Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?

Aller en bas 
+6
Esenloï
Arthamir
Aerion
Elros
Elenar
SunHunter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:27

Edit : Total des gains jusqu'à présent : $325 *O.O* !!!!
Edit : On arrive à la fin. A moins que vous n'ayez de nouvelles photos, ça sera la somme finale à quelques $ près.

Bonjour à tous !

Voilà l'astuce du jour pour gagner quelques eurosous.

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Miniwargaming_thin

Certains d'entre-vous connaissent peut-être le site de vente de figurines canadien MiniWarGaming.com. Ils sont parmi les plus compétitifs sur le territoire nord-américain, et sont très bon même en Europe, avec un bon -20% par rapport aux prix boutiques sur tout un tas de jeux. C'est aussi un site sur lequel vous trouverez une quantité hallucinante de vidéos de tuto de peinture, tacticas, et plein de rapports de batailles vidéos de très bonne qualité. Cependant, tout est en anglais ! (Pour ceux qui sont encore scolarisés : ça y est ! vous venez de trouver votre motivation pour apprendre l'anglais. Ils n'ont presque pas d'accent en plus).

Mais ce n'est pas pour ça que je vous en parle. Il faut savoir que Gros Woleur interdit aux revendeurs tels que MWG.com l'utilisation des images officielles de leurs figurines dans la boutique en ligne. Ce qui donne pour TOUTES les références GW la superbe image suivante :

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Not_avail_200-370
(traduction : image non disponible ...)

Maintenant arrive l'astuce. S'ils mettent sur leur site web des photos non-officielles de figurines, alors GW ne peut rien contre eux. MWG a donc, et c’est là que ça nous intéresse, décidé de proposer aux acheteurs de donner leurs propres photos en échange d'argent sur leur boutique en ligne.

Pour les non-anglophobes, ça se passe ici : Vidéo explicative Edit : les sous-titres sont nazes, oubliez-les ! *erf*

Pour les autres, voilà le topo. Vous envoyez une phot de vos figurines correspondant aux contenu des boites GW, pas floues, sur fond blanc, et avec un cadrage serré. Si votre photo est correcte, alors elle sera visible sur leur magasin en ligne. Et si c'est la plus belle qu'ils ont reçu, alors votre photo sera non seulement visible, mais vous gagnez aussi 5 dollars canadiens, soit un peu moins de 4€, sur leur boutique en ligne.

C’est cumulatif sur plusieurs références différentes. S'il n'y a pas d'image sur la référence, vous avez toutes les chances de gagnez vos 4€, et si votre image est plus belle que celle déjà en place, vous avez aussi toutes vos chances. Il se trouve que les HE et les EN sont assez mal représentés pour l'instant, et donc qu'il y a bien entre 40 et 80€ à récupérer au total je pense. Surtout chez les HE d'ailleurs. Maintenant que vous êtes prévenus, vous n'avez plus qu'à prendre vos appareils photos, et à gagner quelques figs "gratuites". Merci Sunny !!! *big*

Je peux filer un coup de main à ceux qui le souhaitent, comme d'hab quand il y a de l'anglais.

... Vous vous en doutez bien, il y a cependant un petit bémol. Et oui !
Miniwargaming possède des frais de ports élevés en europe, qui s’élèvent à $20 canadiens minimum, soit une quinzaine d'euros de frais de ports. Donc il vous faudra un grand nombre de photos validées (minimum 5) avant de pouvoir en profiter.

Je vous propose donc, si cela vous intéresse, de mettre en commun tous les efforts du forum, pour rafler un maximum de photos validées, et ainsi obtenir une petite cagnotte. Ce pourrait être un bon moyen d'obtenir des lots pour les futurs concours par exemple ! Ce qu'il faut, c'est simplement l'accord des peintres et des photos selon leurs critères. Nous pouvons largement, je pense, avoir assez pour commander quelques persos EN et HE, ou des outils de peinture/modelisme, ou même des décors par exemple.

J'aimerai avoir vos réactions et vos avis là dessus. Et si vous décidez de participer dans votre coin, dites-nous combien vous gagnez ! A vos claviers !!

--------------------------------------

Pour ceux qui veulent participer sans lire les autres pages de ce topic :

Nous allons tous poster nos images dans les trois topics qui suivent, puis je m'occuperai du reste.
N'hésitez pas à envoyer vos images si vous voulez participer. Je peux faire le traitement de contraste/couleurs si besoin.

- Photos pour l'armée Hauts-Elfes
- Photos pour l'armée Elfes-Noirs
- Photos pour tout le reste

(Je suis en train de terminer les autres liens)

N'oubliez pas les trois règles importantes :

1. Fond blanc.
2. Photos bien nettes sur toutes les figs.
3. Bien cadrées sur les figurines.

Je peux travailler les couleurs et le recadrage de mon coté à partir de vos images (voir exemple p.2 de ce topic).

N'oubliez pas que nous pouvons proposer plusieurs images pour une même référence ! Donc postez aussi les vôtres, même si votre peinture est moins bonne que certaines images des autres membres !!

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Jeu 22 Nov 2012 - 1:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:32

Très bonne idée que de faire une cagnotte pour servir de lots ou autre. J'approuve totalement ce moyen très sympathique! *^^*
D'ailleurs je serais partant pour y participer, mais je ne pense pas que mes figurines soient assez bien pour y faire partie. *euhh*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:34

Good idea !

Je suis totalement pour cette idée !

Si mes figurines peuvent permettre d'avoir un lot pour le prochain concours pourquoi pas ! :)

Je donne tout droit à l'image de mes figurines et décors au forum et ses administrateurs en ce qui concerne l'avancée et les bénéfices possibles pour le forum.

(Même si il y a plus d'un peintre meilleurs que moi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:35

Si j'ai bien compris c'est un peut réservé aux bon peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:35

Un mini-concours rapide pour déterminer les fige "élues" ? *siffle*

Si oui, je suis à votre service. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:39

Ha oui bien sur j'oubliais, évidement toutes mes photos de figurines sont également à disposition du forum pour aider aux bénéfices! D'ailleurs si il le faut je referais des photos plus belles!


Dernière édition par Elenar le Lun 29 Oct 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:40

Content que ça plaise !

Artha' a écrit:
Un mini-concours rapide pour déterminer les fige "élues" ?

Héhé, précisément pas ! MUAHAHAHAHA ! *eviloui* Tu devrais être plus machiavélique que ça dans l'avenir mon bon Artha' !

Regardez ça.

1. Nous rassemblons toutes les images à notre disposition.
2. On prend une référence sans image, et on en propose une, mais de qualité moyenne. Bam, $5.
3. On prend la même référence, et la semaine suivante on propose une meilleure image. Bam, re-$5.
4. On re-test avec toutes les images à notre disposition. Parfois-bam, parfois-re-re-$5.

Et oui, ça marche. Le gars le dit clairement dans sa vidéo. Héhéhé ! *eviloui*

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Lun 29 Oct 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:41

XD C'est exactement ce à quoi je pensais! Mais j'osais pas la dire de peur de passer pour un druchii... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:41

C'est pas une mauvaise idée du tout *;)*

et vu que je ne fais pas HE ni EN, si il y a des ES je peux sans soucis refaire des photos correctes de mes unités si ça peut aider et si le niveaux de peinture n'est pas trop mauvais pour vous *sac*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:42

Donc en faite faut commencer par des références de qualité moindre. Puis chaque semaine, une fois mis en place, monté un peu plus haut en qualité *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:43

...


Tu est vraiment pourris jusqu'à la moelle. XD

[S] : C’est faux voyons ! *evilnon*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:36

Je suis partant pour ce plan contre la masse des grans industriels ees figuri.es qui en veulent à mon argent de poche!
On commence quand?
Juste un petit bémol...
On va poster des trucs mais si on veux gagner des lots on doit forcément gagner un concihrs, ce qui est assez chaud (surtout que c'est toujours les mêmes qui gagnent) donc selon l'argent récupéré on pourrait pas redistribuer? À moins de faire un lot pour tous les participants du concours...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:14

Tharen a écrit:
On va poster des trucs mais si on veut gagner des lots on doit forcément gagner un concours, ce qui est assez chaud (surtout que c'est toujours les mêmes qui gagnent)
Meuh non ! C'est toujours Llo qui gagne le concours de récits. C'est pas pareil ! *:p* *:D*

Je ne sais pas trop quoi répondre à ça ! *roll* Il me semble logique de faire en sorte que ceux qui gagnent ne remportent qu'un seul lot, quelque soit le nombre de fois où ils gagnent des concours, etc. Les modalités de distributions de tels lots ne sont pas encore faites. Hé ! On n'a même pas encore les éléments qui vont permettre d'obtenir l'argent pour acheter les lots ! On ne va pas déjà se chamaillé pour savoir qui les aura ! *:D*
Mais il me semble quand même logique que ce soient les meilleurs d'entre-nous qui en profitent. On ne va pas collectiviser/redistribuer des centimes d'euros entre les participans ! *:s*


Esenloï a écrit:
et vu que je ne fais pas HE ni EN, si il y a des ES je peux sans soucis refaire des photos correctes de mes unités
Ca marche pour absolument TOUTES les références GW. Même les bataillons ! Si vous êtes bon peintre et que vous avez trouzmilles armées, alors lancez-vous de votre coté, on ne pourra pas vous en vouloir ! Et toutes vos images peuvent servir, HE/EN ou pas. J'ai simplement remarqué sur leur site que les armées HE/EN étaient particulièrement mal fournies par rapport à certaines autres armées qui ont déjà quasiment des photos pour toutes les réfs.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:31

Ça marche aussi pour les figurines IDS ou pas?
Si j'ai bien compris, les premières photos qu'on enverra seront les plus pourries?
Dinc on ferais mieux de commencer rapidement si on veut pas être concurrencés...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:47

Ben je marche alors *:)*

Peut-être devrions nous ouvrir un topic ou l'on posterait les photos de toutes nos unités disponibles et fidèles à l'original?

@ Tharen, pour l'ïle de sang mes avis qu'il faut avoir peins toutes les figs... *^^*

Esen' ( bon c'est reparti pour des photos d'unités et perso sur le fameux fond blanc si original XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:04

Moi aussi, libre à vous de vous servir de mes figs.

Questions :

- Pour l' IdS, faut il tout le contenu ( toutes les figs, skav et He + livres reglets, des...)?

- Sur les photos, faut il le nombre de figs relative à la boite ou au blister (exemple : blister de harpies = 2 figs. Faut'il prendre seulement 2 harpies ou une unitée de 5 peut être bonne)? Faut il décomposer les unitées entre EM et troupes?

- Cela ne marche qu'avec les figs GW ou cela et dispo pour les gammes alternatives (AoW, Raging H, FW) ?

- Pour les photos sur fond blanc, y a t'il des tutos de retouche photo faciles (ne pas se prendre la tête 2 heures à détourer les figs sur toshop ou the gimp)? En gros comment qu'on fait? *:)*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:03

sylverbarbe a écrit:
Pour l' IdS, faut il tout le contenu ( toutes les figs, skav et He + livres reglets, des...)?
Toutes les figurines c'est sûr, pour le reste c'est moins important je pense. Ils ne précisent rien. Si vous avez tout, faites trois photos : avec toutes les figs d'abord, tous les à coté, et enfin les figs + le matos.

sylverbarbe a écrit:
Sur les photos, faut il le nombre de figs relative à la boite ou au blister (exemple : blister de harpies = 2 figs. Faut'il prendre seulement 2 harpies ou une unitée de 5 peut être bonne)? Faut il décomposer les unitées entre EM et troupes?
Il faut que ça soit représentatif du contenu de la boite. Pour certaines boites c'est simple : une photo pour un blister d'état major ne doit faire apparaitre que les 3 figs d'état major. Pour le reste, pas de précision. Mais je viens d'aller voir sur leur site, et j'ai vérifié sur quelques réf : à chaque fois c'est JUSTE le contenu de la boite/blister. Donc ..

sylverbarbe a écrit:
Cela ne marche qu'avec les figs GW ou cela et dispo pour les gammes alternatives (AoW, Raging H, FW) ?
Non, seulement la gamme GW. Tous les autres figurinistes autorisent l'utilisation de leurs images *^^* !

sylverbarbe a écrit:
- Pour les photos sur fond blanc, y a t'il des tutos de retouche photo faciles (ne pas se prendre la tête 2 heures à détourer les figs sur toshop ou the gimp)? En gros comment qu'on fait?
Commence par utiliser un fond blanc et une bonne lumière. Un simple coup de contraste/couleurs sur photoshop, et ça peut suffire. Regarde sur >>leur magasin online<<, tu as certes certaines images qui sont détourées, mais la plupart sont juste sur fond blanc de bonne qualité. Si la lumière est correcte, une simple feuille blanche suffit. Je peux rectifier des choses moi-même sur 'toshop si besoin.

Je suis (très) loin d'être bon photographe, mais j'ai remarqué que les couleurs étaient souvent corrompues sur les figurines trop uniformes lorsque seul le fond blanc est visible. Un conseil pour ceux qui ont peur de ce problème : mettez un petit peu de bleu/vert/rouge sur votre image. Exemple :

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Dscn2813

Qui devient après 11,2 secondes sous photoshop :

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Dscn2812

Et c'est tout à fait le genre de qualité d'image qu'ils ont en ce moment. Mon fond ets une simple feuille A4 (non pliée) posée et scotchée à mon bureau et au mur pour avoir une zone plane où poser mes figs et une transition douce vers la verticale.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:14

J'ai vu aussi, comme par exemple pour les gardes maritimes, qu'il y avait de temps en temps qu'une seule figurine, avec un *..., comme un *5, toujours dans le même exemple, pour montrer le nombre de figurines. *^^*

Sinon quand commence-t-on? XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:16

Bel exemple! *gg* ( c'est une à toi? pinaise elle rend super bien *big*)

Ben voilà je vais pouvoir faire des bonnes photos comme ça *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:22

Elenar a écrit:
J'ai vu aussi, comme par exemple pour les gardes maritimes, qu'il y avait de temps en temps qu'une seule figurine, avec un *..., comme un *5, toujours dans le même exemple, pour montrer le nombre de figurines.
Tout à fait !! J'imagine qu'ils préfèrent avoir le contenu précis de la boite, mais il y a plein d'images qui ne correspondant pas, comme par exemple une horde de lanciers HE de 40-50 figs. ils précisent toujours le nombre de figs contenu dans leurs boites.

Elenar a écrit:
Sinon quand commence-t-on?
Laissez-moi encore quelques minutes et j'organise ça ! *:D*

Ensen' a écrit:
Bel exemple! ( c'est une à toi? pinaise elle rend super bien )
Ouaip, c'était une commande à l'époque où je faisais un service de peinture. Merci du compliment ! *gg*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:50

Ok, voilà comment ça va se passer :

Nous allons tous poster nos images dans les trois topics qui suivent, puis je m'occuperai du reste.
N'hésitez pas à envoyer vos images si vous voulez participer. Je peux faire le traitement de contraste/couleurs si besoin.

- Photos pour l'armée Hauts-Elfes
- Photos pour l'armée Elfes-Noirs
- Photos pour tout le reste

(Je suis en train de terminer les autres liens)

N'oubliez pas les trois règles importantes :

1. Fond blanc.
2. Photos bien nettes sur toutes les figs.
3. Bien cadrées sur les figurines.

Je peux travailler les couleurs et le recadrage de mon coté à partir de vos images (voir exemple p.2 de ce topic).

Là où c'est trop bien, c'est que ça permettra de faire une très bonne base pour une galerie du forum !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:08

Je posterai 5GML ce soir, je pense que je ne dois pas mettre l'EMC, si?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:09

Oui, je confirme qu'il s'agit bien de 5 GML sans l'EMC.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:12

Ok bon bah ça sera sur le topic vers 19h quand je récupererais mon APN.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:17

Quelles super idées !

V'là que j'vais pouvoir rendre mes Guerriers avec AL utiles...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: