Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allez ... quelques druchiis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lailokenil
Eclaireur
lailokenil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

allez ... quelques druchiis ... Empty
MessageSujet: allez ... quelques druchiis ...   allez ... quelques druchiis ... EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:06

allez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=546&filename=img4769qallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=576&filename=img4765vallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=526&filename=img4747zallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=594&filename=img4746hallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=341&filename=img4743eallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=689&filename=img4741qallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=406&filename=img4738rallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=687&filename=img4737lallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=641&filename=img4736hallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=29&filename=img4735ballez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=839&filename=img4731iallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=208&filename=img4730ballez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=851&filename=img4729vallez ... quelques druchiis ... Scaled.php?server=560&filename=img4724j
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

allez ... quelques druchiis ... Empty
MessageSujet: Re: allez ... quelques druchiis ...   allez ... quelques druchiis ... EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:08

Ouhla 3min pour trouver ou on écrit, conseil l'ami, ne poste pas tes fig en ligne, mais met juste les liens en colonne si tu as bcp de photos à montrer, ca passera cent fois mieux.
Rien qu'en écrivant cette ligne, j'ai deja oublié la moitié des critiques à faire tellement y'a de photos!

Cêst des bons applats. Mais ca se limite à ca, faut pousser mnt :D
Commence par les dégradés clairs, une fois ca, tu peux passer 2-3 lavis simples, pour créer les ombres de base et là ca donnera super mieux tu verras!

PS. génial ton griffon, 1ère fois que je le vois en version EN, et ca casse pas mal!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lailokenil
Eclaireur
lailokenil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

allez ... quelques druchiis ... Empty
MessageSujet: Re: allez ... quelques druchiis ...   allez ... quelques druchiis ... EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:34

Sorry pour la taille des photos , c'est la premiere fois ... LOL, j'en rit moi meme .... *lol*

pour ce qui est des dégradés , le flash de l'appareil était un peut trop fort et ça cache quelques dégradés ...( sans prétention ...)
Je sais que le niveau n'est pas exceptionnel ... j'attend les nouveaux lavis pour suivre tes conseils ... (mais me connaissant je vais plutot peindre des nouvelles figs plutot que de perfoctionner la peinture des autres *sac* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez ... quelques druchiis ... Empty
MessageSujet: Re: allez ... quelques druchiis ...   allez ... quelques druchiis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez ... quelques druchiis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: