Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [vote] concours interforum

Aller en bas 
+9
Robèn
sylverbarbe
psychorapist
Narog
trooper28
Arthamir
Dark-Vador
Alanrias
Le Maitre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:05

C'est ici qu'on vote pour élire l'état-major qui représentera Ulthuan Vs naggaroth pour le second concours interforum.
Attribuez les points à vos trois figurines préférées dans l'ordre décroissant ( 3pts pour la première, 2pts pour la seconde et 1pt pour la seconde).
Vous pouvez commenter.

A vous :

Edit :
Cliquez ici pour voir les participations !

Édit (Piaf...) 2 :

Fin des votes le 29 avril minuit.


Dernière édition par Le Maitre le Ven 27 Avr 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:16

1: roben, super free and mnm parfait et fondu manifique *love*
2: sylvebarbe, metal bien traité couleur originale et réussi *big*
3: trooper 28, les figurines sont trés belle mais les yeux sont raté *^^* (et il *^^* on CT 4 avec sa *siffle* )
Sinon bravo à tous vos figus sont tt manifiques et originales *gg* !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:22

1: Sylvebarbe, pareil qu'au dessus, les métaux sont très bien traité et le verte aportte de l'originalité.
2: Roben, pareil, super free hand, la profondeur sur l'étendard est très bien réalisé
3: Trooper 28, les métaux sont bien traité, dommage que les photos soit si gros, ça montre tout les défaut contrairement au photos des autres qui sont plus petite. Mention spéciale pour l'originalité, des haut elfes sombre c'est pas tout les jours qu'on en voit, parole d'elfe noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:54

1 : Sylvebarbe, avec ses suberbes armures aux refllet verdâtres,
2 : Alandrias, avec une armure non métallique très réussie,[vote] concours interforum Bag
3 : Robèn, j'aime les petites runes et la bannière asser magistrale, mais avec des fig un peu trop "simples" (des belles fig, quoi, pas des fig de concours)


Dernière édition par Arthamir le Mar 17 Avr 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:16

Citation :
2 : Alanrias, avec une armure non métallique très réussie
XD lol, je suis le premier elfe à imiter du métal no métal avec des peintures métaliques *lol*
Je dis 2 jours avec Morathi comme punition pour un si mauvais juge *siffle* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:38

Mea culpa [vote] concours interforum Bag

Le jaune, c'est du métal ? Quoi alors (dsl sur la photo ca m'a semblé terne...)

C'a n'en deumeure pas moin zoli XD
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:42

Citation :
Le jaune, c'est du métal ? Quoi alors
burnished gold *^^* la photo rend un peu bizzard ....
Citation :
C'a n'en deumeure pas moin zoli

merci *:p* !
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:44

Alors pour moi ca sera :

1. Roben - Propreté, beaux dégradés, joli dio et beau free hand! (les bémols : schéma classicàmort, gemmes trop ''toy'', le bleu pourrait etre plus poussé)
2. Sylvebarbe - Originalité, soins des couleurs et dégradés (bémols : pousse tes métaux à fond dans le noir, ca manque de profondeur!)
3. Alanrias - Schéma bien cool, couleurs et dégradés équilibrés, visages très réussis. (bémols : les métaux aciers? une deuxième fois, les métaux aciers? Bottes beige un peu trop fashion)

Elenar j'hésitais, peau et or ultra bien traités par contre ca manque de dégradés sur les tissus et le cuir, n'aie pas peur d'aller jusqu'au blanc! Les métaux manquent un peu d'ombres et le free hand est un peu grossier, dommage car c'est juste dans les finitions! Tu peux corriger ca j'en suis sur!


Je regarde et reregarde les figs de tout le monde, j'avoue que le niveau est assez haut comparé aux autres concours que j'ai pu voir sur le net. Vraiment pas facile de juger celui qui sort vraiment du lot. C'est dans les finitions (et c'est bon signe!).
Un peu étonné du nombre de participations par contre, où sont les gens qui tiennent un sujet modélisme sur l'avancement de leurs armées? Et le staff :D ?

Pour mes fig, je vois que maintenant que j'ai mal sélectionné le lien de hosting pic, ca m'apprendra à aller trop vite et il est clair que les yeux ne sont pas top *siffle*
Est-ce qu'un modo pourrait arranger la taille des deux premières photos? Sinon tant pis.

Encore bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:02

Tout d'abord cela n'a pas été facile à départagé. Donc un grand bravo a tous.

Par la suite:
1 Alanrias, je suis particulièrement fan de tes couleurs et de ton non métallique métallique XD
2 Sylverbarde. Rien à dire à cette vielle banche =D
3 Roben Réalisation soigné et le socle *love*
Citation :

Un peu étonné du nombre de participations par contre, où sont les gens qui tiennent un sujet modélisme sur l'avancement de leurs armées? Et le staff :D ?
Euh... dans le warp? *siffle*


Dernière édition par narog le Mer 18 Avr 2012 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:44

Voici mes votes (pas simple effectivement de les départager):
1. Alanrias : pour son MNM et le schéma de couleur. La peinture est tout en finesse et très délicate.
2. Sylvebarbe : schéma de couleurs de la mort qui tue et traitement efficace des surfaces...
3. Roben : pour la mise en scène de l'EM et le traitement du MNM.

Bravo à tout le monde et merci pour vos belles figs sources d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:31

1. Robèn : ce ne sont que des archers et pourtant c'est la grande classe! Les free hand *love*
2 Alanrias : les runes sur les hampes des lance alors ça c'est balèze et super bien réalisé ainsi que les liserets sur les tissus. J'aime moins en revanche les ombrages sur les gants et les bottes et le métal de la lance et les casques manques de contrastes, d'ombrage surtout.
3 Trooper : le schéma est toujours aussi sympa mais je pense que tu a manqué de temps pour présenter des figs a ton plus haut niveau. Je pense notamment aux éclaircicements (manches, carcois...) qui ne sont pas assez fondus.

Bravo aux participants et a Narog pour son Bluff XD

SylveRbarbe *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:54

Citation :
et a Narog pour son Bluff
Mais... c'était pas du bluff *é_è*

D'ailleurs je devrais peindre ce week end, puis qu’à mon club de jeu c'est tournois 40 K...
(tente d'aggro Knur)

Citation :
SylveRbarbe
Oo... ça doit être à cause de ton avatar :-/


Dernière édition par narog le Jeu 19 Avr 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:32

Je rajoute mon vote :

1. sylverbarbe : Résultat sincèrement très bon j'aime ! Un schéma bien original, le violet et, à mon gout, une particulière réussite *gg*

2.Alanrias: Mon dieu c'est rudement propre bravo ! Pour moi le seul bémol et le manque de contraste de l'armure, pour le reste félicitation :)

3.trooper28: Dommage pour la dimension des photos, c'est pas top ! Par contre on voit d'autant plus que tu maitrises vraiment le choix des endroits à éclaircir !Trop rapide au niveau des fondus.

Sinon pour Elenar, résultat très correcte, je trouve surtout à redire sur la bannière, les couleurs de flamme sont correctes mais je ne les trouve pas assez agressive, tout comme les étoiles pas assez fines. Par contre bravo pour le blanc et le bleu, ils sont bien réalisés, tu arrives à faire un blanc vraiment propre !

Si un responsable peut prévenir de la date limite de vote svp ! Elle y est peut être mais je ne l'ai pas vu alors je prévies au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Grav609
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Saint Gatien des Bois - Calvados
Date d'inscription : 18/04/2012

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:15

Ou est ce qu'on voit les images des figurines ? *honte*

Je ne veux pas voter à l'aveuglette *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 4:26

Grav609 a écrit:
Ou est ce qu'on voit les images des figurines ? *honte*

Je ne veux pas voter à l'aveuglette *^^*
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:56

Citation :
Bottes beige un peu trop fashion

*big* lol j'avais pas vue, ba chui un ado c'est normal que mes figus soient fashion *^^* !
Citation :
le métal de la lance et les casques manques de contrastes, d'ombrage surtout.
c'est vrai je doit reconnaitre que mon métale n'est pas asser traiter *erf* , je m'entraine au mnm et ça va surement améliorer mon métal *:p* ! Mais sinon c'est pas pour me rattraper mais le seul qui à vue mes figus en vrai peu dire que les photos rende bizzard ( hein pshycorapiste *siffle* ) !
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:44

Citation :
c'est vrai je doit reconnaitre que mon métale n'est pas asser traiter *erf* , je m'entraine au mnm et ça va surement améliorer mon métal *:p* ! Mais sinon c'est pas pour me rattraper mais le seul qui à vue mes figus en vrai peu dire que les photos rende bizzard ( hein pshycorapiste *siffle* ) !

Oui, je confirme en toute sincérité que les figs sont encore plus belles en vrai... Je crois que cela vient de la lumière et du fond qui donnent un aspect un peu jaunâtre à la peinture... Malgré tout, la peinture est de grande qualité, c'est pour ça qu'il est N°1 de mon vote... *gg* Et encore vous n'avez pas vu son griffon de l'île de sang... *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Grav609
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Saint Gatien des Bois - Calvados
Date d'inscription : 18/04/2012

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:49

Aprés avoir bien regarder mon choix est donc :

1) Sylvebarbe
2)Alanrias
3)Robèn


Toutes très belles, le choix est dure *clap*
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Guerrier
shaka


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/08/2011

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:19

Difficile de se prononcer car vos œuvres sont carrément top ;)

Alors 1er Roben : j'aime beaucoup le freehand sur les tissus et la bannière et ça m'a changé des gm qui sont certes très beau mais ou il n'y a pas matière au freehand sur les bannières (à moins de poncer les détails et d'en faire une perso *big*

Mon deuxième et ça a été très dur est trooper : j'aime beaucoup les couleurs employées et les motifs sur la conque, c'est ce qui a fait penché la balance comparée au 3eme.

Mon troisième Alanrias : Très joli couleur, cela a été difficile à te départager avec trooper... peinture très fine.

Pour sylvebarbe, tes figs sont très sympas mais le degradé beige de ta banniere est pas géniale c'est ce qui a fait la différence par rapport au 3 premiers. Elenar, c'est très simpa aussi mais très classique, le niveau est aussi un peu moins élevé que tes adversaires, en tout cas ca reste très joili quand même.

Quand a moi sur le fofo vampire, ca a pas plu... J'ai mal pris les photos et ca rendait pas top... donc je tacherai d'en prendre note pour l'année prochaine...

En tout bonne chance à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:31

Dîtes mois la qualité est au rendez-vous pour ce concours.
Bravo à tous les participants. J'aimerai pouvoir donner des points à chacun d'entre vous, mais dans la vie il faut faire des choix XD


Mon vote :

1er: Roben
Outre le fait que lui au moins il n'a pas présenté des gardes maritimes de l'IdS, le niveau est grand.
J'aime beaucoup la bannière.
Le diorama est très bon également.

2eme: sylverbarbe
Je suis fan du schéma de couleur. La qualité technique est bonne.

3eme: Alanrias
La technique n'est peut-être pas aussi bonne que chez du troopy, mais j'aime beaucoup l'aspect général.
L'or donne un air vraiment majestueux à ces elfes, et le bleu est des plus agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:48

1) Alanrias 3pts
2) Sylverbarbe 2pts
3) Trooper28 1pts
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:51

Je suis déçu de ne pas avoir participé à ce concours mais je n'ai retouché les pinceau que pendant ces vacances depuis 6 mois que je les avais posé. Je ne regrette finalement pas trop cette non participation au vu de la diversité qualité de toutes les œuvres présentées. Félicitation à tous les peintres !

Viens maintenant le dur choix de départager. J'ai décidé après moults réflexions de donner :

3pts sans l'ombre d'un doute pour Robèn
Tu est clairement un des meilleurs peintre du fofo actuellement (juste derrière Sandro de mon point de vu) et tu le confirmes avec cet EMC de toute beauté. Le choix d'archers fait peut-être un peu terne et peu ambitieux aux côté de ces GML de l'IdS très détaillés mais cela ne t'empêche pas de faire une démonstration de maîtrise des fondus et un free-hand de très haut niveau. Le diorama est un grand plus.
Petite réserve tout de même sur l'ombrage du blanc trop noir et dégradé trop rapidement à mon goût.

2pts pour Alanrias
Peut-être de l'abus de métal mais un schéma accrocheur qui m'a tapé dans l’œil. Le résultat reste tout de même perfectible et j’émets une grosse réserve sur les gants et les bottes : dégradé trop brusque et choix de couleur mauvais AMHA (tu aurais pu apporter du contraste au lieu de rester ton sur ton).

1pt pourSylvebarbe
Propre, net, sans bavure, bien réalisé, schéma original et plaisant. Que des bons ingrédients. J'attends juste l'unité entière !

Ma quatrième place sera pour Troopy pour lui faire les pieds alors que je pensais te placer sur le podium : la faute à des dégradés trop tranchés (accentué par la taille des photos) qui conviennent bien au jeu mais pas à un concours.

Cinquième place pour Elenar avec du très bon tabletop mais pas de niveau concours malheureusement : à venir j'espère. Free-hand à travailler avec de la peinture plus diluée, plus de travail de lumière et de matière. J'espère te rentrer sur le podium la prochaine fois. *;)*

Félicitations encore à tous les peintres qui nous montrent que notre fofo ne manque pas d'artistes bien au contraire. Vivement le prochain !

Knur' (qui tâchera de faire un effort la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:05

Et bien bravo à Robèn!!!! Tu paies la bière pour fêter ça ? *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:05

Les votes ne sont pas clos... :**sh**:

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:02

Les votes se terminent quand ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vote] concours interforum Empty
MessageSujet: Re: [vote] concours interforum   [vote] concours interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] concours interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votes] Concours Interforum III
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» [Participation] Concours Interforum III
» [Résultats] Concours interforum III (phase I )
» [Résultats] Concours de peinture Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: