Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:18

Bonjours à tous,

Une petite question trotte dans mon esprit après une défaite contre Zodiarche, pour une fois il m'a sorti 20 MDe, bien que finalement, ils n'ont pas été si méchant, ils n'en demeurent pas moins..... embêtant. Je me demandais, si mettre l'arbalète à répétition de poing aux corsaires avec la bannière du serpent des mers ne leur permettraient pas de contrer les Mde ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Guerrier
Néo


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:17

Rajouter des arbalètes à répétition de point aux corsaires ne peut que les rendre plus puissant face à des maîtres des épées, surtout qu'en V8, tu peux faire beaucoup plus de tir. (mais il faut que les maîtres chargent les corsaire de front, ce que n'est pas évident.)

Après, je doutes que cela suffise à les vaincre car même en petit nombre les maîtres des épées peut faire d’énormes dégâts, et il ne faut pas oublier que l'arbalète reste inutile face aux charges de flanc et de dos...

Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée EmptySam 18 Fév 2012 - 10:50

Je pensais tester de toute façon, mais bon je pense que deux volée d'arbalète + une volée d'arba, ça devraient les calmer.

Je profite de ce sujet pour poser une autre question, je suis tombé contre le manteau de folariath (orto ?), que je ne connaissais pas, son défaut est que zod laisse désormais son archi se balader seul, une volée de l'exécutrice le calmera non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée EmptySam 18 Fév 2012 - 16:43

Je pense en effet que celà suffit. Ne JAMAiS laisser
trainer un sorcier tout seul. XD
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée EmptySam 18 Fév 2012 - 19:36

Phenix a écrit:
Je pense en effet que celà suffit. Ne JAMAiS laisser
trainer un sorcier tout seul. XD

Je pense qu'il le regrettera, il me le doit bien avec son manteau de folablabla qui ma couté cher !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:32

Moi j'ai eu quelques partie a laisser trainer mon Archi solo dans un couverts, avec ses sorts ne nécessitant aucune ligne de vue, contre un bretonnien. J'ai fais courrir un seigneur sur pegase pendant 2 ou 3 tours je crois. en essuyant une volée de flèche. M'enfin, a couvert a longue portée... avec une invu a 4+
sinon, contre d'autres armée, je l'aurais laisser dans son chausson.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:29

Attention, ton éxécutrice ne tuera pas son Archi en une phase (sauf chance) donc il faut bien lui mettre quelque chose dans le g***** avant (comme un bon blast).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée   [Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][ENoirs] Arbalètes à répétitions de poing, vs maitres des épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing
» [Conseils] Maitres des épées de Hoeth ou Lions blancs de Chrace?
» [Règles][ENoirs] Corsaires, où comment gagner 1A avec l'arbalete de poing
» [Conseils][ENoirs] Hydres ou Kharibdyss ?
» [ENoirs][Conseils] Les Soeurs du Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: