Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...

Aller en bas 
+12
oberst
Gromdal
Tharen
Aglion
Phenix
Haldir51
Jowanwarhammer
Vaelnir Darkside
Elros
Narog
Knurlnien
Esenloï
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:17

ne pensez pas que le Duc Rouge a abandonné ses sombres projets, la Bretonnie croulera bientôt sous son joug maléfique, il se vengera contre tous de la perte de son humanité [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Vampire_

Voici donc les 3 chevaliers sur pégases qu'il vient de zombifier pour reconnaitre les avancées de ses troupes (ils seront joués count as vargheists bien entendu *;)* ) :

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Othv

La suite viendra bientôt, là je viens de recevoir mes 20 derniers sque + 3 autres pégases que je dois finir de peindre avant octobre ainsi que 14CN et mon vampire PGB *:p* Montage power donc ^^"

Bonne nuit *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:22

Franchement pas convaincu. *hmm* 

Les socles sont super mais les figs pas assez lisibles à mon goût et manquent d'éclaircissement pour paraître spectrales. Là je vois des mini-géants verts avec des boucliers rouges. *:p*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:03

Ben heuuuu c't'à dire que c'est un peu mon schéma de couleur quoi *:p* je referai des photos sous d'autres angles pour montrer les contrastes du coup parce que ma technique est exactement la même que pour mes sque et mes loups funestes *^^*

Merci pour les socles, si tu veux ma technique : sous couche blanche, lavis de noir, brossage de blanc, flocage herbes puis épices à barbec et petite ligne noire sur la bordure XD comme quoi c'est vraiment pas dur de faire des socles corrects *big*

Merci pour ce retour en tous cas *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:13

Esen' a écrit:
ma technique est exactement la même que pour mes sque et mes loups funestes *^^*
En même temps je ne les ai pas commentés (ni vus) ceux-là. *:p*

Esen' a écrit:
comme quoi c'est vraiment pas dur de faire des socles corrects *big*
T'inquiète, je sais que ta technique secrète c'est les épice à BBQ. Faudrait que je m'en procure d'ailleurs. *^^*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:20

Du coup j'ai retenté de meilleurs cliché parce qu'en effet ça bouffait un peu les reliefs *^^* ( et j'en ai profité pour remettre un pitit point jaune dans le "vert des yeux" parce que ça flashait pas assez *:p* )

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Sdbp
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... 4cek
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Jl7j

Knur' a écrit:
En même temps je ne les ai pas commentés (ni vus) ceux-là. *:p*

Juste pour tes beaux yeux grand maître *big*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Fwix

D'ailleurs le plateau d'exposition devient un peu juste, va falloir que je songe à faire qque chose *grat* j'ai toujours un projet fou de château en tête mais ici je partirais p-e bien sur un délire "cimetière" pour faire une petite armée à 1500 *:p* je pourrais ainsi réutiliser ce splendide plateau à fromage à de meilleures faims/fins ( biffez la mention inutile XD) Qu'en pensez-vous?

Ha oui, ils arrivent *^^*
Spoiler:

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:43

Ah et moi qui les attendaient peint, je suis pas déçut.

La teinte verte est bien traitée, (merci les nouvelles photos) mais pour moi c'est surtout les yeux des bêtes qui leur donne une... oserais-je dire âme?

Sinon pas de soucis avec les jambes avants des pégases ou le milliput?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:48

Merci *:D* Oui j'ai mis bcp de temps avant de me décider ^^" comme toujours...

Aucuns soucis avec le miliput, pour du mort-vivant ça passe hyper bien et c'est vrai que j'aurais pu GS les papattes car on vois une petite marque mais bon pas si grave ça *:p*

Merci encore pour tes pégases *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:26

Mieux en effet, mais je pousserai quand même les éclaircissement jusqu'au blanc pur. Ça ferait plus "spectral". *:p*

Esen' a écrit:
je partirais p-e bien sur un délire "cimetière" pour faire une petite armée à 1500 *:p*
Pour t'inspirer. *rolleye*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... DSC_0426
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... DSC_0453

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:52

C'est bizarre mais cette armée me dit qque chose *grat* ce serait pas un certain "Dr Ries" le proprio? En tout cas j'adore l'effet même si pour mes CV je verrais plus qque chose de très abimé, il faut que j'y réfléchisse *^^*

Sinon il y toujours ce projet de château mais ça va directement taper dans les grandes dimensions (puis le temps aussi XD )

A suivre donc *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:53

Esen' a écrit:
"Dr Ries" le proprio?
Toutafé. Tu t'es déjà perdu en LRA toi ? Ou alors tu traîne un peu trop sur le fofo CV ? *sh* 


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:59

Deuxième option cher maitre *big*

En fait il fait un CdA CV et sa peinture à l'aéro, ça donne sacrément envie quoi, mais l'investissement de base *:x* d'abord de quoi faire des moules XD

Sinon ce soir j'attaque 40 gobs, souhaitez moi bonne chance ^^"

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:20

Si tu as la motivation pour le plateau, un jardin de morr est souvent prisé par les morbacs ! ^^

Mais bon y a surement des choses plus inspiré à faire dans ton cas qu'un cimetière !

Un champs de bataille par exemple ! Avec des cadavres tout frais pas encore relevé par exemple ! *sh* 

Sinon pour les pégases ça rend mieux sur les nouvelles photos ! Les contrastes étaient bien bouffés sur les 1eres ^^

Ptet juste un raté sur les parties métalliques aussi, tu avais mieux fait sur les Gardes des cryptes je trouve, c'était plus flagrant... *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:28

Elros a écrit:
Mais bon y a surement des choses plus inspiré à faire dans ton cas qu'un cimetière !

Pas faux, inspiration quand tu nous tiens XD Le champ de bataille ça peut être pas mal mais faudrait un peu de relierf parce qu'un plateau tout plat... *^^*

Elros a écrit:
Ptet juste un raté sur les parties métalliques aussi, tu avais mieux fait sur les Gardes des cryptes je trouve, c'était plus flagrant... *grat*

Rhaaa pourtant j'ai été bcp plus fin qu'avec les GDC *><* en fait le lavis estompe assez fort les dégradés du coup je devrais p-e rester sur qque chose de moins subtil comme au tout début *:p*

Merci en tous cas, je vais envisager un champ de bataille *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:08

J'aime toujours autant tes fig Esen'
Tu m'as l air salement motivé cet été et ça c est bien ^^
Perso j utiliserais vraiment ton plateau de mouvement actuel pour manger du fromton!
Donc va falloir tout doucement penser plateau de présentation ^^

++

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:48

Le tout c'est de trouver des idées de plateau XD je pense avoir qque chose de bien en tête, faire donc un plateau quasi plat avec juste une petite éminence rocheuse d'où le Duc peut voir l'avancée de ses esclaves et je joncherai le sol de restes d'armes et pourquoi pas un bucher? Des gens qui s'enfuient en courant ça pourrait le faire aussi *:p*

Sinon le plateau c'était pour couper les pizzas à la base et en fait je devais l'utiliser pour un diapo de bataille entre HE et EN il y a trèèèès longtemps XD donc avec tous les produits qu'il y a eu dessus au fil des ans, je n'y mettrais pas un fromage ^^'

Merci à vous en tous cas, je vais p-e attaquer les cavaliers dès ce soir, j'ai encore livré une bataille et je me suis fait dézinguer contre du ogre et guerriers de slaneesh *T_T*

Esen' *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:08

*O_O* 

Put***, c'est super bien réussi *;)*, je n'ai rien à dire...sinon à quand les prochaines photos ? *:p*

Le truc que je trouve dommage (mais il date du 1er CDA :p) c'est la couleur des...des...des chevaliers de je sais comment ça s'appelle XD j les trouve trop "bleu", mais ce sont des gouts perso, je trouve juste qu'ils font un peu trop "fluorescent" XD, mais bien peints XD

Citation :
Merci à vous en tous cas, je vais p-e attaquer les cavaliers dès ce soir, j'ai encore livré une bataille et je me suis fait dézinguer contre du ogre et guerriers de slaneesh *T_T*
Ouai, de nouvelles 'tofs XD
et tiens, pourquoi pas un rapport de bataille pour rigoler tiens XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 5:20

Ben si tu trouves que le bleu a un effet phosphorescent c'est que j'ai réussi ma peinture parce que c'est un peu ce que je voulais pour mes Emissaires d'outre-tombe et toutes les figs éthérées de mon armée *:p*

Sinon j'ai enfin fini mes 5 premiers Chevaliers Noirs, c'est franchement pas drôle à peindre les chevaliers du royaume XD
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... 1plt
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Qisz
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Exwm

Et WIP avec leur plateau de mouvement attitré pas encore fini malheureusement ^^" :
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Hu4n
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... N3h7

Ça commence à prendre forme cette petite armée, faut que je frappe un grand coup, encore 20gobs à peindre puis retour aux CV à fond les ballons, ce serait bête d'être en retard sur mon planning *:p*

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Dim 25 Aoû 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:16

Ouais ! de nouvelles photos *clap* 

Citation :
Ben si tu trouves que le bleu a un effet phosphorescent c'est que j'ai réussi ma peinture parce que c'est un peu ce que je voulais pour mes Emissaires d'outre-tombe et toutes les figs éthérées de mon armée *:p*

tu as sans doute raison *;)*c'est toi le maître vampire après tout *:)*

Alors, j'ai rien à dire sur la peinture, elle est excellente (comme d'hab' *gg*), par contre, ton idée de transformer des bretos en CV est une très bonne idée *;)*(je l'avais pas dit plus haut XD, donc je le dit là ^^).

Jowan' qui te souhaite une bonne continuation *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:17

Boh raison non mais quand je suis dans mon délire XD sinon j'avoue que tout bleu on aime ou pas, mais comme le vert et le bleu sont mes couleurs préférées avec le noir... XD

Merci beaucoup, j'ai essayé de coller au max à mon thème donc les chevaliers du royaume s'imposaient, par contre ils sont affreux à peindre et les grandes zones vident doivent absolument être comblées du coup faire 25 freehand pour les 5 chevaliers sans encore compter la bannière, j'me suis laissé tenté par les décalcos, je me rend juste compte qu'il y a une qui n'a pas bien pris, je vais la retoucher *^^*

Et pinaise un truc saoulant aussi, j'héberge ma photo en la redimensionnant, je la met ici, elle est à la bonne taille puis 12h plus tard quand je vois ta réponse, PAF la dimension change toute seule *fou* J'comprends pas, bon j'ai ré-hébergé mais zut quoi il foutent quoi dans leurs programmes chez imageshack XD (Enfin rien à voir mais je voulais donner mon pitit coup de gueu... *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:40

Mon cher Esen,
toujours d'aussi  peintures de figurines, j'adore *love* .
Et très bonne idée de conversion des chevaliers de bretonnie.
Hate de voir le régiment terminé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:54

Je suis bien content de voir que ton armée de comtes vampires continue d'augmenter en taille! Surtout quand on voit la qualité de ta peinture... Les chevaliers du royaume rendent très bien et ça me fait penser qu'en utilisant des hommes d'armes tu devrait être en mesure de faire des nuées d'esprits!
Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:04

Merci à vous pour vos encouragements les amis *:D* Je vais essayer de finir mes CN cette semaine comme ça il me restera 1 mois pour assembler et peindre mes 20 sque et 3 pégases *:p*

Bien pensé les hommes d'armes pour les nuées d'esprit! Je ne savais justement pas trop quoi faire merci pour cette idée, faut juste que j'en trouve qques uns ( j'ai déjà qques cavaliers pour faire mes nuées, reste les piétons ) *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:20

Sinon tu peu aussi prendre des piétons impériaux, ça devrait rendre pas mal, voire des piétons d'autres races (pas des ogres par contre) comme des maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:50

Oups j'avais oublié de répondre ^^" ben je préfère des bretos car ça s'accorde mieux à mon thème *:p*

Bon je viens poster l'avancement du jour, j'ai enfin fini 5 CN et les plateaux de mouvements que j'ai commencé, il m'en reste encore 5 à faire mais je dois aller rechercher de la tôle *^^*

il me reste encore 4 CN à peindre, 2 UF ainsi que la GB et 30 sque et 3 pégases sont en cours de montage *><*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Vu11
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... 8vb1

Une image d'ensemble :

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Lvgv


Je pense que malheureusement je ne serai pas à temps pour fin septembre mais les cavaliers sont très très pénibles à peindre ^^" d'autant que j'ai encore 20 archers gobs à finir XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:54

Stylé mon bon, RAS pour moi et vivement la suite ! *gg*

Esen' a écrit:
il me reste encore 4 CN à peindre, 2 UF ainsi que la GB et 30 sque et 3 pégases sont en cours de montage *><*
Effectivement, ça risque de faire short pour fin Septembre. *^^* Au moins les squels se peignent vite à la lasure. *;)*


Knur' (et bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée][CVampires] La suite de la Croisade Noire...
» [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.
» [Anti][CVampires] Ethérés Forts Embêtants...
» [Armée]Mon armée clan Eshin pour mon prochain tournoi [Skav]
» [Armée] L'armée de Roland de Brionne (enfin la mienne)[Bret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: