Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corondar
Guerrier
Corondar


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 13/02/2009

[Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine Empty
MessageSujet: [Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine   [Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine EmptySam 1 Juin 2013 - 2:05

En lisant différents sujets du forum (essentiellement des listes d'armée souvent) j'ai constaté que beaucoup d'entre vous prenaient pour acquis que le lancement d'un sort via un objet de sort activait l'attribut de domaine (en clair balancer, un étouffement de l'âme via l'anneau fureur de Khaine entraînerait une augmentation d'invulnérable pour le porteur et son unité). Or, j'ai toujours pensé que dans le cas d'un objet de sort l'attribut de domaine ne s'appliquait pas. Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur le sujet ? Si vous disposez de la référence d'un FAQ en la matière notamment je suis preneur.

Esen' : Never forget the TAGS!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine   [Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine EmptySam 1 Juin 2013 - 9:39

Pourquoi aurait on besoin d'une FAQ ?

Dans le GBR section objet de sort, rien n'indique le contraire, le sort est lancé comme n'importe quel autre sort du domaine fait par un mage. (De même en section attribut de domaine aucune contre-indication)

Lorsqu'on utilise l'anneau rubis de ruine, l'attribut du feu est déclenché au même titre que dans le cas de l'anneau de fureur de khaine.

Pour confirmer :

Citation :
Q. Si le sort d’un objet de sort provient d’un domaine de magie
doté d’un attribut de domaine, celui-ci s’applique-t-il lorsque le
sort est lancé avec succès? (p37)
R. Oui. Notez bien que certains attributs de domaine affectent le
sorcier lançant le sort. Dans le cas d’un Objet de Sort, cela visera
à la place qui-que-ce-soit qui lance le sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
 
[Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: