Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...

Aller en bas 
+6
Robèn
Grakh'Dir
Elros
Knurlnien
Esenloï
Elenar
10 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:25

Voici les résultats des votes pour ce premier concours!

En première place avec 22 points, sans surprises, Esenloï, l'elfe sylvain/noir vampire space marine! XD

Vient ensuite, avec 17 points, Sylverbarbe, le roi de la forêt, maître ès freehand, et casseur de batiments en ces temps perdus (Jack et John s'en souviennent XD), tout juste à la deuxième place!

Pour la troisième place, voici quand à lui le roi des lasagnes, sans oublier demi dieu de la peinture, le gros chat orange, Robèn, avec 16 points!

Et pour finir, avec malheureusement que 5 points, notre très cher et humble Haldir51, qui n'est de ce fait pas sur le podium. *é_è* 


Pour les trois membres du podium, vous pouvez contacter notre amis Sunhunter pour avoir vos lots si vous le souhaitez! *^^*


Voilà! Bien joué à vous! Ainsi s'achève pour de bon ce premier concours à long terme! Mais comme diraient Jack et John, à bientôt dans la prochaine émission! *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:30

Pinaise encore un concours de gagné, j'me sens mal, ça se voit que je fous rien de ma vie pour le moment XD

Je tenais à vous remercier encore une fois pour cette super expérience, la motivation mutuelle, l'entraide, les astuces, conseils, la bonne ambiance en général quoi! On dit toujours que le forum c'est pas bon parce que virtuel, ben franchement des moments de franche camaraderie comme ça j'en vis pas si souvent IRL c'est cool *:D* (je hais ma vie *cry* XD )

Encore un tout grand bravo à tous, particulièrement à Robèn, parce que des HE superbes, c'est logique mais des Gobs quoi *love* *clap*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:18

Félicitation à vous tous et particulièrement au Belge coureur de jupons et alcoolique à notre nouvel admin ! XD

Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de suivre ce CdA dans son intégralité vu la sporadicité de mes connexions durant cette période mais le peu que j'ai pu en voir et les retours que j'ai lu ne peuvent que m'encourager à féliciter Elenar plus encore que tous les participants. Ça c'est de l'anim de compèt'. *gg*


Knur' (et longue vie riche au fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:39

Esen' tu devrais passer dans la case anim concours, a force d'en gagner tu devrais t'en sortir pour avoir des idées pour en créer XD

Sinon Bravo c'est mérité ta première place ! Tu as motivé du monde ! ^^

Et bravo à Robèn et Sylv' pour leur super boulot ^^ Et haldir pour avoir survécu ! *gg* 

Et bravo à Ele' ! Un sacré taff d'animation pour faire vivre le CdA ! Avec la radio UvsN ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:51

Félicitations à tous! Et en particulier Esen', qui fait un peu bête de concours *:D* 
Et bravo pour toutes les productions magnifiques que vous avez réalisées, tous!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:09

Bravo Esen pour ta place mais en même temps elle était plus que mérité pour le coup, allez go défi: je te pourav pour le prochain CDA nom d'une lasagne trop cuite ! *dragon* 

Merci Elenar pour le concours et la radio, avec les quelques changements de plus je pense vraiment qu'on va arriver à de la compèt' ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:18

Merci pour les compliments, et merci à vous aussi d'avoir fait vivre ce concours! *:p*  Je suis très content d'avoir fais un si bon résultats pour une première, et espère que la suite ne sera que mieux! *^^* 

Les bannières pour les membres du podium ne devraient pas tarder à arriver, au passage! *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:28

Merci à vous les gars *:D*

Knur' a écrit:
au Belge coureur de jupons et alcoolique

Tout à fait faux ça! Les filles aujourd'hui ne mettent plus de jupons... XD

Elros a écrit:
Esen' tu devrais passer dans la case anim concours, a force d'en gagner tu devrais t'en sortir pour avoir des idées pour en créer XD

Des idées oui, de bonnes par contre *siffle* puis je cumule déjà modo/admin, si j'dois être anim en plus je vais plus du tout avoir de vie IRL XD

Grakh' a écrit:
Et bravo pour toutes les productions magnifiques que vous avez réalisées, tous!

Toi aussi d'ailleurs *^^* t'aurais eu le temps ton armée ES m'aurait arraché les yeux! c'était le must de ce que j'ai vu en ES mec, reprends vite! *:p*

Robèn a écrit:
je te pourav pour le prochain CDA nom d'une lasagne trop cuite !

Yeah! *:D* je n'attends que ça! Moi j'vais essayer de te mettre une cuite à l'interfofo alors (espoir espoir XD) nom d'un bière! *beer*

Ele' a écrit:
Les bannières pour les membres du podium ne devraient pas tarder à arriver, au passage! *gg*

Méga bon ça *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptySam 27 Juil 2013 - 15:31

Félicitations à tous !
Tu auras une bannière bien remplie Esen ! [Esen' : En effet XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptySam 27 Juil 2013 - 16:34

Mes félicitations aux gagnants de ce premier CdA.
Il est vrai qu'avec mon niveau de peinture, j'avais un peu de mal par rapport à ces trois "cadors" de la peinture.
Mais grâce à certains d'entre eux, mon niveau de peinture s'est un peu amélioré.
Moi qui pensait finir fanny, 5 pts c'est déjà pas si mal.
Encore bravo à tous, et j’espère faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:32

Félicitations à mon pote Esen' pour son titre!
Félicitations à Sylver et Robèn pour leur magnifiques armées!
Félicitations à Haldir qui a finalement réussi à suivre le peloton de tête jusqu'au bout et qui a bien progressé!

Félicitations à Elenar pour son jeu de lumière et son taf d'animateur

Félicitations à Grakh'Dir qui s'est juste réglé en mode golden démon au lieu de se mettre en mode CDA

Et bravo à Hasael pour son très bon début de CDA

Bravo à tous les autres comme on dit l'important est de participer!

Je serai du prochain ;)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:29

Bravo à tous bande de sales! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...   [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats][CDAs][CLT2] Et le vainqueur est ...
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: