Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'UvsN

Aller en bas 
+15
Phenix
Aerion
Wolfen
Gromdal
Elrondbest
Narog
Grakh'Dir
Elros
Robèn
SunHunter
Tharen
Elenar
Esenloï
vavaaaa
Arthamir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:26

Rhô sava hein... Vous l'aurez Samedi.

... *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:28

Ces récits sont bien marrants et m'ont fait penser au donjon de Naheulbeuk. Evite toutefois de partir dans un truc trop délirant, c'est quand même le monde de warhammer!Heureusement que je suis pas dedans *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:10

Sympa comme récit *^^*

On pourrait peut être le passer à terme dans une section un peu plus visible, limite en présentation, histoire que les nouveaux sachent où ils mettent les pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:00

Citation :
Evite toutefois de partir dans un truc trop délirant, c'est quand même le monde de warhammer!

Justement non *:p*

C'est bien pour cela que je l'ai mis dans la taverne et non dans la section récits *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:20

Jusqu'à cet instant, Eltharion ne s'était pas senti fou. Non. Il avait ressenti la folie, il l'avait vue, il l'avait entendu. Mais jamais, au grand jamais, il ne l'avait cru en lui.

Mais lorsqu'une nouvelle robe violette se leva parmi la foule, et qu'il s'aperçu que ce maître avait un faciès de rat, il éclata d'un rire hystérique.

Je nage en plein cauchemard.

« Silence, fanatique ! Le Flood est avec nous, et il nous renforce ! »

Les deux Violets se firent face, l'œil empli de haine. Eltharion remarqua que les broderies de leurs robes respectives étaient sensiblement différentes : pour le premier, il s'agissait de mots soigneusement alignés, tandis que le second -le rat- arborait un complexe entrelac étrangement chaotique.

Esen', qui semblait avoir repris conscience, s'était légèrement raidit. Eltharion lui lança un regard interrogateur.

« Qui c'est, ces deux maîtres ?
- Tu ne sait pas ?
- Ben non, sinon je te le demanderait pas...
- Ah oui... C'est Artha' et Vavaaaa... Le premier est le grand-prêtre du Culte Knurien, le second un disciple du flood. Ils comptent parmi les principaux acteurs qui alimentent les conflits religieux au sein du Sanctuaire. De gros fouteurs de merde, quoi...
- Mais... Vavaaaa.... Enfin, son visage...
- Ah, ca ! Il a eu un accident, avec une sorcière, il y a un certain temps... Disons qu'il flirtait avec elle, et qu'elle a voulu accélérer les choses en l'excitant avec sa magie. Malheureusement, elle a fait un fiasco, et ils sont partis en voyage de noce dans le Royaume du Chaos, si tu vois ce que je veux dire... Quant il est revenu, il était comme ca. Et maintenant, il sert le flood.
- Le quoi ?
- Le... »

Esen' fut interrompu par les assertions démentes du Violet répondant au nom d' « Artha' ».

« Tu n'est qu'une misérable aberration floodesque, Vavaaaa ! Mais je ne suis pas venu pour toi aujourd'hui. »

Puis il se tourna vers la table du rebut et le fixa droit dans les yeux.

« Salut à toi, nouveau. Je vais devoir commencer ton endoctrinement...
- Tait-toi, vilain Artha' ! Laisse le choisir sa voie sans interférence !
- Je ne le laisserait pas seul à la merci du Flood ! Fils de Knur', à moi ! »

Une dizaine de personnes se levèrent parmi la foule, le regard emplit d'une étrange lueur. Esen' lui-même, après un soupir peu discret, se redressa.

« Ah oui ? ricana Vavaaaa. T'inquiète Artha', ch'uis pas venu seul... »

L'un des elfes, enveloppé jusqu'à présent dans une cape aux couleurs étranges, se révéla soudain au grand jour. Son regard dément se porta sur la salle, et il s'écria d'une voix claire :

« Le Flood vaincra ! »

Son regard croisa celui d'Eltharion, et ce dernier entrevis soudain des choses étranges. Se mettant à baver sous l'effet de l'envoutement, il se mit soudain à hurler :

« D'après vous, quelle est la meilleure bière ? L'Al-Emande ou la Bel-Je ?
- La Bel-Je, évidemment ! s'écria Esen', outragé.
- Comment ? C'est faux !
- La bière, c'est de la merde ! Vodka powaaaa !
- Si !
- Nan ! »

Une folie démente s'empara des étudiants, qui s'insultaient à présent au-dessus des ronflements de Gromdal. Arthamir, lui, avait marqué une seconde d'arrêt devant ce spectacle de folie.

Cependant, le Grand-prêtre se reprit assez vite.

« Tharen ? Je croyais que tu avais été bannis en tes terres de Lor' ène !
- Et cependant, je suis de retour, fanatik ! Ton heure est venue !
- Ah oui ? Tu oublie une chose, malgré toutes tes machinations : la foi est notre bouclier, et l'Heure des Justes est en marche !
- Le Flood est en passe d'envahir ce lieu de savoir, et ton maudit Culte va s'effondrer dans son propre bûcher ! »

Puis les deux hiérophantes se jetèret l'un sur l'autre, sceptre nimbé de flamme contre épée chargée d'énergie.

C'est alors que l'ombre qui s'était glissée entre les deux fous se dévoila à son tour au grand jour. Frappés de stupeurs, Arthamir et Tharen s'écartèrent précipitamment.

« Oh, Ghost ! s'écria quelqu'un dans la foule »

Un grand elfe venait d'apparaître, nés des ombres de la taverne. Sa robe, initialement violette, était presque entièrement recouverte d'ornements dorés, sur lequels reposaient ses longs cheveux de jais. Son regard millénaire embrassa le désordre de la taverne. Après un long soupir, il étendit lentement son bras chargé d'or et de soie, et pronona deux mots d'une langue étrange :

« Slash Kick ! »

Plusieurs fauteurs de troubles, dont Esen', furent projetés à l'autre bout de la salle. Eltharion, lui, s'était astucieusement dissimulé dernière le nain, cachette puante certes, mais relativement sûre.

« Que de désordre en ma... en la tarverne du Seigneur Llomarin. Tharen, on peu savoir ce que tu fait ici ?
- Je... Euhhhh... Enfin...
- Mon pauvre Tharen... Trop d'hésitation obscurcis le Jugement.... »

Un geste, et Tharen fut à son tour éjecté hors de ces lieux. Vavaaa avait étrangement disparu, et Arthamir, lui, avait sagement éteint son sceptre et s'était retiré dans un coin, un regard venimeux adressé au « super-violet ».

Ce dernier fixait à présent Eltharion. Oups.

« Eltharion98, je te salue. Je suis SunHunter, Seign... Régent du Sanctuaire. Suis-moi. »

Ah. Mais enfait...

« Tout de suite. »

Et le Régent pris le chemin du grand escalier.

Dans quel merde je me suis fourré moi...


Dernière édition par Arthamir le Sam 19 Jan 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:27

mouahaha, c'est juste géniale !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:49

J'aime, en attendant de voir ce que tu nous réserve pour la suite (surtout à mon perso en fait XD), je te ferais une petite remarque.

Citation :
- Le Flood est en passe d'envahir ce forum, et ton maudit Culte va s'effondrer dans son propre bûcher ! »
Sanctuaire ou synonyme ne sonnerait pas mieux que forum?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:52

Oups, un regrettable oubli...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:07

Slash Kick ! *:D*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:35

Trop bon, continue ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:15

sweet !

J'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:41

Pas mal du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 4:40

Génial *clap*

Tu me feras toujours rire répurgateur, continue sur ta lancée, c'est épique XD
L'écriture est légère et on accroche très facilement ( du coup j'attends la suite plein d'impatiente *:p* ) à part le "forum" rien à redire c'est impec' comme ça *;)*

(ha oui pour info je ne me suis encore jamais fais kick de la chatbox MOI *:D* )


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:23

Si il y a bien un récit qui doit être initerrompu c'est celui-là!

Continue à tout prix!!! XD
(je peux même faire tes maths si tu veux... *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:25

Citation :
(je peux même faire tes maths si tu veux... *siffle*)
Je ne reçoit pas d'aide d'un vil Floodeur ! :**maul**:

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:56

Arthamir a écrit:
Citation :
(je peux même faire tes maths si tu veux... *siffle*)
Je ne reçoit pas d'aide d'un vil Floodeur ! :**maul**:

T'as bien raison je suis une merde en maths! XD

Je profite de ce flood pour demander aussi: pourquoi je me fais virer? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:27

Tharen a écrit:
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Mais parce queeeeeeh !

Et Slash Kick.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:19

SunHunter a écrit:
Tharen a écrit:
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Mais parce queeeeeeh !

Et Slash Kick.

SunHunter -

Joey starr XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:17

Apres 3 mois sans aller sur le forum, je revient et je vois que j'ai raté ça !
Ya pas à dire, chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:45

Bon, un texte très basé sur des références. J'espère que vous comprendrez... *sac*

***


Le Régent avançait vite, forçant Eltharion à courir pour maintenir le rythme. De plus, il ne cessait d'emprunter des passages secrets à travers les différents niveaux, murmurant des formules étranges qui ouvraient les murs et transformait les bibliothèques en portes gigantesques. En quelques minutes, ils eurent parcourus une distances qui prenait d'habitude une bonne demi-heure à être franchie.

D'un seul coup, Eltharion se rendit compte qu'ils se trouvaient dans l'étage interdit : le 10ème niveau du Sanctuaire, le sacro-saint étage réservé aux Maitres.

SunHunter se dirigea vers une imposante porte d'or blanc finement ciselée. Jetant un regard de dégoût à l'héraldique bleu et orange, il colla son oreille au battant et attendit quelques secondes. Apparemment satisfait, il se détourna du portail pour se tourner vers un mur absolument vierge.

« Ouvre toi, Urcaen ! proféra t'il d'une voix impérieuse. »

Une porte invisible s'ouvrit à travers la pierre. L'Administrateur s'y engagea, faisant signe à Eltharion de le suivre.

Ce qui semblait être les appartements personnels de SunHunter était formé d'un complexe de salles relativement sobres et remplies d'objets étranges.

« Qu'est-ce donc que cela ? demanda le rebut en indiquant une sorte d'énorme guerrier de métal, perclus de tuyaux étranges.
- Euhhh... Rien. Laisse tomber. »

Puis il prit place derrière un petit bureau de bois noir, indiquant un fauteuil d'ébène au petit nouveau.

« Bien. J'imagine que tu sait à qui tu parle ?
- Ben euhhh... Pas vraiment... »
Le Violet réprima un rictus irrité.

« Bon... Pour faire court, je suis SunHunter, Ad... Régent du Sanctuaire, Maître du Savoir, Prince de la Vérité, Seigneur des Haut-sujets, Souverain de la Maîtrise des connaissances mal-connues, Possesseur des Arcanes modératrices supérieures, Détenteur du Kick destructeur, Superviseur des pages arcano-codées. Tu comprend mieux maintenant ?
- Je... Oui....
- Parfait ! Maintenant, permet-moi de te poser quelques questions. »

Ce n'en était pas une.

« Euh....
- Trèèèèèès bien. As-tu déjà rêvé d'un monde meilleur, ou les stratégies guerrières ne dépendent pas seulement de la richesse des armées mais aussi de leur général, ou les soldats portent des armures digne de renom, où charger dans le tas est réellement une décision tactiquement stupide ?
- Oui... Qui n'en a pas rêvé ?
- C'est ce que je voulais entendre ! Alors soit à mes côtés, et tu occupera une place de choix dans le futur parfait que je nous réserve !
- C'est... C'est à dire ? »

Un petit sourire apparut sur les lèvres du Superviseur des pages arcano-codées.

« J'ai l'intention de changer la face de cet univers foireux. Je sublimerait ce monde par l'acier et la vapeur, la foi et la technologie, Je...
- Mais... Vous avez le droit de faire ca ? »

SunHunter affecta un rictus embarrassé.

« Et bien... Pas tout à fait à vrai dire. Pour cela, il faudrait que je sois l'administrateur suprême... Or, je ne suis que Régent.
- Mais alors... Qui ?
- Hum... Et bien... Le Seigneur Llomarin est le... Le seul véritable Administrateur du Sanctuaire. Cependant, cela fait plusieurs mois qu'il ne sort plus de ses appartement. Me laissant le champ libre...
- Et du coup, vous essayez...
- D'arracher le pouvoir à la poigne incapable de ce crétin passé de mode. Très clairement. J'ai déjà essayé une fois, avec l'aide d'Arthamir.
- Le taré d'en-bas ?
- L'illuminé et ses fanatiques, oui... Mais je comptait bien m'en débarrasser après. Cependant... Notre cher admin' en a profité pour sortir de son repère et... et nous a remis dans ce qu'il appelle le droit chemin.
- Qu'est ce que vous attendez de moi, exactement ? »

Un grand sourire s'ouvrit sur le visage du Possesseur des Arcanes modératrices supérieures.

« J'ai besoin d'elfes. Je serais très clair, Eltharion. Avec moi. Ou contre moi. »

Le rebut écarquilla les yeux.

« Et... Et que voulez vous faire de ce monde ? »

SunHunter éclata d'un rire démoniaque.

Il y eu un grand bruit de ferraille. Eltharion, terrorisé, se retourna en arrière.

Le géant de métal s'était réveillé. Des flots de vapeurs jaillissaient de ses cheminées dorsales, et deux lueurs rouges étaient apparues dans ses yeux. Son énorme masse de bataille s'ébranla, esquissant un lourd moulinet dans le vide.

Ah. Vu comme ça, tout de suite...

« Alors, Eltharion ? repris le Régent, sourire aux lèvres. Avec moi, ou contre moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:07

Epoque! totalement EPIQUE!!

Quel dommage que tu ne post qu'un partie chaque semaine! :**cry**:

Enfin tant que l'on ne me ridiculise pas...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:08

*eviloui*

Heureusement que le Seigneur d'Asur et de Feu, Maître de ce lieu, ne sors pas de ses appartements pour lire ces lignes !!

Il faudrait que je sorte la paperasse pour lui envoyer un message d'excuse ! *ninja*


Histoire de pas faire planer le doute dans vos esprits : pour ceux qui n'aurait pas suivit les aventures (à la Dallas) du forum dernièrement, j'ai lancé une discussion avec l'équipe du forum il y a quelques mois pour passer Admin et changer un peu les choses à ma façon. Après discussions, ça c'est pas fait, surtout sous l'impulsion de Llo.

Voyez comment l'esprit d'Artha déforme ça ! *:D*

Très bien en tout cas Artha' !


Et puissiez-vous tous avoir l'occasion de tester Warmachine / Hordes, qui vaut le détour par bien des points. *:p*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:11

Citation :
d'Asur et de Feu

Marrant, il y a quelques jours c'était le-mélange-dégeulasse-orange-et-bleu-pouah-c-est-moche... XD

Un brusque besoin de flatter le supérieur au cas ou il lirait ces lignes, comme tu dit ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:19

C'est vrai que ça marche aussi *:D*

J'en pense pas moins que ce que tu dis de ce schéma d'armée dégelasse, en effet. Mais c'était pour rester dans le délire de ton récit ! *^^*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:23

Je sais bien, je te charrie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'UvsN   Les Chroniques d'UvsN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'UvsN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chroniques d'un bourrin
» Pré-release : illustrations des Chroniques !
» [Recit] Les Chroniques d'Orelym
» [Récit]Les chroniques de l'Ambassadeur
» [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: