Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Elfes-Noirs
Garde
Forum Elfes-Noirs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2012

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Empty
MessageSujet: [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres   [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:13

Anonymous a écrit:
bon en vu du titre vous avez bien devinez :lol:
ceci a pour but d'avoir une vue d'esemble de vos capacite martiales mais aussi peinturlurale !
ne mettez pas de lien de preference pour que l'on ai une vue directe par contre reduisez vos photos ou alors envoyez moi un MP et je mettrai vos photos (2 photos au max svp car sinon ca sera beaucoup trop lourd)
pour les remarques que vous pourrez faire je creerai un topic pour donc voila

je vais inogurer sous peu vous pouvez d'or et deja commencez

au plaisir

Anonymous a écrit:
Voici mon armée (La Cabale du Coeur de Bronze), en tout cas la partie peinte et non accidentée (normalement j'ai 8 chevaliers sur sang froids)

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Armedruchii8sr

Anonymous a écrit:
voila la mienne sachant qu'il manque un char et un pégase
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Warhammer4ha

Anonymous a écrit:
Salut voial mon armé (du moins se qui est peint masi bon c pas du grand Art et en plus la photo est de mauvaise qualitée... BOULET

Mais bon juste pour dire que j'ai participer:

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc010951ww

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc010983nx

voila se qui reste a peindre ainsi qu'une hydre de guerre encore dans sa boite ansi que 12 nouvelles furies, 1 chaudron de sang et 1 pégasse :scratch: (encore du boulot moi lol):

ICI pour voir les non-peints

Voila a+++

Kaelek

Anonymous a écrit:
bon je montre mon armée pas totalement peinte,elle est pas super bien peinte mais je m'en contente!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img496/9430/armeelfesnoirs2zi.th.jpg]
j'attent vos commentaires :'(

Anonymous a écrit:
Bon alors j'ai enfin reussi à comprendre ce système d'image shack (grâce à Tyrion mais vue que c'est un HE ça me gêne de le dire :green: ), donc je vous présente mon armée:

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Ensemble29ix.th

Ps: je ne présent que ce qui est peint, dans un coin sombre de ma chambre des furies attendent leur tour...

Anonymous a écrit:
Bha la petite définition qu'ils demandent sur image shack ne permet pas de distinguer clairement (pour la couleure des visages entre autre), donc voila deux images un peu plus zoomé en éspérant qu'on y voit plus clair.
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Chevalierssursangfroid27xe.th
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Arbaletriers23qu.th

Anonymous a écrit:
Voila ma modeste armée:

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Arme17qi.th
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Arme29hj.th
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Arme30ng.th
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Arme54mj.th
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Arme45cc.th


L'Exécuteur ( qui aimerait pouvoir signer "Dieu de la peinture" mais qui n'a pas les compétances requises, je le crain )

Anonymous a écrit:
Voici une actualisation de ma force armée de 1500 points.

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Ensemble24ux.th [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Arbaletriers27go.th [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Baliste29ty.th [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Cavaliersnoirs21wy.th [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Chevalierssursangfroid27oc.th [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Lanciers24cr.th [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Furies24bf.th

Keinach a écrit:
Salut !

les membres réguliers connaissent mon armée, je la mets ici pour les autres.

voici les photos de mon armée. pour faire un résumé rapide du background, disons que cette armée a été levée par Keïnach Sathän, Seigneur Corsaire d'une arche noire, et qui a été accusé (à tort ?) de sorcellerie.

Devenu pirate, il pille et arraisonne pour son propre compte.


[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Img_1710 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Img_1711 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Img_1712


[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00710 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00711 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00712

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00713 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00714 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00715

[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00716 [ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres Dsc00717

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-noirs.forumactif.com/
 
[ForumEN][ENoirs] - Armées des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armées des Membres !! [HElfe]
» [Armée] Armées des membres! [Helfe]
» [Armée] Armées des membres! [ENoir]
» [Armée] Armées des Membres [HElfe]
» [Armée] Armées des Membres [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: