Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis

Aller en bas 
+11
Aglion
Aldaric
Robèn
Gromdal
Grakh'Dir
Elros
marsky
vavaaaa
Elenar
Esenloï
Jeff-jeff
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:18

Commençons donc par la liste:

La garde du jeune Téclis (510points)

Héros
Téclis, Mage: 95 points

Unité de base
Les marins de Lothern, Gardes Maritime de Lothern (10): 185 points
-Musicien
-Porte-étendard
-Champion

Unité spéciale
Les flammes d'Asuryan, Gardes Phénix (10): 185 points
-Musicien
-Porte-étendard
-Gardien de la Flamme

Les ombres d'Asuryan, Guerriers Fantômes (3): 45 points

Cette couleur représente mes unités obligatoire.

Mon "armée":
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis 62271956

Ensuite les sessions:
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Session1ducdagarderappr
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Session2ducdagarderappr
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Session3ducdagarderappr
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Session4ducdagarderappr
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Session5ducdagarderappr
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Session6ducdagarderappr

Et le schéma de peinture:
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis 37815433

Bon ba y'a plus qu'à s'y mettre ^^


Dernière édition par Jeff-jeff le Mar 16 Avr 2013 - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:27

Ça promet tout ça *;)*

Schéma classique mais très bien réalisé *^^* surtout qu'il n'y a rien a faire, c'est couleurs font toujours classe

(psst on a le même ordi portable XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:07

Je rejoins Esen, rien à dire, c'est propre, soigné et donc niquel! *gg*

J'attends la suite! *^^*


PS: Bien joué pour ta façon subtil d'introduire la figurine de Teclis pour pouvoir la peindre, en restant dans les limitations! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:06

Citation :
Schéma classique mais très bien réalisé surtout qu'il n'y a rien a faire, c'est couleurs font toujours classe

Je suis d'accord, c'est grâce au schéma officiel que je me suis mit aux hauts elfes justement ^^

Citation :
PS: Bien joué pour ta façon subtil d'introduire la figurine de Teclis pour pouvoir la peindre, en restant dans les limitations!
Comme c'était mon dernier mage qui n'avait pas encore été commencé, j'avais pas trop le choix sinon je me retrouvais avec Imrik et son dragon, et là j'aurai quelque peu dépassé la limite XD

Place à l'avancée. Bon on voit pas très bien, mais j'ai peu de lumière, donc j’essaierai d'en faire de meilleure qualité la prochaine fois. Là j'ai fait le travail sur le blanc, je dois juste retoucher mon porte-étendard car le blanc à un peu baver, j'ai fini les visages, mais là on les voit très mal, et j'ai bien entamé les bras du champion et du musicien. Bon j'avance pas très vite, mais je devrais accéléré dans les prochains jours ^^ .
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis P1040920h
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:25

euh dis-moi, tu souches tes figs avant de les peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:40

Sa dépend, pour celle-ci non, la sous-couche blanche m'aide juste pour les parties blanche et la peau, et là on peut pas dire qu'il y en ait beaucoup ^^'
Enfin je fais une sous-couche grise pour le blanc, puis éclairci à chaque fois d'un gris au-dessus jusqu'au blanc, sa fait presque le même effet au final.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:50

Tu as jamais eu de soucis d'ecaillement de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:20

vavaaaa a écrit:
euh dis-moi, tu souches tes figs avant de les peindre ?

C'est aussi ce que je me disais XD

Après si les autres sont peints pareil sans la souscouche ma foi c'est bien peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:32

marsky a écrit:
Tu as jamais eu de soucis d'ecaillement de peinture?
Non pas encore, étant donné que j'ai entièrement décaper mes figurines y'a pas longtemps, donc elles sont toutes plutôt récentes niveau peinture, mais maintenant que tu le dis, je vais ptet me mettre à toutes les sous-coucher ^^'
Elros a écrit:
Après si les autres sont peints pareil sans la souscouche ma foi c'est bien peint.
Non, comme je disais plus haut, je sous-couche celle où il y a beaucoup de surface blanche, comme mes archers par exemple, pcq sinon c'est un coup à mettre des heures juste pour le tissu blanc ><
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:17

Façon originale de peindre tiens, j'avais jamais vu *^^* ( celà dit j'espère que ce n'est pas pour une bonne raison *:s* )

Les traitements effectués sont bien, j'attends la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:46

Me revoilà avec un peu de nouveauté: mon musicien fraîchement finis. J'ai encore quelques retouches à faire bien sûr.
Par contre, la photo dénature pas mal l'aspect réel de la figurine à cause du flash, mais avec le temps qu'on a, j'avais pas trop le choix ^^'
Je ferais le socle en même temps que les deux autres.
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis P1040926a [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis P1040928x
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:07

J'aime bien ^^
Surtout le bois et la lame, et les gemmes aussi *gg*
Après c'est du bon tabletop, rien à redire *;)* juste le blanc dont les éclaircissements sont un peu crus, et peut-être que le cor mériterait un petit lavis ...

Grakh', continue comme ça *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:22

Grakh'Dir a écrit:
J'aime bien ^^
Surtout le bois et la lame, et les gemmes aussi *gg*
Après c'est du bon tabletop, rien à redire *;)* juste le blanc dont les éclaircissements sont un peu crus, et peut-être que le cor mériterait un petit lavis ...

Grakh', continue comme ça *;)*

Ah pour le bois il faut remercier notre sympathique Elenar :D Mais bon, j'ai pas encore son niveau, c'était mon premier test, et ça se voit XD
Sinon pour le blanc faut vraiment que je m'entraîne, soit on voit pas l'ombrage, soit on à l'impression que j'ai fait une grosse ligne noire -_-
Et le cor, j'ai mis du lavis et sa a été une catastrophe, donc j'ai un peu peur d'en remettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:27

Haha, heureux d'avoir pu t'aider avec mon tuto! *^^* Ne t'en fais pas, le rendu du bois est déjà très bien, et ça ne fera que s'améliorer! *gg*

C'est bien joli tout ça, continue comme ça! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:37

Ha du bon boulot tout ça! Le rendu est super! *:D*

Je me souviens d'une bonne technique (heavy metal *^^* ) pour peindre le blanc :
- sur sous-couche blanche un aplat de codex grey
- ombrage de devlan mud dans les creux
- éclaircissement 1/1 de fortress grey et codex grey
- fondu au fortress grey
- éclaircissement 1/1 fortress grey et skull white
- éclaircissement final sull white

Ils utilisaient ça pour peindre Elrond avec une cape blanche, le rendu est bon, faut juste réussir à le reproduire *:p* Le blanc c'est une vraie ch...rie curage *^^*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:57

C'est pas loin de ma technique en fait, c'est juste que j'utilise du nuln oil au lieu du devlan mud, donc déjà c'est plus foncé, et mes fondu sont très mauvais, sa fait pas fondu :p
Merci pour cette technique, je vais l'essayer sur les prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptySam 26 Jan 2013 - 15:26

Salut !

Déjà c'est du très bon boulot ! Bravo ! *gg*

Alors... Que dire ?

  1. Tes gemmes sont super ! *gg*
  2. Les drapés aussi, rien à dire. *gg*
  3. Pareil, le bois est génial ! *gg*
  4. Euh, c'est quoi les taches de métal sur l'or ? Une couche non finie, j'imagine. *^^*
  5. Les "dégradés" sur la cotte de plaque, je trouve ça trop abrupt, tu drevais affiner tout ça ! *;)*
  6. En dernier, je trouve que ta conque est un peu "morte". Il y manque un aspect brillant, en fait. Un petit vernis transaprent et ça sera génial ! *;)*


Et garde bien à l'esprit que c'est vachement bien foutu ! *gg*

La suite, la suite ! *:p*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:07

Me revoilà :D
Alors Gromdal, déjà merci pour 1, 2 et 3 :D
Ensuite 4, ces tâches sont en fait des éclaircissement un peu trop généreux je te l'accorde :p La photo accentue encore plus pcq normalement, en vrai c'est pas loin d'un dégradé. Mais bon, c'est vrai que là j'y suis allé un peu fort quand même XD
Pour la 5, je suis d'accord, c'est parce que j'ai fait la technique flemmard, honte à moi :p
Et enfin 6, j'aime pas le vernis en général, et cette conque m'a rendu dingue, j'y touche plus :p

Place à la nouveauté, mon porte-étendard.
Comme d'habitude, le temps ne me permet pas de faire des photos avec une bonne lumière, donc y'a un joli flash tout pas beau ><
Je me suis calmé sur l'éclaircissement de l'or, j'ai un peu moins ombragé mes drapés, et j'ai tenté d'amélioré ma technique du bois ^^
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis P1040933d
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis P1040938p
Bon maintenant il va falloir que j'accélère un peu pour finir le troisième avant vendredi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:58

Ha ben il est tout beau! *love*

le bois est vraiment superbe *gg* la seule chose mais c'est p-e le flash, t'as pas mis un peu de métal sur le menton par hasard?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:52

Esenloï a écrit:
Ha ben il est tout beau! *love*

le bois est vraiment superbe *gg* la seule chose mais c'est p-e le flash, t'as pas mis un peu de métal sur le menton par hasard?

Esen'

Merci :D
Et j'avais pas remarqué la tâche, bien joué :D Mais c'est pas du métal, c'est du blanc, je vais de ce pas le retoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:28

Voilà la fin de la première session, j'ai réussi à être dans les temps :D
Bon comme d'habitude, photo avec flash ><
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis 67891421[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis 84815234

Bon c'est partis pour la seconde session :D
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptySam 9 Fév 2013 - 17:40

Déjà premier constat et le plus important, travail fort agréable à regarder et c'est un gros bon point !
Le schéma est classique mais est bien efficace pour des nelfes je peux rien dire là dessus :)
Très bon point pour l'effet eau sur le bouclier et l'étendard, c'est très sympa, comme les socles qui sont simples mais pas surchargés, bien dosé tout ça ! ! *gg*

Pour aller dans les détails, je trouve que les arrêtes des écailles de la robe manque d'une couleur plus clair, pas blanc forcément bien entendu mais juste un petit éclairci pour améliorer l'aspect métallique. Tu peux être satidfait de ton aspect bois il est plutôt bien mais pour ma part je le trouve moins bien réalisé sur le bouclier du champion, et c'est balo car il se voit pas mal XD

En tout cas si tu continues ce régiment, l'aspect global devrait être très bon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptySam 9 Fév 2013 - 18:10

Hé ben *fou* super boulot c'est sûr! Rien de plus à dire que Robèn *^^*

J'adore tes socles, c'est quoi la mousse verte? *:p* juste dommage pour la barre en plastique des figs un peu trop visible *:s* sinon rien à dire j'adore! *big*

Encore un grand bravo tu gères *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptySam 9 Fév 2013 - 21:50

Merci les gars :D

Citation :
les arrêtes des écailles de la robe manque d'une couleur plus clair
Le petit problème c'est que j'ai pas de métal plus clair, et je suis pas trop pour les mélanges ^^' Je pensait plutôt mettre une teinte intermédiaire pour diminuer ce gros contraste.

Citation :
moins bien réalisé sur le bouclier du champion
Je le trouve carrément horrible sur le bouclier :p J'ai pas du tout réussi à faire un aspect bois, il va absolument falloir que je m’entraîne sur les surfaces planes. Je vais tenter de le refaire pour la seconde session.

Citation :
J'adore tes socles, c'est quoi la mousse verte?
C'est tout simplement le même flocage que le marron, sauf qu'il n'est pas peint. C'est censé représenté des petites touffes d'herbes un peu piétiné, mais bon, on peut aussi dire que c'est de la mousse :p

Citation :
juste dommage pour la barre en plastique des figs un peu trop visible
A chaque fois je me dis que sur le terrain sa se voit pas, et je pense pas au photo en fait. Faudrait peut-être que je les camoufle oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis EmptySam 9 Fév 2013 - 21:59

Citation :
C'est tout simplement le même flocage que le
marron, sauf qu'il n'est pas peint. C'est censé représenté des petites
touffes d'herbes un peu piétiné, mais bon, on peut aussi dire que c'est
de la mousse :p

Ben franchement ça donne bien *;)*

Citation :
A chaque fois je me dis que sur le terrain sa se
voit pas, et je pense pas au photo en fait. Faudrait peut-être que je
les camoufle oui ^^'

Haha en plus ça te demanderais pas bcp plus d'efforts *^^*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis   [CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La garde du jeune Téclis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] Les Soeurs du couvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: