Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de début Juin.

Aller en bas 
+3
Aglion
Esenloï
Narog
7 participants
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:06

Bonsoir chers membres,

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a eu pas mal de remue-ménage dernièrement sur le forum. Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous êtes sans doute au courant des nominations récentes de Jaina et Gromdal au poste d’animateur de section. Malheureusement Jaina est contraint de quitter le navire pour une raison simple appelée la vraie vie.
Je ne vais pas m’étendre là-dessus, le principal intéressé y répondra mieux que moi si il le souhaite.
Suite à cette triste nouvelle, nous avons donc décidé de remettre les clés du domaine L’Armée Elfique à Aglion, il aura dorénavant la lourde tâche d’animer la section liste d’armée.

En plus de cette nouvelle, je me dois de vous informer que la section mentionnée plus haut va de nouveau subir un petit lifting, la structure actuelle ne nous convenant pas.

Pour des nouvelles plus réjouissantes, Wolfen a mis en place une activité pour la section récit que vous pourrez retrouver en suivant ce lien : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5664-activite-ambiance-oppressante

Une dernière chose, à cause des examens de fin d’années et des vacances toutes proches, l’activité du forum va probablement diminuer dans les trois prochains mois. Mais ne vous inquiétez pas, tout reprendra de lui-même a la rentrée avec une équipe plus motivée que jamais. *;)*

Narog griffe d’Airain, Administrateur d’Ulthuan Vs Naggaroth
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:15

Gloire à Aglion! *woot*

Jaina, c'est pas grave je t'aime toujours *big* bon courage dans ta vie IRL et n'hésites pas à venir nous faire un coucou *;)*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:47

Changement de régime pour la section L'armée elfique on passe à un régime purement druchii avec toutes les subtilités qui en découlent, c'est à dire ... comment avant dans la bonne ambiance, la bonne humeur et toujours plus d'options tactiques à découvrir *;)*

Reposez vous, passez bien vous concours/exams et autres pour ceux qui sont en plein dedans et reposez vous car la rentrée va se faire sur les chapeaux de roues *gg*

A bientôt *;)*

Edit : merci pour les encouragements


Dernière édition par Aglion le Jeu 6 Juin 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:05

Un infâme Druchii de plus a rampé jusqu'au portes du Chœur des Maîtres pour y déverser son fiel...

Bravo à lui et bonne chance pour animer sa section ! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:06

Bravo au nouveau membre du staff ! Au moins vous êtes soucieux d'avoir une équipe active et c'est vraiment plutôt bon *gg*
... Ça en fait des pates à graisser XD
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:26

Gloire Aglion, dont la nouvelle tâche n'est pas des moindres! XD


Ceux qui luttent contre le flood sont de plus en plus nombreux mais nous vaincrons tout de même (j’espère que ce coup-là, personne viendra lire...

Esen' : Resize!! XD Tu oublies que mes pouvoirs sont sans limites *eviloui*


Méeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:56

Bonsoir à tous,  

Comme annoncé plus haut, nous venons d'effectuer un petit changement dans la partie Armée Elfique.
Les sous-fora suivants; Règles & Anti-jeu et Conseils & Tactiques ont fusionnés en Règles & Tactiques pour une plus grande facilité d'utilisation.
Je vous invite d'ailleurs à prendre connaissances des nouveaux tags de la section ICI.
Grand merci à Esen' pour son coup de main plus qu'appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:46

Oh, félicitation à ceux qui ont été promus. *:p*
*retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de début Juin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de début Juin.   Nouvelles de début Juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de début Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de début Juillet.
» Section RP et nouvelles
» [Armée] Début de mon armée [ENoir]
» [500] Campagne: début a 500 pts
» [400pts] début de campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: