Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I

Aller en bas 
+3
Knurlnien
Phenix
Arthamir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:02

J'aime bien cette fin.

Pour le reste j'ai rien décelé de choquant, mais je laisse l’orthographe à Knur *siffle*

Citation :
Un nouveau texte, a vrai dire la fin de la première partie ! Sinon, que dois-je faire pour la seconde ? Continuer ici où opter pour un nouveau sujet ?
A toi de voir. Un nouveau topic permettrait de bien voir que c'est une nouvelle histoire (chanson dnas notre cas? *grat* )
mais que tu continue sur ce sujet ne sera en rien choquant.

Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:14

J 'adore cette histoire, j'ai une seul remarque à faire ( mode casse couille on ) *big*
Le prêtre de Vaul est sensé être aveugle... Donc il ne peut perde de vue son marteaux vue qu'il le vois pas, ou même voir le dernière lion blanc mourrir! Sinon j'aime trop cette histoire vivement la suite !!! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:47

Citation :
e prêtre de Vaul est sensé être aveugle

Ce n'est pas vraiment un prêtre de Vaul au sens ou on l'entend. C'est le Frère de la Forge, maître de l'armurerie, et par conséquent il jouit d'un lien particulier avec Vaul, et ses actes ont une certaine portée religieuse. Mais ce n'est pas l'un des vrais prêtre, ceux de l'enclume du dragon, ect.

En temps que prêtre-guerrier, ce serait un peu con d'être aveugle, non XD ?

Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:58

Autant pour moi *:D* ! Sinon fela prête à confusion quand même, et un elje avec un gros marteau ca le fair pas trop si tu vois le genre XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:11

Petite fin sympathique en effet. *:)*

Nanar a écrit:
Pour le reste j'ai rien décelé de choquant, mais je laisse l’orthographe à Knur *siffle*
Pas regardé dans le détail mais rien de bien choquant. Juste :
Citation :
Plusieurs parmi ceux-là s’effondrèrent

Artha' a écrit:
Un nouveau texte, a vrai dire la fin de la première partie ! Sinon, que dois-je faire pour la seconde ? Continuer ici où opter pour un nouveau sujet ? *grat*
J'avoue que je ne sais pas trop. Ça dépend du degré de liaison de la chose : si il faut absolument avoir lu la première partie pour comprendre la deuxième, je garderais le même topic sinon pourquoi pas un deuxième ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:34

Une fin qui me laisse sur ma faim. Je suis impatient de voir ce que donne la suite.
*clap* Ta quantité de fautes a diminuée de 70 pour cents XD .

[Knur'] Pas pour toi. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:58

J'ai lu la totalité.

Ca se lit assez bien, certains moments sont plus prenants que d'autres toutefois. Enfin dans l'ensemble, c'est pas mal.

Comme l'a souligné Wolfen dans ses commentaires, l'histoire est un peu gâchée par les dérapages grosbillistes qui finissent par lasser. Je ne suis pas dérangé par le fort ancrage historique (guerre de la barbe, Caledor le Second) en soit, mais justement par l'inspiration bourrine que tu en tires. Un ancrage historique sans bottage de cul du panthéon des grands guerriers Asur et Druchii aurait été de meilleur goût.

Et ton excuse concernant le gros billisme, à savoir la chanson du barde, ne tient pas vraiment, car tu changes parfois le style de narration...

Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I    [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle I
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle II
» [Récit] Légende (v2)
» [Récit] La légende d'Athenon
» Mage Dragon de Caledor [HElfe]
» Prince Dragon de Caledor [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: