Bonjour à tous !
Voici une liste que je compte jouer en tournoi un jour ! (le temps d'acheter toutes les figurines:p)
Seigneurs
Archimage 185
Niveau 4 (haute magie) 35
Livre D'ashur 70
Talismant d'endurance 30
Total 320
Maitre du savoir de Hoeth 230
Epée de puissance 20
Talisman de préservation 45
Icone de fer maudit 5
Parchemin de dissipation 25
Total 325
Héros
Noble haut elfe 70
Porteur grande bannière 25
Couronne de commandement 35
Bouclier de Wyrm 15
Total 145
Base
16 Archers 160
Musicien 10
Porte étendart 10
total 180
16 Archers 160
Musicien 10
Porte étendart 10
total 180
16 Archers 160
Musicien 10
Porte étendart 10
total 180
6 Patrouilleurs Ellyrien 96
Musicien 10
Porte étendart 10
Arcs+ 18
total 134
6 Patrouilleurs Ellyrien 96
Musicien 10
Porte étendart 10
Arcs+ 18
total 134
Spécial
24 Maitre des épées de Hoeth 312
Musicien 10
Porte étendart 10
Seigneur des épées 10
Bannière du dragon monde 50
Total 392
23 Gardes Phénix 345
Musicien 10
Porte étendart 10
Gardien de la flamme 10
Bannière de discipline 15
Total 390
Corte Volant de lothern 95
Baliste 25
Total 120
Corte Volant de lothern 95
Baliste 25
Total 120
Baliste Haut elfe 70
Baliste Haut elfe 70
Baliste Haut elfe 70
Baliste Haut elfe 70
Grand Aigle 50
Grand Aigle 50
Alors la stratégie :
Comme vous pouvez le voir, pas de Lion blanc. En effet, cette unité me sort par les yeux, l'aime pas, donc je ferais avec !
Je la joue orienté Tir (en même temps, jouant Chaos à la base...), les 3 packs d'archers sont là pour jouer la saturation au tir. Les balistes c'est pour les régiments armurés. Corte, Patrouillers et Grand aigle pour harcèlement et rediction (enfin grands aigles pour redirection hein). Les Cortes ont des balistes, je trouve que ça peut être utile pour venir en soutien si besoin.
Les Gardes Phénix servent de chausson à la GB et à l'archimage qui sera mon général. Ca donnera un CD de 10 grace à la Bannière de discipline, et ils sont tenances grace à la couronne de commandement.
Les Maitre des épées accueil le maitre du savoir évidemment.
Ces régiments sont là pour servir d'enclume et finir ce qui aura survit au tir. Bon je jouerais évidemment pas mal le fond de table, avec ces régiments, mais les unités d'harcèlements seront la pour l'action !
Merci pour vos avis :)