Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Armée][Historique] Flames of War.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[Armée][Historique] Flames of War. Empty
MessageSujet: [Armée][Historique] Flames of War.   [Armée][Historique] Flames of War. EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:36

J'ai pris un peu de retard dans mon armée Asur car avec un ami nous nous sommes mit à un jeu histo sur la 2éme Guerre Mondiale. Qui est ma 2éme grande passion après les elfes [Armée][Historique] Flames of War. 43681

Mon ami s'est mit au soviétiques tandis que moi e monte une armée de la 5éme SS Panzerdivision " Wiking ".

Voila quelques peintures [Armée][Historique] Flames of War. 258102 [Armée][Historique] Flames of War. 258102

[Armée][Historique] Flames of War. S2500065

Mon QG et mon 1er élément d'infanterie.

[Armée][Historique] Flames of War. S2500066

Le 1er de mon escadron de 5 chars Panther

[Armée][Historique] Flames of War. S2500067

Escadron de 4 Stug III

[Armée][Historique] Flames of War. S2500068

[Armée][Historique] Flames of War. S2500069

Le célèbre canon Flak de 8.8 mm
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[Armée][Historique] Flames of War. Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Historique] Flames of War.   [Armée][Historique] Flames of War. EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:32

Wouah sympa ton armée... Les russkov n'ont qu'à bien se tenir... *:p*
Sans parler du schéma de camouflage flektarn qui est absolument génial. Moi aussi je serais bien tenté par Flames of War (j'adore la seconde guerre mondiale) et les figs sont trop belles... Par contre, il faut faire des choix dans la vie... Et j'ai assez de pain sur la planche avec WFB, 40K et Warmachine... *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][Historique] Flames of War. Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Historique] Flames of War.   [Armée][Historique] Flames of War. EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:26

Tu trouves où les figurines? c'est du 1/72e?
bref c'est du tout bon ça, la peinture est loin d'être dégueu, même si ça brille pas mal, problème de vernis ou de flash? ou goût perso aussi... *love*

Historiquement t'es bon, ton panther est la réponse des allemands au T34 soviétique!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Armée][Historique] Flames of War. Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Historique] Flames of War.   [Armée][Historique] Flames of War. EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:22

Très belles figurines avec un schéma de camouflage
plus que réussi. Comment fait-tu pour jouer à 2 jeux qui
neccessitent beaucoup de temps en parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[Armée][Historique] Flames of War. Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Historique] Flames of War.   [Armée][Historique] Flames of War. EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:20

Merci à vous *:p*

Pour y jouer c'est par passages, une fois ça va être une partie de Battle et l'autre fois du Flames. Généralement nous nous rassemblons le vendredi soir dans notre salle associative pour jouer.

Les figurines sont celles de Battlefront, la firme officielle du jeu. Mais au vu de leurs prix assé élevés j'ai trouver une autre marque qui est Plastic Soldier qui est bien plus attractif niveau prix *siffle* . L'échelle est le 15mm.

Le brillant vient que je me suis planté de vernis *é_è* c'est du satin à la place du matt erf !!.

Niveau peinture ça a pas mal avancé mais comme pour mes chères Asurs faut que je retrouve un APN *big*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][Historique] Flames of War. Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Historique] Flames of War.   [Armée][Historique] Flames of War. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Historique] Flames of War.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: