Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Unit] Émissaire de Kurnous

Aller en bas 
+6
Esenloï
Tharen
Haldir51
Narog
oberst
Amanar,wyrm de Lothern
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptySam 18 Mai 2013 - 9:40

Bonjour à tous,

en lisant le nouveau livre d'armée des Asurs je me suis intéressé au émissaires de Kurnous qui semblent être un régiment de renom pour les patrouilleurs ellyriens.

Le livre dit au sujet des patrouilleurs ellyriens:
" [...] celui qui a vaincu le plus vaillant adversaire reçoit la faveur du dieu de la chasse ; il intégrera alors les rangs des Émissaires de Kurnous, dont les flèches semblent bénies car elles trouvent toujours leur cible. "

Je vous demande donc si vous avez une âme de créateur si on ne pourrait pas créer un profil de cette unité.


Amicalement et qu'Asuryan vous garde

Le Wyrm
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptySam 18 Mai 2013 - 9:55

bah, une idee comme ca:

+3pts la fig, +1 pour toucher, perforant
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptySam 18 Mai 2013 - 11:11

Non didju de non didjeu! Il est demandé, avant de poster sur le forum, de venir se présenter sur cette section!

Sinon Oberst à des idées intéressante, mais perso je trouves que ça fait juste PE vétérant. (C'est qui en soit n'est pas mal mais j'ai l'impression qu'on parle tout de même d’élu d'un dieu elfique et pas d'un simple vétéran.) Je m'y pencherais peut être dessus tient, car je pense qu'il y a moyen beaucoup mieux que de simple ajout de règle classique.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptySam 18 Mai 2013 - 11:17

Et comme point de départ, pourquoi ne pas partir des caractéristiques des cavaliers sauvages de nos amis ES?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:50

Je reconnais que l'idée est attrayante, mais il faudrait p-e créer des règles particulières à cette unité...

Dejà un truc qui les rends guide des forêts je pense, pis des flèches magiques qui enlève 1D3 PV par exemple.

Haldir51 a écrit:
Et comme point de départ, pourquoi ne pas partir des caractéristiques des cavaliers sauvages de nos amis ES?
C'est à dire? (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptySam 18 Mai 2013 - 21:05

J'ai trouve ça sur le site GW comme profil pour l'unité (le champion a une attaque en plus) et ils ont des règles spéciales a profusion mais spéciales aux ES je crois
>Lien suivantsuivant
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptySam 18 Mai 2013 - 23:24

Houla!

On est chez les HE, pas dans le chaos. je rappelle aussi que les PE sont en choix de base, donc vaut mieux eviter de pousser bobonne dans les orties quand elle est en minijupe et sans culotte.

Alors Amanar t'as sense avoir des mecs qui chassent, donc la CC de 5 ca sert a rien.
Tharen, je suis d'accord pour les attaques magiques, mais pas pour le D3
Haldir, bonne idee, on pourrait par exemple leur mettre aussi une petite invu a 6

Donc, on aurait deja des cavaliers legers, qui seraient guide, avec des attaques magiques, qui ont +1 pour toucher et perforant
Revenir en haut Aller en bas
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:40

Moi c'était juste en réponse à Tharen pour lui donner une idée des cavaliers de Kurnous ES mais je trouvais aussi que une CC de 5 ça faisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:38

Citation :
On est chez les HE, pas dans le chaos. je rappelle aussi que les PE sont en choix de base, donc vaut mieux eviter de pousser bobonne dans les orties quand elle est en minijupe et sans culotte.

N'oublie pas que dans les haut elfe il y a des gars qui savent l'heure de leur mort et qui sont protéger par le père des dieux en personnes.
Cela dit, j'imagine pas les possible émissaire de Kurnous en base perso.

Fin bon j'imagine que chacun à sa vision la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:04

Narög a écrit:
Cela dit, j'imagine pas les possible émissaire de Kurnous en base perso.

Je suis assez d'accord... perso je les verrais bien en rare... ce sont des élus d'un dieux quand même!

Donc on a: lien suivant

Avec invu 6+, attaques magiques et guides des forêts

Pourquoi pas mettre +1 en CC et +1 en F pour les tirs?
Revenir en haut Aller en bas
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:23

Je connais pas bien les ES mais on pourrait équiper les émissaires de Kurnous d'arc comme ceux des ES
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:45

Bon je viens éclairer vos lanternes :

Cavaliers sauvages de kurnous (13 esclaves) :
Profil voir sur le lien
Équipement : armure légère et lance.
Profil voir lien suivant
un cavalier DOIT être musicien gratuitement ( sinon bannière = 9esclaves et champion (+ 1A) = 9esclaves et droit à bannière magique 25 esclaves )

Règles spéciales :
- La Chasse Sauvage : si musiciens l'unité cause la peur en charge jusqu'au tour suivant ES
- Courroux de Kurnous : quand ils sont en CAC en dehors du tour de charge, les CSK gagnent + 1A
- Esprits de la forêt : Save invu 5+ (pas contre attaques magiques), leurs attaques sont magiques, immunisés à la psy (ils ne peuvent pas être rejoints par des perso qui n'ont pas la règle esprits de la forêt )
- Tatouages Magiques: save invu de 6+ et résistance à la magie (1)
- Cav Légère

Comme vous le voyez chez nous les Kurnous n'ont pas d'arcs... XD Maintenant pour les arcs ES c'est bêtement F4 à portée courte...

Puis en principe les ES sont la meilleure armée de tir/embuscade... XD (L-O-L)

Esen'

[Loupiot] J'ai un peu éditer la valeur en point pour les transformer en esclave... et le profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:25

C'est du joli tiens !

Depuis quand les Gardes du Forum postent les profils et les points de figs GW sur le forum ?

Tu veux qu'UvsN ferme toi aussi ? *sh*

----

Pour apporter mes deux sous sur le sujet... histoire de dire.
Que diriez-vous d'un effet une fois par partie ? Typiquement, pour +15pts ou +20pts, le musicien a le droit, une fois par partie, de sonner la Chasse, auquel cas les tirs de l'unité relancent pour toucher ce tour-ci.
Simple, efficace, fluff, pas bourrin.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:38

Bon j'ai un peu nettoyé tout ça, beaucoup de joueur savent la valeur en point d'un esclave Skaven. Si vous savez pas, il y a surement une deuxième personnes qui ne le sais pas non plus( attention gros indice).

A l'avenir éviter de poster le profil et le cout en point des unités GW tel quel.... Gw ayant une tendance exagérée à la protection de la propriété intellectuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:07

Bah j'ai pas vu le mal vu que tout est noté sur leur @£# de site.... XD puis j'aimerais voir GW éplucher le moindre post de création foireuse surtout pour venir se plaindre de l'apparition du profil d'une unité d'une vieille armée qu'ils ne referont jamais et qui est destinée à périr ou vivre par forgeworld pas mieux que les nains du Chaos...

Mais bon, je fais amende honorable en tant que modérateur de ce forum que j'aime, ça ne se reproduira plus *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:36

Bon donc on garde quoi comme idées pour le profil de l'unité?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:57

Emissaires de Kurnous (? pts) :

M CC CT F E PV I A Cd
Emissaire 5 5 5 4 3 1 5 1 9
Grand Emissaire 5 5 5 4 3 1 5 2 9

(profil modifié)
Équipement : arc, lance, arme de base
Un cavalier DOIT être musicien gratuitement ( sinon bannière = ?pts et champion (+ 1A) = ?pts et droit à bannière magique)
Montures: coursier elfique

Règles spéciales :
- La Chasse Ellyrienne : si musiciens l'unité cause la peur en charge jusqu'au tour suivant ES
- Volonté de Kurnous: les Emissaires gagnent +1 en F lors des tirs
- Elu des Dieux: attaques magiques et invu 6+
- guide des forêts
- Cav Légère
- célérité d'asuryan
- valeur des âges
-prouesse martiale


Ce que je pense qui serait bien... *siffle*


Dernière édition par Tharen le Lun 20 Mai 2013 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:56

C'est ok, pour moi ça vaudrait 13 esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:03

J'aime bien le profil de Tharen.

J'ai juste une chose à faire remarquer. Ils ont la règle spéciale Cav légère mais n'ont pas de chevaux ? *T_T*
Je sais que c'est un oubli (enfin j'espère) mais précise le.



Gilgalad


EDIT : en tant qu'Asurs, ils n'ont pas le droit l'ASF de série ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:44

C'est bien mais je comprends pas cette phrase:
"Un cavalier DOIT être musicien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:13

Amanar,wyrm de Lothern a écrit:
C'est bien mais je comprends pas cette phrase:
"Un cavalier DOIT être musicien"
Ça veut dire qu'un de tes cavaliers a l'obligation d'être un musicien. En effet, d'habitude ce n'est pas obligatoire puisque c'est une option. Ici ce n'en est pas une. Donc dans ton unité tu auras bligatoirement un musicien même si tu n'en veux pas.


Gilgalad
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:36

Desole pour les erreurs, pour les canasson, c'est ce qu'on s'est dit à la base mais je ne peux pas publier le profil des dadas...
Je rajoute l'ASF
Revenir en haut Aller en bas
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:44

Ok je comprend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:03

Tharen a écrit:
mais je ne peux pas publier le profil des dadas...
Tu n'est pas obligé de le publier. Si la personne joue cette unité, il a un LA elfe donc les profils des dada. De plus, il s'apprend par cœur facilement. Tu as juste besoin de préciser qu'ils les montent. Ou tu dis que l'on doit le rajouter nous-même à la main si on imprime le profil et les règles.

Donc ce n'est pas si dur que ça en a l'air pour contourner cette règle de copyright.



Gilgalad
Revenir en haut Aller en bas
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:38

Donc en profil on a:

Emissaires de Kurnous (? pts) :

M CC CT F E PV I A Cd
Emissaire 5 5 5 4 3 1 5 1 9
Grand Emissaire 5 5 5 4 3 1 5 2 9

(profil modifié)
Équipement : arc, lance, arme de base
Un cavalier DOIT être musicien gratuitement ( sinon bannière = ?pts et champion (+ 1A) = ?pts et droit à bannière magique)
Montures: coursier elfique

Règles spéciales :
- La Chasse Ellyrienne : si musiciens l'unité cause la peur en charge jusqu'au tour suivant ES
- Volonté de Kurnous: les Emissaires gagnent +1 en F lors des tirs
- Elu des Dieux: attaques magiques et invu 6+
- guide des forêts
- Cav Légère
- célérité d'asuryan
- valeur des âges
-prouesse martiale

Il faut juste trouver les valeurs de l'unité du champion et de la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unit] Émissaire de Kurnous  Empty
MessageSujet: Re: [Unit] Émissaire de Kurnous    [Unit] Émissaire de Kurnous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unit] Émissaire de Kurnous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unité][Projet][Hauts Elfes][CdA] Prêtre de Kurnous.
» [Unit]Nagarythes
» [Unit] L'oiseau Tonnerre
» [Unit] Géants de Norsca !
» [Unit] Guérilleros esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: