Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1500pts] Tournoi en équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakaï
Guerrier
Karakaï


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:02

Salutation,
Voilà mon club vas organisé un tournoi en équipe, 1500pts. Même si c'est un tournoi c'est pas du très sale, donc pas deux hydres XD
C'est en équipe et je jouerais avec du CV, on a pas encore eu le temps de discuter strat' donc pour l'instant je pars sur du 1500pts tout seul ;)

Liste 1 :
Spoiler:

Liste 2 :

Spoiler:

Liste 3 :
Spoiler:

Alors stratégiquement, les harpies comme d'hab redirection protection et chasse machine/bonhomme.
Généralement je met la GB dans les corsaires, et le Dynaste dans la garde sinon avec le chaudron, bien je le met derrière et je le protège bien :).

J'utilise mes arba, ombres, harpies pour déterminer où va se passer les combats et avoir un maximum de chance avec un combo de synergie entre différente unité (je compte sur effilochage et les impact au bon endroit ).

Sinon je ne dispose pas de Furies (désolé ^^ ) mais je suis ouvert à vos propositions. Pour l'instant de mes parties je m'en sort bien, mais je vois que c'est pas comme ça que la plupart jouent les EN (en faite la V8 n'a pas tant changé nos stratégies gagnante à ce que je vois).

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Guerrier
Karakaï


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:40

Salut,
Comme quoi c'est pas bien vivant du côté elfe noir (ou sinon ma liste est parfaite :P ).
J'en ai rajouter 2 autres histoire d'avoir plus de choix, pour l'instant mon club dirais que la 2 est la meilleur.

Et vous ?

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Vulzyn
Eclaireur
Vulzyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:05

J'aurais tendance à préférer aussi la liste deux que je trouve plus aggressive, après tu pourrais profiter du chaudron pour mettre des unités kainites style furie mais niveau points je verrais pas quoi remplacer, sinon j'aime bien la troisième liste aussi mais ca c'est mon coté garde noir et corsaires. x)
Après je ne suis pas un excellent joueurs puisque je viens de commencer donc c'est juste un avis pas une critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Guerrier
Karakaï


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:31

Merci de t'as réponse, toutes sont bonne à prendre :)
C'est vrais que la liste 2 me semble également la must, mais comme toi, j'ai beaucoup la 3 pour les GN et corsaires (j'adore ces unités ! ).
Après, je n'ai pas de furie :( C'est pour ça également que le chaudron c’est décevant de ne pas l'utiliser au maximum de sa force.
Je pense pouvoir dire que je vais lâché la liste 1.

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:10

La liste 2 me semble en effet la plus équilibrée. *;)*

Mes quelques critiques :

> La GB sur le chaudron c'est sympa mais possède un gros désavantage : meure automatiquement aux êtres du dessous, Soleil et Abime. Mon habitude de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier mais ça peut bien passer comme ça.

> Je préfère perso virer la bannière magique et les boucliers des lanciers pour privilégier la masse ou encore ajouter quelques arbas (5 ?) mais goûts perso encore.

> Les AL sur les Ombres font un peu useless : elles ne sont que 5 donc les faire frapper en dernier annonce clairement leur mort. Elles n'en ont pas besoin face à du très léger sinon.

En tout cas, c'est une liste qui n'abuse de rien et sera assurément un vrai plaisir à jouer et affronter. *:)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:22

bonjour
je redébute warhammer battle la v8 avec les elfes noirs. Donc mes conseils vos ce que ça vos mais je pense que pami tes 3 listes la deuxième semble la meilleure aussi. le seul petit soucis c'est gérer les unitès lourdement protégées. c'est à dire 3+ 2+, bon tu as une sorcière métal mais justement seulement une et je suis pas sur que beaucoup de sorts vont passer surtout avec cette version. Donc j'aurai pensé à ajouter une unitè aec une force de 6 par exemple des éxécuteurs ou des chevaliers sur sang froid.
si je puis me permettre j'aurai enlevé la sorcière metal et les gardes noirs (même si tu les aimes bien) pour ajouter une GB hag graef et executeur le tout combiné avec un chaudron ça donne en gros 2 patates de F6 I5 coup fatal par tête, je trouve que ça peut en calmer plus d'un notamment si tu affrontres un GDC. J'ai encore jamais testé cette combinaison mais ça me trote dans la tête depuis un petit moment déjà donc je la propose. Après je ne suis pas convaincu par le char à sang froid. Je connais pas bien son éfficacité étant donné que je n'ai encore jamais jouè de char en v8. Par contre je vois pas trop par quoi changer.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:08

DV a écrit:
le seul petit soucis c'est gérer les unitès lourdement protégées. c'est à dire 3+ 2+
Le coup fatal du Chaudron peut aider. Et puis la Bannière du Meurtre sur les GN n'est pas une mauvaise idée.

DV a écrit:
Après je ne suis pas convaincu par le char à sang froid. Je connais pas bien son éfficacité étant donné que je n'ai encore jamais jouè de char en v8.
C'est fort et pour le moins très dissuasif. Le D6+1 patates de F5 peut aider pas mal sur un close et surtout son rayon d'action dissuadera tout léger de venir te casser les pieds dans le secteur.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Guerrier
Karakaï


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:45

C'est sur que va falloir que j'achète des khainites un jour (non que du métal monoblock :**cry**: )
En tout cas merci pour vos réponse :)

Citation :
> Les AL sur les Ombres font un peu useless : elles ne sont que 5 donc les faire frapper en dernier annonce clairement leur mort. Elles n'en ont pas besoin face à du très léger sinon.

Oki doki, je vais changer ça je pense, et enlevé la bannière de meutre au lanciers et la mettre au GN.

Citation :
> La GB sur le chaudron c'est sympa mais possède un gros désavantage : meure automatiquement aux êtres du dessous, Soleil et Abime. Mon habitude de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier mais ça peut bien passer comme ça.

Mais c'est horrible ! Décidement, je hais les êtres du dessous *:x*

Après au niveau de l'alliance, certaine chose se confirme, et peut-être que le chaudron sera pas le must pour ce que l'on veut faire, mais c'est encore en phase de préparation :)

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Tournoi en équipe   [1500pts] Tournoi en équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Tournoi en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Petit tournoi...
» [1200][ENoirs] Tournoi en équipe
» [1500pts] Pour Tournoi en Doublette
» Première armée HE [1500pts] pour tournoi en milieu assez dur
» Equipe Média du 9e Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: