Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos ?!

Aller en bas 
+33
Lanteglas
Thraedor
jay974
Le Maitre
Moltarion
Valerian
aardvark75
Aranwë de Chrace
c moi
Belannaer le Sage
Wismerhell
Vaniel
Jaina
gorthor
Teclis2002
Eldrad d'Hoeth
Lathean
Vélénas
Arthamir
oberst
Jowanwarhammer
howloon
Tharen
Aglion
Urdithane
Narog
Fruch
Gromdal
Grakh'Dir
sylverbarbe
Esenloï
Elros
Etinola
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:11

Ça remonte à l'époque où je préparais le CAPES d'Anglais et que j'avais le Roi Lear en littérature.

Puis Warhammer Online est arrivé, donc je n'ai pas eu mon CAPES **lol** mais un archimage nommé Learyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:42

Wismerhell a écrit:
En tout cas j'adore ton avatar, le plus classe du fofo *love*


Merci l'ami ça me touche si tu t'adressais bien à moi, d'autre pseudos sont bien sympas également. Bonne soirée.

Edit : j'avais mal lu, je croyais le pseudo, tu as bien raison petit coquin, elle est craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:58

Lanteglas a écrit:
Merci l'ami ça me touche si tu t'adressais bien à moi, d'autre pseudos sont bien sympas également. Bonne soirée.

Edit : j'avais mal lu, je croyais le pseudo, tu as bien raison petit coquin, elle est craquante.
Oui je parlais bien de ton avatar et non de ton pseudo, puisque dans ce domaine c'est moi qui ait le plus classe *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:06

Bon, bah, comme dit dans l'autre sujet, pour moi je pense que c'est plutôt évident. Et celui qui me dit non aura droit à ça : *dragon* *big*

Sans plaisanter, au départ je voulais prendre Elrond mais il était déjà pris. Et je me suis alors rabattu sur Gil-galad. Depuis, c'est le pseudo que j'utilise sur les forums de Warhammer (en fait celui-là et celui des CV).
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:23

Musashi, samourai célèbre notamment pour son "traité des cinq roues" et dans la mesure où l'histoire martiale et militaire japonaise m’intéresse c'est assez (trop) évident, voilà voilà.

L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Musash11
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:31

Fruch a écrit:
Pour ma part rien à voir avec warhammer ou autre,

Juste un diminutif de mon nom pour nous différencier avec un pote (qui porte le même prénom) quand on était gamin.

Le rajout de lapin... je vous laisse deviner  *siffle*



J'ai pas compris pour le lapin et vous?

Ps:j'ai bien rigolé en postant ca quand vous voyez que dans les trucs dd pub en haut ya des stripteaseuses et en plein milieu la tete de Hollande. *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:00

gorthor a écrit:


Ps:j'ai bien rigolé en postant ca quand vous voyez que dans les trucs dd pub en haut ya des stripteaseuses et en plein milieu la tete de Hollande. *lol*

Euh les gars.... faites des scans de temps à autres sur votre pc, ca vous évitera ce genre de désagrément -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?!   L'origine de vos pseudos ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: