Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Requiescat in pace UVersusN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Requiescat in pace UVersusN ! Empty
MessageSujet: Requiescat in pace UVersusN !   Requiescat in pace UVersusN ! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:23

Bonsoir les amis!

C'est avec regret que je viens vers vous pour annoncer que la sale besogne à été faite.

En effet il y a quelques temps, j'avais un peu relancé le site UversusN parce que tous les anciens n'étaient pas spécialement chauds pour sa suppression. J'avais effectué de grosse remises à jour là où je le pouvais et quelques tests de publications diverses qui n'ont malheureusement pas donnés suite, seules les photos des rumeurs HE v8 ont fait un peu revivre le blog...
Du coup après discussion entre le staff, nous avons décidé de supprimer ce poids qui ne pouvait plus que nous desservir au lieu de nous aider. Les sujets intéressants qui n'étaient pas encore sur le forum ont bien entendu été transformés, ne vous inquiétez pas *;)*

Je tiens à remercier Sylv' et Gromdal qui ont fait office de testeurs pour le bien du fofo, désolé de vous avoir fait trier des photos pour rien les gars *^^*

Que le site repose en paix et gloire à UvsN !!!

Votre dévoué, Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Requiescat in pace UVersusN ! Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace UVersusN !   Requiescat in pace UVersusN ! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:46

Quand la gangrène s'installe, il y a un moment où faut COUPAY !!!

Vous avez fait le bon choix je pense. Ça sera autant d'efforts que vous pourrez investir ailleurs !

En revanche, va falloir m'aider sur le titre du topic, je crois qu'il me manque une reference sur ce coup là ! *:D*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Requiescat in pace UVersusN ! Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace UVersusN !   Requiescat in pace UVersusN ! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:58

Sunny a écrit:
En revanche, va falloir m'aider sur le titre du topic, je crois qu'il me manque une reference sur ce coup là ! *:D*
Ben heuuu "Repose ne paix UlthuanversusNaggaroth" puisque le blog, la différence c'était "versus" et non pas "vs" *^^*

Sinon merci de ton soutien cher grand du forum, au moins on ne peut pas dire qu'on a pas essayé *><* et au final je suis assez d'accord avec toi on peut investir ce temps autre part même si le retransformer en blog de tutoriels des membres uniquement aurait p-e pu donner quelque chose, mais bon encore du temps à investir et si ça ne prend pas, j'me connais je vais perdre la motivation XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Requiescat in pace UVersusN ! Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace UVersusN !   Requiescat in pace UVersusN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiescat in pace UVersusN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: