Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth

Aller en bas 
+6
Khaeleth
Mad Stalin
Elros
Arthamir
Elnaeth
SunHunter
10 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:43

Bonjour à tous !

Le monde de l'internet allant à une vitesse supérieure à mes cycles de sommeil, certains d'entre vous ne manquerons pas d'être déjà au courant de l'annonce que je m'apprête à faire. Mais qu'à cela ne tienne ! Hmm hmm !! Oyez Oyez !


La nuit n'était pas sombre, loin s'en faut. Les brasiers, loin devant, éclairaient d'une telle intensité leurs propres colonnes de fumée que l'œil n'aurait été capable de voir les étoiles, éblouit qu'il était. Des ombres en dansaient sur les murs encore debout, silencieuses, faisant écho aux mouvements lents des bannières de guerre flottant calmement au vent, lourdes des carnages passés et futurs qu'elles annoncent de leur venue. Pas d'autres bruits que celui du tissu et les mailles d'acier dans son dos. Plus rien que de la terre souillée et de la cendre pour tenir compagnie aux fiers étendards. Tout n'était que sommeil et oubli.

La magie crépitait encore dans l'air, intermittente. Ils seraient à Tor Lehan avant le matin. Tel était la volonté du Seigneur de Naggarond. Mais Karneth n'était pas serein. Il aurait dû faire sa jonction avec l'armée déjà en place depuis déjà plusieurs heures, et toujours aucune âme n'était venu à leur rencontre. Ni ami, ni ennemi. A ce rythme, ils avaient perdu le siège de la forteresse. Voilà la vérité. Mais pourquoi aucun éclaireur Asur, alors ?
Karneth se décida finalement à rabaisser son poing ganté d'acier, maintenu en l'air, droit, pendant toute la durée de son observation. Assez trainasser, et était temps de reprendre la marche. Pour la Gloire du Roi-Sorcier. Pour reprendre notre Dû. Pour faire nôtre Ulthuan la Belle. Et tandis que son bras redescendait, Karneth remis sa monture en route. Et chaque fois que ses longues griffes reptiliennes raclaient le pavé des rues, résonnaient en écho les pas de milliers de soldats.

Car telle était la volonté du Roi-Sorcier. Sa bannière propre ira se ficher dans le sol, comme toutes celles qui l'entouraient, de Sable, d'Azur, d'Or ou de Gueule, toutes ensanglantées et bientôt oubliées, il le savait. Seulement, il fichera la sienne plus loin qu'aucune autre. Pour la Grandeur du Roi-Sorcier. Ca aussi, il le savait.

-------------------

Le Forum Elfes-Noirs ferme ses portes dans les jours qui viennent. L'équipe d'UvsN et celle du FEN discutent depuis des mois, sinon des années, à la possibilité de rassembler nos deux forums raciaux.

Aujourd'hui, la communauté du Forum Elfes-Noirs s'invite, telle une marée nouvelle, sur Ulthuan VS Naggaroth. Elle saura, je l'espère de tout cœur, se tailler la place qui lui est due sur ce forum !

Dans les jours qui viennent arriveront ici bon nombre des anciens participants du FEN, mais pas seulement !
Nous souhaitons en effet conserver tout ce que le FEN recèle de bon, et nous lançons une grande campagne de sauvegarde du savoir Druchii sur le FEN : des sujets de toutes sortes et qui le méritent seront transférés sur Ulthuan VS Naggaroth pour en garder trace.
Ce travail sera fait à la main, et il représente un travail de titan. J'invite donc toute la communauté active, anciennement du FEN ou anciennement d'UvsN, à participer à l'effort de guerre en jetant un œil aux sujets jeunes et moins jeunes du FEN, de manière à dresser la liste des sujets que vous voulez voir sauvegarder. Tout le reste sera amener à disparaitre, à terme.

De grands projets verront le jour dans les temps à venir, avec un véritable effort stratégique actuellement en cours sur le FEN, et de nouveaux concurrents pour nos concours à venir. Est-il temps de relancer le compteur de victoires et de hauts-faits entre les deux Camps ?
Nous aurons également l'occasion de fêter l'entrée de Mad Stalin, actuel Administrateur du Forum Elfes-Noirs, dans le staff d'Ulthuan VS Naggaroth à la place de son choix, et qui lui revient de droit.

En attendant, souhaitons de tout cœur la bienvenu à nos nouveaux membres. Puissions-nous retrouver ensemble, ici, l'âge d'or que nous avons tous vécu et perdu, divisés que nous étions.

N'hésitez pas à réagir ! A bientôt sur UvsN !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:27

"Elnaeth cracha par terre. Le mépris, le dégout et la honte se lisait sur son visage
"Jamais! Non jamais nous avions toléré pareille infamie! Les "réfugiés naggarothi... Vous m'en direz tant! Des druchiis, des profiteurs et des dépravés, tout juste bon a bruler sur les buchers! Et encore, leurs chairs décrépite n'offre même pas un bon combustible!"
Face au jeune azur plein de colère, le visage fermé de l'archimage Dadris, Princesse de Caledor, et exilée depuis longtemps.
"Vous rendez-vous compte, ma Dame! _reprit le fougeux champion de la Cité Pourpre_ Ils nous ont traité en parias pendant des siècles, nous avons été apatrides pour n'avoir voulu prendre part a la guerre de la barbe, et maintenant, alors qu'ils nous tournent toujours le dos, ils tolèrent quelques bateaux de clandestins druchiis sur leurs cotes!"

"Ne vous emportez donc pas tant. _s'essaya Athalom, capitaine du contingent de lions-blanc de la presqu'ile_ Voyons si nous pouvons profiter de cette oportunité pour rallier la cause du Roi-Phénix..."
Depuis des siècles, les exilés de Lustrie avaient mis en place un système politique constitutionel qui voyait plusieurs courants : d'un coté, les anciens nobles de caledor, promps a s'emporter, mais aussi vaillant pour défendre les intêrets et l'honneur de leurs famile comme de leur peuple, et d'un autre coté, les quelques lions blanc issue de l'ancienne colonie abandonée du vieu monde, qui prenaient a coeur leur role de défenseur de l'unité des haut elfes.
"Je ne rallie AUCUNE cause! Finumbar est un parvenue, il se prétend magnanime, alors que sa sagesse n'est nullement appréciée que des commerçant et vendeurs de babioles du port de Lothern! En vérité, je vais allé moi même chattier ces batards et ces traitres, et quiconque se mettra en travers de mon chemin subirra mon courroux!"
Sur ces mot, la campagne de purge démarra!
A éditer bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:21

Bon ! Bah si je peux aider aux transferts... Faites moi signe !

Citation :
Et encore, leurs chairs décrépite n'offre même pas un bon combustible!
Suffit de savoir s'y prendre *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:37

*Regarde par dessus l'horizon l'arrivée lointaine de navires sombres*

- Puisqu'il faut les accueillir, faisons le comme il se doit ! Sortez les épées, les lances, les haches, les arcs, préparez les vents de magie, que vos crocs et vos serres soient prêtes ! Nous leur laisserons le temps de croire en leur installation, juste assez pour les faire souffrir d'autant plus de la perte d'un nouveau foyer !

*Ecoute ses marins hurler des acclamations*



Sinon c'est pas plus mal ! ^^ ça fera d'autant plus de monde pour animer le forum *:D*






Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:48

Un regard suspendu au de-là du temps et de l’espace. L’omniscience à porter de main ? S’il le faut je vous apporterez la lumière. Rangez vos armes mortelles et accueillez ma lumière. Buvez mes paroles car elles sont justes. Défiez votre race, votre faiblesse car demain vous ne serez peut être plus les mêmes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:26

faudra peut etre voir de faire a nouveau un sondage pour savoir en proportion si les EN sont pas finalement plus nombreux suite a la migration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:50

La population haut-elfe semble quand même bien ancrée sur sa petite île ici *^^*

Sinon si vous avez besoin d'aide pour trier le Fofo, je suis là *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:55

Si on a besoin de moi, je serai là ! (même si j'aime pas les EN *:p* , en blaguant bien sûr !)

'Fin bon, Elros a bien raison en disant :
Citation :
Sinon c'est pas plus mal ! ^^ ça fera d'autant plus de monde pour animer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:31

Mad a écrit:
Un regard suspendu au de-là du temps et de l’espace. L’omniscience à porter de main ? S’il le faut je vous apporterez la lumière. Rangez vos armes mortelles et accueillez ma lumière. Buvez mes paroles car elles sont justes. Défiez votre race, votre faiblesse car demain vous ne serez peut être plus les mêmes =)

Gloire aux Oris !!! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:43

Elnaeth a écrit:
faudra peut etre voir de faire a nouveau un sondage pour savoir en proportion si les EN sont pas finalement plus nombreux suite a la migration ^^

*:D* C'est pas loin de la vérité pour l'instant ! Puisse Khaine assurer la pérennité de ce fait !

Voilà ce que je propose à tous ceux qui souhaite participer au transfert :

Envoyez par MP à un membre du staff les liens vers tous les sujets que vous souhaitez voir sauvegarder.

Nous assurerons le transfert par un compte spécial au fur et à mesure du transfert.


Par ailleurs, je m'amuse beaucoup que vous ayez pour la plupart répondu à mon récit par un récit ! *:D*


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:07

Juste une petite question:
qui est le membre "Forum elfe noir" dont le grade est "archives" et qui a posté 17 msg sans qu'on puisse les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:13

Citation :
qui est le membre "Forum elfe noir" dont le grade est "archives" et qui a posté 17 msg sans qu'on puisse les voir?
Personne ne sait...

Citation :
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Citation :
Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

Citation :
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:20

Je voulais répondre quelque chose de sérieux, mais Mad m'a devancé ! *:D*

... !

Spoiler:

SunHunter -

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:03

Quand sera-t-il possible de voir les nouveaux sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:06

Quand on aura fait le gros tris. *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:14

Citation :
Quand on aura fait le gros tris.
Exactement !

Nous allons diffuser les topics du FEN petit à petit. Surveillez les nouveaux messages, certains sujets taggés [ForumEN] font et feront leur apparition !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:42

Vous pouvez dès à présent découvrir une partie infime des postes sauvegardés du forum Elfe Noir.

Les deux premiers se trouvent dans la section modélisme. Toutefois d'autre suivront bientôt et dans d'autres parties du forum. Restez vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth   Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement Forum Elfes-Noirs / Ulthuan VS Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FluP] Naggaroth et les elfes noirs (fluff maison)
» Ulthuan vs Naggaroth... en RPG
» Partenaire d'Ulthuan versus Naggaroth
» [Proj] L.A. Ulthuan Versus Naggaroth
» Slogan: Ulthuan Versus Naggaroth....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: