ellyrions pour la remplacer par la bannière de feu chez tes PDC parce que si une hydre se ramène par là... :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:02

Ok! ^^

Donc, je retire le champion et l'étendart magique des Lions Blancs, ce qui me donne 57 points, et je remplace la bannière d'Ellyrion par la bannière de la Flamme Eternelle, ce qui me donne encore 5 points.
Avec le Grand Aigle en moins et un seul objet magique sur mon Prince, et si je retire un lancier du régiment (car avec la Grande Bannière dedans ça fera toujours 32 figurines), je peux monter mon régiment de Lions Blancs à 20!
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:29

Eh ben c'est bien ta liste commence à avoir de la gueu..! *gg*

Tu pourrais encore enlever ton champion chez les lanciers et les GF (parce que tu as assez de GA pour le léger) qui n'est pas utile AMHA et rajouter des PDC parce qu'a 5 c'est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:33

Merci! *honte*

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car ça fera toujours une protection supplémentaire à ma Grande Bannière qui sera avec eux, si un héros ennemi surpuissant lance un défi par exemple. ^^

Par contre les guerriers fantôme, j'ai acheter également les figurines pour ma liste d'armée en même temps que ma baliste *siffle* , et j'aimerais tester. (je sais je suis chi... *big*)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:16

Voici donc le points:

L'Oste Etincelant. (2000pts)


Seigneur:

1 Prince, Elenar Porte-Espoir. (250 pts)
Armure Dragon, Coursier elfique caparaçonné, Arme Lourde
Bracelets de Défense.
Il sera avec les Princes de Caledor, leur donnant plus de punch.


Héros:

1 Mage, Haut-mage Caëthlis. (175 pts)
Niveau 2.
Signe d'Asuryan ou Cristal d'Annulii.
Il sera dans l'un des régiments d'Archers. Il me permettra de résister à la magie adverse et de renforcer mes unités, étant du domaine de la Haute Magie.

1 Noble avec Grande Bannière, Taïlnor Gardelame. (168 pts)
Arme lourde.
Armure de Caledor, Coeur du Phénix.
Il sera avec les Lances de la Destinée, au centre de ma ligne afin de bénéficier au maximum de sa grande bannière.


Unités de Base:

10 Archers, Les Flèches de Lumière. (115 pts)
Musicien.
10 Archers, Les Arcs d'Argent (115pts)
Musicien.
Ils pourront s'occuper des tirailleurs et de la cavalerie légère, et affaibliront voir élimineront les unités adverses les
plus potentiellement dangereuses.

31 Lanciers, Les Lances de la Destinée. (304 pts)
Musicien, Porte-étendard, sentinelle.
Commander par la Sentinelle Naril.
Ils seront situés au centre de ma ligne, sur 4 rangs de 8 figurines, avançant inexorablement jusqu'au corps à corps, et accompagné par ma Grande Bannière.


Unité Spéciale:

5 Princes Dragons de Caledor, Les Princes de Caledor. (190 pts)
Musicien, Porte-étendard.
Bannière de la Flamme Eternelle.
Accompagné par mon prince, ils protégeront un flan de mon unité de lanciers, et taperont dans l'élite
adverse si l'occasion se présente.

5 Guerriers Fantômes, Les Vengeurs de l'Ombre. (80pts)
Leur cible principale sera les machines de siège adverse.

1 Char de Tiranoc, La Fierté de l'Espoir. (85 pts)
Il protégera l'autre flan de mon unité de lanciers et la soutiendra.

20 Lions Blancs de Chrace, Les Bucherons de Chrace. (318 pts)
Porte-étendard, Musicien.
Ils pourront s'occuper des monstres et des unités adverses les plus dangereuses.


Unité Rare:

1 Baliste à Répétition, L'Inexorable (100pts)
Elle pourra s'occuper des tirailleurs et de la cavalerie légère, et affaiblira voir éliminera les unités
adverses les plus potentiellement dangereuses.

1 Grand Aigle, Ailes Tranchantes. (50pts)
1 Grand Aigle, Plume d'Espoir. (50pts)
Ils pourront ralentir l'armée adverse, détourner des charges, et jouer avec des sorciers en vadrouille.


Voilà, je commence à l'aimer de plus en plus! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [2000] Pour débutant   [2000] Pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: