Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le Mandat d'Acier

Aller en bas 
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

le Mandat d'Acier Empty
MessageSujet: le Mandat d'Acier   le Mandat d'Acier EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:14

Le Mandat d'Acier.

Les Druchiis sont un peuple de guerriers qui ne manquent pas d'ennemis, mais bien que les armées du Roi-Sorcier soient parées à repousser toutes attaques à chaque instant, il arrive que des situations exceptionnelles requièrent des moyens exceptionnels. Les seigneurs des six cités ont le pouvoir d'investir un de leur sujet grâce au Mandat d'Acier. Le Druchii en possession de ses lettres de marque, dispose de toutes les ressources nécessaires pour accomplir sa mission, et ne doit répondre qu'à Malékith en personne. On peut donc ainsi dire que le porteur de ce mandat se place temporairement à l'égal des Drachau : tout Elfe Noir faisant obstacle à sa mission s'attira inévitablement les foudres de son mécène . Mais ce pouvoir est à double tranchant et il n'a pas le droit à l'erreur, si il échoue, les plaques sont fondues, et le métal en fusion est inséré dans la gorge du malheureux, sans autre forme de procès.


Concrètement, le mandat est constitué de fines plaques en métal sombre, protégeant le parchemin écrit qui atteste des pouvoirs délégués (il y a bien évidement d'autres protections plus complexes qui protègent ce précieux document). Le tout est généralement inséré dans un cadre en os.

Dans les faits, ces mandats sont le plus souvent attribué pour des missions suicides, mais ainsi, le porteur sachant qu'il n'a pas droit à l'échec fera tout pour réussir sa mission... Ou mourir en essayant. En réalité, c'est plus une peine qu'un honneur, ce surplus de pouvoir temporaire entraîne des excès, et les spoliés réclament vengeance lorsque que le mandat arrive à son terme. De plus, les Drachau sont des gens paranoïaques, qui se refusent donc à céder temporairement leur plein pouvoir à un de leur pair : Sauf si ils sont sous le coup du chantage... Ou alors, qu'ils soient sûr que l'intéressé ne revienne pas en vie de sa mission. Dans les deux cas, le sort du porteur reste peu enviable.

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mandat d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Société et Culture-
Sauter vers: