Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zen, Soyons Zen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Zen, Soyons Zen Empty
MessageSujet: Zen, Soyons Zen   Zen, Soyons Zen EmptyVen 17 Mai 2013 - 4:15

Chers membres et surtout amis, bonsoir!

Comme vous n'avez sûrement pas pu le rater, ces derniers jours on vu quelques débordements éclater. L'ambiance, je trouve, s'en est faite ressentir et j'aimerais, maintenant que tout semble se tasser, partager avec vous mes pensées et réflexions pour que notre communauté que je trouve fun et amicale garde son entrain et sa bonne humeur (après tout des EN et des HE qui cohabitent, ça a du mérite *:p* )

Tout d'abord, ces dernières semaines ont vu la sortie du nouveau livre d'armée Haut-Elfe, ce qui veut dire affluence d'arrivées de nouveaux membres d'une part et quelques changements sur le forum qui ont demandés de la préparation d'autre part. (Je parle des changements des sections de l'Armée Elfique si vous sortez tout juste de votre tanière XD ) Ces changements nous ont motivés à repenser notre système au mieux pour que tous nous puissions nous y retrouver ce qui implique des modifications des chartes et règlements. Ces nouveaux règlements ne sont en aucun cas là pour brider l'esprit de création des membres d'une quelconque manière mais visent à simplifier la vie de tous ici! En effet, les séries de TAGS, la façon d'écrire un titre, la façon de rédiger une liste,... permettent à chacun de savoir facilement si il peut commenter le sujet entre-autres et si une recherche doit être faite sur un sujet peut-être existant, un titre clair facilite ô combien cette quête de savoir *;)*

Malheureusement, beaucoup d'appelés et peu d'élus dirons nous *^^* En clair, pas mal de gens piétinent (involontairement souvent) ce travail que nous nous efforçons de faire par un manque flagrant d'attention ou de compréhension de l'importance de cette organisation... Il n'y a pas mort d'hommes certes! (encore heureux XD ) Mais je tiens à rappeler que chacun des membres du staff s'efforce de veiller à la bonne marche du forum totalement bénévolement. Nous somme tous de simples hommes, une bande de passionnés qui venons ici partager une passion et quand quelqu'un se donne la peine de créer quelque chose, il peut être très frustrant de voir qu'on ne respecte pas son post et donc lui...

Il en va de même pour les sections des différents animateurs, chacun essaye de tenir "son bébé" entre ses mains à une échelle sensiblement différente *^^* Et voir que sur 10 posts en une journée 6 ne respectent pas les consignes demandées, parce qu'écrits par des noeuds-noeuds comme moi infoutus de lire leur GBR ( pas taper je me tais XD ) ou même les règlements de sections qui sont signalés un peu partout (je vous ai même mis les liens en dessous de la charte principale que j'ai faite trôner au dessus de chaque section bande de veinards!!! *:p* ) c'est excessivement énervant à la longue...

J'encourage donc chaque membre à faire un effort d'attention pour que notre cohabitation se déroule au mieux ( faites comme moi ne postez pas en "Armée Elfique" XD ) Et pour ceux qui sont durs de la feuille, ALLEZ LIRE CETTE @#!*£ FICHUE CHARTE DU FORUM DIDJU! *clap*

Enfin, n'oubliez pas tous que nous sommes rassemblés ici pour un hobby, une passion que nous partageons ensemble! Convivialité me semble donc être le maître mot et si jamais quelque chose vous choque/dérange/fâche, n'hésitez pas à en parler à un membre du staff, nous sommes là pour ça! *gg* (et pourquoi pas moi? *:p* )


LOVE U ALL!

Esen'

P.S.: Je précise pour qui ne me connait pas bien que je suis un anarchiste dans l'âme qui abhorre les règles et les lois de manière générale ( en tout cas quand elles sont scabreuses ) soyez donc certains que j'estime que nos règles du forum sont tout à fait justifiées et utiles *;)*

P.S.2.: J'ai mis ce petit message en annonce générale pour être sûr qu'un maximum de personnes le voient, je le retirerai bien entendu dans le futur *^^* et je ne l'ai pas non plus verrouillé pour que qui le veut puisse répondre *;)*


Dernière édition par Esenloï le Mar 28 Mai 2013 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Zen, Soyons Zen Empty
MessageSujet: Re: Zen, Soyons Zen   Zen, Soyons Zen EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:53

Gloire au grand Esen' suivez Sa sainte parole!!! XD


Esen' : Monoligneeeeee! XD Mais ce coup-ci je ne dirai rien même si moi des saintes paroles... *grat*

Je sais, mais il fallait bien marquer le coup pour ce grand acte de modération par un acte parallèle de flood! *woot*


Dernière édition par Tharen le Sam 18 Mai 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Zen, Soyons Zen Empty
MessageSujet: Re: Zen, Soyons Zen   Zen, Soyons Zen EmptySam 18 Mai 2013 - 12:27

Je n'aurais qu'une chose à dire : Chapeau !

Zen, Soyons Zen Bisoun10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, Soyons Zen Empty
MessageSujet: Re: Zen, Soyons Zen   Zen, Soyons Zen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen, Soyons Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500][Nov] Soyons FUN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: