Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:24

Bonsoiiiiiiir, j'aimerais vous montez mes "talents" de peinture comme demandé lors de ma présentation sur se fabuleux forum. Pour vous dire la vériter je suis trés ésitant entre les Druchii et leur cousin Hauts elfes que j'ai TOUJOURS aimé lors de mes 10 ans de warhammer, une race magnifique une fois peinte qui ressort beaucoup de chose quand on les regarde.

Les Elfes noirs sont mangifique aussi, une race sombre (que j'adore) avec plein d'assassin, etc... mais l'amour que j'ai envers les haut elfes et les druchii est différente, il y a toujours une ésitation s'est incroyable comme si quelque chose me disais "non fait pas EN, et commance les HE".

Une régle qui me dit de quitter les EN et aller chez les haut elfe est bien la régle "frappe toujours en premier".

Maintenant que j'ai établi une liste d'armée druchii, j'aimerais en établire une pour les Hauts elfes, et peux être que vous aller voir dans mes yeux la quel porte le plus sur mon coeur (niveau peinture, liste d'armée, etc...)

Bref voilà mon mini problème qui sera bientôt résolu grace à vous et moi *gg*

place au photo des 2 armées:

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Arba12

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Arbaba10

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Chev10

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Chev210

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Chev310

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe En110

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe En1110

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe En210

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe He10

[Knur'] Tags ajoutés. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:03

Voilà mon début d'armée druchii, et une baliste haut elfes *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:18

Très joli, le schéma de couleur de tes Elfes Noirs est superbe! *gg* Et tes Hauts Elfes ne sont pas en reste malgré un schéma classique. *^^*

Je pense que les sang froids mériteraient un éclaircissement sur le noir, comme tout le noir d'ailleurs ^^, et pourquoi pas de vrais dents. XD Je pense qu'avec un plus gros travail de l'or, ombrage au lavis, et éclaircissement jusqu'à la pointe de Mithril Silver, par exemple, ça ne sera que plus joli! Mais tout ça n'est que mon avis! *^^* Sans oublier un petit surlignage, en noir par exemple, pour bien séparer les différentes parties, et accroitre encore la beauté! *gg*

Pour tes HE, un petit éclaircissement sur les empennages des carreaux derrière, et aussi la même histoire sur le surlignage, ça devrait faire tout aussi bien. *;)* D'ailleurs sur la baliste, c'est voulu ou tu as oublier des gemmes (enfin au moins une)? XD

Voilà mes deux sous, en espérant t'avoir aidé, je laisse le place à de bien meilleurs peintres et surtout critiques que moi! *big* Continue comme ça! *gg*



Elenar.


Ps: ton blanc est niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:25

Je suis d'accord avec Ele' pour les points à retravailler *^^*

Cela dit bravo pour l'idée de couleur des saurus *big* j'aime beaucoup ton armée ça promet *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:25

Ah bas mince, je viens de remarquer que les dents des S-F on étées oublié.

Les haut elfes je ne le retouche plus car se n'est pas mon armée, je suis dans les druchii en ce moment *gg*

Pour éclaircire le noir sans que sa fasse trop de dégat tu procèdes comment?

Pour différencier les parties comment fais-tu? Et pour l'or?

Se sont des travaux que je ne sais vraiment pas faire, donc si j'essei et que cela fonctionne et le rendu me plait je continue à faire comme sa... merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:32

Tu mélange du noir avec du gris pour l'éclaircissement, en 2 éclaircissements il y a moyens de faires qque chose de discret mais qui rend bien *;)*

Pour différencier les parties, un lavis de badab black pourrait déjà faire beaucoup, essayer ( sans en mettre trop bien entendu *^^*) et tu verra qu'il y aura déjà bien plus de profondeur *big*

Pour lo'r, un lavis de marron et après un brossage à sec de shining gold et enfin un brossage encore plus léger de mithril silver et le rendu sera déjà très bon *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:42

Citation :
Pour éclaircire le noir sans que sa fasse trop de dégat tu procèdes comment?

En général un gris bleuté est parfait pour faire ça, pour ma part j'utilise du Shadow Grey sur les arrêtes pour du tissu noir, ou d'autres choses au rendu simulé "mat", et du Space Wolve Grey sur les arrêtes également pour le cuir noir ou autre chose au rendu simulé "brillant". Voici un lien très intéressant, où j'ai pris cette technique. *;)*


Citation :
Pour différencier les parties comment fais-tu?

En général, sur une sous couche noir, c'est de la laisser apparaitre dans les creux séparant deux parties différentes. Sinon, tu peux le faire à la main. Il y a aussi grâce au lavis si tu en utilises. Je te laisse faire un tour sur les autres posts de modélisme tu devrais pouvoir trouver des choses intéressantes pour t'aider sur ça. *^^*


Citation :
Et pour l'or?

Moi en général je commence sur un marron très foncé, comme le Scorched Brown, puis j'éclaircis avec du Shining Gold en laissant apparaitre dans les creux le marron. J'enchaine avec du Burnished Gold sur les arrêtes et sur les parties les plus propices à recevoir de la lumière. Et enfin je termine sur de petite pointes de Mithril Silver dilués sur les arrêtes les plus sayantes et les petites zones recevants le plus de lumière. *;)* Après ce n'est pas la seul méthode, tu peux partir directement sur de l'or, avant d'ombrer au lavis, et d'éclaircir, c'est chacuns sa méthode. *^^*

Désolé je marche encore aux anciennes couleurs par contre. XD Sinon, je te conseil de faire un tour sur ce post it regroupant tout un tas de tutoriaux très intéressants, qui pourront peut être t'inspirer! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:44

Des schémas très classique mais bien exécuté :)

Bravo ! *gg*

En effet quelques améliorations à faire vite fait mais j'aime aussi beaucoup les sangs froid ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:01

Bonjour à tous, merci pour vos commentairs, je vais aller acheter aujourd'hui les quelques peintures qui me manquent pour les finir comme vou m'avez conseillé, je vous referais des photos prochainement des figurines. *gg*

En tout cas merci de vos réponses et du temps que vous avez passé pour regarder les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe   [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: