Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ''nouveaux''

Aller en bas 
+13
Alanrias
Le Vierzinois
SunHunter
Kormin
sylverbarbe
Robèn
Fruch
howloon
Phenix
Nihal
Narog
Nolofinwë
trooper28
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:17

Citation :
Mais toujours aussi peu peint... *:p*
OH! Depuis que je suis revenus je suis passé de 48 pts à 378 pts de peint *:p*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:26

Citation :
2° degré...

Non mais bien sur, millième! Je suis également modo sur AL (forum ES) et je sais bien ce qu'est la modération (pas tjs facile *:D* )
Ouais les smileys j'aurais du en mettre 1 effectivement!!

Je suis perfectionniste et trop carré, on me dit souvent d'arrondir les angles et ce en plus d'une conversation internet je pense bien que mes paroles peuvent être mal prises de temps en temps mais encore une fois, tout est dit avec humour (même les remarques pour la peinture) *:p*

Citation :
Tu dis ça parce que vous êtes tous très machos ?

Ouais non, on est pas sur un site de rencontres non plus *eviloui*
Je sais que y'a bcp plus de filles que ce qu'il n'y parait, elles veulent juste pas se faire draguer par des gros lourds mais je crois qu'ici c'est clean de ce coté là *gg*

Cool cool super y'a des revenants qui viennent!! Koko je le connais pas du tout, enchanté^^ !
Oû sont passés Eli, Echte et Luck?

Pour en revenir au cercle, il est vrai que quand je suis arrivé, y'avait vraiment 2 groupes : le cercle de potes (5-6 personnes avec des remarques ''personnelles'' et signatures de groupes sur chaques post) et, les autres. Pour ma part je ne suis jms intimidé (ou rarement) mais je comprends que ca puisse interférer, c'est la vie.
On est jms seul, y'a tjs des inscrit plus ou moins en même temps ou des connaissances d'autres forum. (roben ou loulou pour mon cas) ce qui aide à la motivation.

Ca pourrait être sympa, l'idée de créer un grand cercle, ou un peu tout le monde se connait! J'ai par exemple vu que très récemment qu'il y avait un trombinoscope, quand on connait pas, on cherche pas. Un trombinoscope, c'est simplement un post ou sont regroupées les photos réelles des membres! Oui oui, ca existe!! (et j'ai rit quand j'ai vu vos têtes *love* )

Je vais ouvrir un nouveau sujet, proposant des améliorations sur ce forum, enfin, surement que ca existe déjà. La suite à voir donc *:p*

[S] : Et c'est ainsi que troopy devint admin général d'UvsN !
[Knur'] Lui assumera au moins sûrement le poste. *:p*
(Troopy : Ahaha, bande de batards *:p* )


Dernière édition par trooper28 le Mar 10 Avr 2012 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:10

C'est pas mal tout le monde a pu un peu dire ce qu'il pensait avec ce post: une bonne chose !
Citation :
Oû sont passés Eli, Echte et Luck?
Je me posais la même question, surplus d'activité importance taff/scolaire ? ou baisse de motivation ?
Citation :
J'ai par exemple vu que très récemment qu'il y avait un trombinoscope
Oui pareil pour moi, c'est une idée pas mauvaise, pour l'instant je n'ai rencontré irl que Llomarin et karellen donc il n'y a que sur eux que je peux vraiment mettre un visage.
Citation :
Je vais ouvrir un nouveau sujet, proposant des améliorations sur ce forum, enfin, surement que ca existe déjà. La suite à voir donc *:p*
Carrément bonne idée que de faire un post à idée !
Citation :
Pendant tout ce temps j’ai pu constater que les critiques postées dans la section modélisme étaient pour la majorité d’entre elles proportionnelles au niveau du peintre et ce dans le but de le faire progresser.
Gros +1 ! C'est probable qu'il y ait eu des abus dans les commentaires mais en même temps il faut bien se dire que quand on participe à la vie d'un forum comme celui-ci c'est avec l'avis de chacun qu'on arrive à progresser ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:36

Citation :
Citation:
Oû sont passés Eli, Echte et Luck?

Je me posais la même question, surplus d'activité importance taff/scolaire ? ou baisse de motivation ?
Luk avait des problèmes d'accès internet à une époque puis une baisse de motivation pour le jeu me semble-t-il. Eli' a besoin de taffer cette année mais il m'a promis un retour un jour. Echte' est surmotivé pour le jeu (trop) mais entre boulot, IR, ETC et autres tournois, il ne prend plus le temps de passer ici. Enfin, maintenant que les qualifs ETC sont passées, ça fait déjà quelque chose en moins.

Knur' (et ses infos)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:49

Citation :
Cool cool super y'a des revenants qui viennent!! Koko je le connais pas du tout, enchanté^^ !

Quelques légendes oubliés (aussi appelés archives -et oui j'ai que ca à foutre XD ) parlent parfois de lui. Louons sont nom à tout hasard, on sait jamais, mieux vaut un admin copain *big* qu'un admin vilain *è_é* .

Citation :
Eli' a besoin de taffer cette année mais il m'a promis un retour un jour

Ca c'est bien... Quand ? (estimation )

Sinon, au niveau des nouveaux, bah à chaque fois que je me connecte il y a 17 messages non-lus donc ca me paraît plutôt pas mal niveau activité...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:32

Sinon, des fois, je me connecte. Mais comme j'ai rien à dire, ben je dis rien. Faut pas y voir que du négatif hein, c'est juste que peut-être certains se disent (comme moi ? \o/) qu'ils préfèrent se taire plutôt que de parler pour ne rien dire.

Et dieu sait que j'aime parler pour ne rien dire \o/.

Sinon les braves Echtelion et LeMaitre je les ai croisé à Briare ce week-end pour les qualifs ETC. Ils jouaient toujours HE et EN, donc ne vous inquiétez pas, ils vont pas disparaître du jour au lendemain :D.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:49

Artha' a écrit:
Citation:
Eli' a besoin de taffer cette année mais il m'a promis un retour un jour


Ca c'est bien... Quand ? (estimation )
Quand il aura son année j'espère. Cet été ?

Artha' a écrit:
Sinon, au niveau des nouveaux, bah à chaque fois que je me connecte il y a 17 messages non-lus donc ca me paraît plutôt pas mal niveau activité...
Mais c'est pas forcément des nouveaux (moi par exemple je fais du 10 messages/jours depuis quelques jours).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:56

Bah il reste quand même 7 messages non-lu ce qui est pas trop mal je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:57

Ce que je veux dire, c'est que le nombre d'actif est parfaitement à la hauteur de ce que devrais avoir ce forum. Les nouveaux ne sont pas "néssécaires" (mais sont bienvenus XD , ne nous méprenons pas).
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:13

Citation :
Les nouveaux ne sont pas "néssécaires"
Tout à fait, fermons l'inscription, cela n'a aucune utilité XD.

Au cas ou, c'est de l'humour au Xième degrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:19

Ouais nécessaire...


C'était fait exprès rassurez-moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Grav609
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Saint Gatien des Bois - Calvados
Date d'inscription : 18/04/2012

Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:00

Bon pour commencer je tiens à dire que je trouve ce forum très bien entretenu avec des membres très sympathiques *:)*

Ensuite pour parler de ceux qui s'inscrivent et qui ne reviennent pas je pense que c'est des gens qui ont besoin d'un conseil qui pose un liste d'armée (par exemple) et une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient, ils s'en vont....

Je voulais parler aussi du niveau des membre en ce qui concerne le Wargame. C'est vrai que ça peut intimidé certains mais perso moi ça me rassure.
Je préfère recevoir des conseil d'un "pro" [Knur': *8)* ] que d'un noob qui n'y connais rien *^^*
ET puis pour ce qui concerne la peinture ça donne des idées et c'est en voyant ce que font les artistes du forum que je me dis que moi un jour je serait peut être aussi bon en peinture et tout ça ça motive *:)*

Enfin voilà tout ça pour dire que je suis nouveau mais content d'avoir découvert ce forum très accueillant *clap* *clap*


A bientôt *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ''nouveaux''   Les ''nouveaux'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ''nouveaux''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs
» Nouveaux départs.
» Un nouveaux scarifier
» [New] 3 mages et 3 nouveaux héros
» Nouveaux membres du staff et un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: