Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sorcier pour elfes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sorcier pour elfes noirs Empty
MessageSujet: sorcier pour elfes noirs   sorcier pour elfes noirs EmptySam 7 Jan 2012 - 22:26

bonjour tout le monde, tout d'abord je sais que je ne fais pas parti de ce forum puisque je ne me suis pas encore présenté dans la section appropriée mais je le ferais lorsque je commencerais réellement les EN.

Je souhaite donc me mettre aux elfes noirs et j'ai une petit question à laquelle vous pourrez peut être répondre. Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je vois pas ou le faire d'autre ^^

Je ne suis pas forcement hyper fan des sorcières elfe noir mis à part celle qui lance un sort avec des volutes de fumée autour d'elle mais le métal me freine beaucoup :x je pensais donc acheter la boite avec les deux sorciers de l'empire seulement j'aimerais savoir si ces figurines ne serait pas plus petite que des figurines EN et donc pourraient jurer avec le reste de l'armée.

Si vous avez la possibilité de savoir si ces deux sorciers humain sont de la même taille qu'un EN moyen j'aimerais que vous m'en fassiez profiter ^^ sur ce bonne soirée à tous et à bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

sorcier pour elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: sorcier pour elfes noirs   sorcier pour elfes noirs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:07

J'ai eu la même idée que toi. En fait je voulais faire un sorcier de la mort et un autre du métal. Je posterai les photos pour mieux illustrer mon propos mais voilà comment j'ai procédé :

- Sorcier de la mort :
J'ai monté le sorcier tenant la boule cristal ainsi que la faux. La tête est celle d'une eldar noir, ICI celle en bas à droite.

- Sorcier du métal :
J'ai ouvert la cape car tu constateras que les sorciers sont assez refermés sur eux mêmes. J'ai modifié le bâton et le col de sa cape avec les grappes de mage dragon.

Tu constateras que les têtes mis à part le masque sont en général inutilisables. Les mains ont un rendu humain, ce ne sont pas les doigts d'un elfe mais c'est du détail. Le mage est un peu plus petit par rapport à ses collègues elfes qui sont généralement surélevés. Le seul point négatif est le caractère assez fermé de l'assemblage cape et bras qui ressemble beaucoup à un U.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

sorcier pour elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: sorcier pour elfes noirs   sorcier pour elfes noirs EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:52

Je me permets ce double poste afin de remettre à jour ce sujet et de poster la photo promise :

sorcier pour elfes noirs MAge_elfe_noir_haut_sorcier_metal

La suite évidemment ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





sorcier pour elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: sorcier pour elfes noirs   sorcier pour elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcier pour elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfes Noirs] Mon sorcier de mon culte de Slaanesh
» Druchii Herald: e-zine pour Elfes Noirs
» Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.
» MWG.com / Lots pour concours : Photos Elfes-Noirs
» [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: