Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Elfes-Noirs
Garde
Forum Elfes-Noirs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2012

[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Empty
MessageSujet: [ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN   [ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:17

Anonymous a écrit:
Apres avoir déposé les pinceaux pendant plus de dix ans, et suite à la redécouverte de figurines non peinte de mon ancienne armée EN, le hobby m'a rattrapé........ ^^
Je poste donc ici mes nouvelles figs au fur et à mesure, dans l'objectif de recevoirs des conseils et critique dans la conception et la réalisation de celle ci....
Mon shema de couleur est des plus classiques, je sais, mais je suis comme ca...Et soyez tout de meme indulgent, je vient de reprendre il y as à peine 4 mois....
Merci d'avance pour vos critiques...
Première figs, Un sorcier EN ancienne gamme (je sais maintenant cela semble une hérésie mais bon je vais pas sacrifier une figs sur l'hotel de khaine sans m'entrainer dessus quand meme)

[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=444&filename=dscf1006
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=202&filename=dscf1008o

Anonymous a écrit:
Deuxième figs peinte par votre seigneurie,
Un champion de l'ancienne génération de figs, qui devrais diriger mes arbalétriers...
Et oui encore une vielle figs mais bon j'en ais plusieurs et me refuse de ne pas les peindres sous prétexte que je pourais les avoirs en plastics :diablo:

[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=265&filename=dscf1038f
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=140&filename=dscf1042l

[quote="Anonymous"]Les prochaines figs à apparaitres:
déja peintes
Un char (vielle version)
Un assasin (vielle version)
Deux balistes (vielle version)
Mes harpies (vielle version)
Mes arbalétriers (enfin du plastic et des figs récentes)
Mes lanciers (enfin du plastic et des figs récentes)

En cours de peinture
Des Ombres
Des cavaliers noirs
Une sorcière monté sur pégase
Un héro à pied

En cour de sous couche
20 executeurs
20 Furies
Une conversion de d'helbron
Un chaudrons de sang

Je sais j'ais du taf mais bon de la motivation aussi et suis assez rapide je trouve (en meme temps l'objectif n'est pas le golden démon mais une armée correctement peinte avant de reprendre le jeu)!

Allez vu que j'ais l'apareil sous la main voila déja le char à SF

[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=704&filename=dscf1019g
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=717&filename=dscf1018b
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg6/scaled.php?server=6&filename=dscf1017l.jpg&res=landing/[img]
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=37&filename=dscf1016gquote]

Anonymous a écrit:
Pendant la peinture de mes furies, je vien de finaliser mon général (à pied pour l'instant en attendant d'avoir peint ma conversion d'Elbron...) et juste pour le plaisir et parceque la figs me tantait vraiment trop, j'ai peint le héro de mes executeurs...Vu que je me lasse un peu de mes furies (20 en cours O_o :mad: ) je crois que je vais passer le week end sur mes executeurs ... :'( Non faut que je ME discipline.... :p


[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=88&filename=dscf1084
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=40&filename=dscf1093f
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=685&filename=dscf1099i
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=684&filename=dscf1101b
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=205&filename=dscf1106p
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Scaled.php?server=291&filename=dscf1102p

Anonymous a écrit:
Suite à une petite absence du au taf, de retour avec de nouvelles figs justes sorties des forges des terres nordiques.....


[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1024
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1026tf
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1027f
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1030t
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1032u
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1033
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1034r
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1036f
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1101j
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1102c
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1105
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1107

La suite dans un petit mois car je n'ais plus aucunes de mes figs (en transit suite à déménagement...)

Anonymous a écrit:
Pinceaux afutés, moral surboosté, enfin du plastique terminé......
Pour commencer des lanciers:

[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1010
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1065r

Et bien sur à suivre des lanciers:
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1073ni
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1074
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1075r
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1076

Peinture tabletop pour l'instant qui méritera plus tard un aprofondissement (c'est pas pour demain, ceux qui ont déja dit ca me comprendront....).Bref du temporaire qui risque de durer!
Avec ce concour en plus... Mais vais quand meme essayer de finir mes furies tous les soirs de cette semaine (un bo pavé de 20 sous couché qui m'énerve...)!!!!

Anonymous a écrit:
Comme un seul sorcier à pied ne suffisait pas,
voici ma sorcière sur pégase noir

[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1225m.th
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1227c.th
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1228g.th
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1231e.th
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1232.th
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1233r.th
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1236s.th
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN Dscf1237r.th

Merci pour vos comentaires qui me feront progresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-noirs.forumactif.com/
 
[ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée
» [ForumEN][ENoirs] - Armée de Hag Graef
» [ForumEN][ENoirs] - Armée druchii d'un débutant
» [ForumEN][ENoirs] - Début de mon armée elfe noire
» [ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: