Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'éléctron libre [HElfe]

Aller en bas 
+2
Lahad
blacky
6 participants
AuteurMessage
blacky
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/05/2005

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:24

vous pouvez me dire comment ont le fais? ( j'ai le grand aigle mais pas le personnage a mettre dessus :( )
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:29

personnellement j'ai utilisé un elfe sylvain sur faucon ( la bestiole est un peu petite et les jambes du gars aussi, j'ai greffé le torse (et tout ce qui va avec) d'Imrik dessus, et tadaaaam ^^

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:56

Moi perso je crois que je vais prendre un HA, et acheter de la green stuff pour lui faure une selle adapter aux jambes.
Je pense que c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:00

Si tu n'a jamais réalisé de convertion au green stuff tu risque d'avoir des difficultés...COmme moi, j'y arrive vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:05

si vous avez un ami dentiste ( mon cas mais je n'utilise pas de GS pour le moment ) vous pouvez toujours essayer de lui demander des vieux instruments ( vous savez le crochet là par exemple )
ça peut toujours aider à sculpter. Pour la méthode, il existe de très bonnes méthodes expliquée sur le net.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:54

Pour le perso sur aigle tu prends le champion des guerriers fantomes .Ses pieds sont suffisement ecarté .j'ai coupé l'épé que j'ai remplacé par une lance et j'ai rajouté un bouclier
l'éléctron libre [HElfe] P1150064
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/05/2005

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:57

bah j'hésite avec un patrouilleurs Ellyrien moi en ce moment... mais je vais m'acheter un état major GF pour voir se que sa donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:05

un patrouillleur?? mon dieu... ^^
l'idée du guerrier fantome n'est pas mal mais le fait que la figurine soit d'une pièce limite les choix de position ( et si on veut couper le bras, la cape est là....)
enfin je dis ça pour tous ceux qui sont dans mon cas et qui ne maitrisent pas la sculpture...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/05/2005

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:08

bah l'avantage du patrouilleurs c'est qu'il a un arc en main ^^

après faut que je lui élargisse les jambes, et puis ben, faut que j'essaye quoi ^^ je vous envoie la poto si sa réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:15

Citation :
bah l'avantage du patrouilleurs c'est qu'il a un arc en main ^^

heuuu le champion guerrier fantôme en a également un....choisir entre une figurine plutôt pas terrible ( bon évidemment ça dépend des goûts ) armée d'un arc et une toute zoulie armée d'un arc **cassé** le choix est vite fait selon moi...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:17

Il y a peut-être une autre possibilité, ce serait de prendre une des soeurs sur dragon ES, par contre je ne connait pas exactement leur posture.
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:58

l'éléctron libre [HElfe] Jumelles9mq1dn.th

Pour moi ce devrait être faisable et le fait qu'ils soient debout n'empêche pas de faire pareil que pour le guerrier fantome (qui est à la base aussi debout) ou de la mettre debout sur un grand aigle peut-être, puisque les deux soeurs ont une bonne pose pour ca, car ils sont debout sur le dragon (qui vole également et qui est également un monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éléctron libre [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: l'éléctron libre [HElfe]   l'éléctron libre [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éléctron libre [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]
» quelque fig [HElfe]
» GA [HElfe]
» Mon ost HE [HElfe]
» régiment des MDE [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: