Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [2999][HElfes] Liste tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:46

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens exposer ma liste afin de voir si elle peut être amélioré.

Je suis ouvert à toute proposition et j'attends vos conseils

Voici la liste :

Seigneur :
Archimage 185 pts
N.4 35 pts
Livre de Hoeth 55 pts
Talisman de préservation 45 pts
Dragon lunaire 300 pts


620 pts


Héros :

Noble 70 pts
Porteur de la grande bannière 25 pts
Armure du destin 50 pts
Arc 4 pts
Hallebarde 2 pts

151 pts

Mage 85 pts
Parchemin de dissipation 25 pts
Anneau de fureur de Khaine 25  pts

110 pts

Unités de base :

30 Gardes Maritimes de Lothern 330 pts
Boucliers 30 pts
EMC 30 pts

390 pts

10 Archers 100 pts

10 Archers 100 pts

10 Archers 100 pts

5 Patrouilleurs Ellyriens 80 pts
Arcs et Lances 15 pts

95 pts




Unités Spéciales :


30 Lions Blancs de Chrace 390 pts
Bannière du Dragon-monde 50 pts
EMC 30 pts

470 pts

30 Gardes Phénix 450 pts
EMC 30 pts
Bannière de la flamme éternelle 10 pts

490 pts

Unités Rares :


Phénix Cœur-de-Givre 240 pts

1 Grand Aigle 50 pts

1 Grand Aigle 50 pts
Serre Affilées 5 pts



2999/2999




Donc un mage sur Dragon, j'pense que c'est kamikaze au vu de l'efficacité des canons mais ça me fait économiser énormément en figurines lol.
Un archimage classique, j’hésite entre la vie et la HM même si cette dernière me protégerais plus.

La GB uniquement là pour la relance, donc bien protégé.

Les troupes de bases axés sur le tir afin de grappiller quelques points.

2 Grosses unités Spéciale bien sale, les GP avec la bannière enflammée pour les regens

Les 2 aigles pour chasser les machines au plus vite et enfin le Phénix de Givre parce que c'est simpa lol
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:24

Il faudrait que tu ailles te présenter tout d'abord car ici les modos et admins mordent...

La liste est bien, pas grand chose à changer AMHA, peut -être rajouter des musiciens dans les unités d'archers, enlever l'arc du noble et mettre l'icône du fer maudit à l'archimage mais sinon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:54

C'est simple et stable...

> Je plussoie Phénix concernant l'Icône et les Musicos dans les Archers. Et il me semble aussi que la HM est le plus indiqué pour protéger ton Archimage et son Dragon (attribut), mettre bien la pression avec tes deux packs (Passe-muraille & Main de Gloire), améliorer CC & CT (Main de Gloire), soigner Phénix et Dragon (Consécration) et ramoner un peu (Étouffement & Convocation).

> Concernant ta GB, la 4++ est sexy mais quand on meurt face à de la F3, c'est plus drôle qu'autre chose. Je privilégierai donc une bonne sauvegarde d'armure à une invu. Et puis dans la même optique, le Bouclier Wyrm est relativement équivalent.

> A quoi servent 5 PE esseulés dans ton système ?

> Pas fan des GML même s'il est vrai que la Main de Gloire est sexy avec.

> La Bannière Perfo ou l'Etendard de Discipline me semblent plus appropriés sur les GP.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:31

Voilà la nouvelle mouture de ma liste qui à complètement changée (trop de risque de perdre son dragon avec un banal teste d'initiative et les canons).


Seigneur :
Archimage 185 pts
N.4 35 pts
Livre de Hoeth 55 pts
Talisman de préservation 30 pts

305 pts


Héros :

Noble 70 pts
Porteur de la grande bannière 25 pts
Couronne de Commandement 35 pts
Armure de Dragon 10 pts
Couronne d’or d’Atrazar 10 pts
Bouclier ensorcelé 5 pts

155 pts

Mage 85 pts
N.2 35 pts
Parchemin de dissipation 25 pts
Icône du fer maudit 5 pts
Gemme de Dracocide 5 pts

125 pts

Unités de base :

18 Gardes Maritimes de Lothern 198 pts
Boucliers 18 pts
EMC 30 pts

270 pts

10 Archers 100 pts
Musicien 10 pts

10 Archers 100 pts
Musicien 10 pts

10 Archers 100 pts
Musicien 10 pts

5 Patrouilleurs Ellyriens 80 pts
Arcs 5 pts

85 pts


5 Patrouilleurs Ellyriens 80 pts
Arcs 5 pts

85 pts





Unités Spéciales :


30 Lions Blancs de Chrace 390 pts
Bannière du Dragon-monde 50 pts
EMC 30 pts

470 pts

28 Lions Blancs de Chrace 364 pts
Bannière de la flamme éternelle 10 pts
EMC 30 pts

404 pts


20 Gardes Phénix 300 pts
EMC 30 pts
Oriflamme de lumière 5 pts

335 pts

Unités Rares :


Phénix Cœur-de-Givre 240 pts

2 x 1 Grand Aigle 100 pts

8 Sœurs d’Avelorn 112 pts




2996/2999

Du lourd en spécial donc, pour faire le café

Les sœurs d'avelorn sont là pour virer les regen et prendre quelques point de vie à distance


Dernière édition par Hiro73 le Lun 9 Sep 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:16

Bon, pour faire simple :

> La GB annule les deux première touches puis meure comme une m****. Ya mieux à faire AMHA.

> Les archers c'est par 10+. Dommage.

> Les 2*30 LB c'est sale (même si moins qu'avant).

> Quels domaines pour tes magos ?



Knur'

PS: Ya plus personne pour commenter les listes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:08

Oulaaa oui j'ai complètement oublié que c'était 10 mini par unité d'archer.. c'est corrigé et édité !

L'archimage est du domaine de la vie et le mage du domaine de la haute magie

La GB n'est pas si fragile car elle est au second rang dans l'unité de GF en 3x7 tenace à CD9 relançable (Conseillé par Jaina, joueur d’expérience donc)

Et enfin pour répondre à ton PS, oui, personne ne commente ma liste en tous cas et c'est bien triste parce que c'est pas motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:35

Hiro a écrit:
La GB n'est pas si fragile car elle est au second rang dans l'unité de GF en 3x7 tenace à CD9 relançable (Conseillé par Jaina, joueur d’expérience donc)
Je pratique depuis quelques temps donc je confirme que c'est intéressant (c'est GP et pas GF d'ailleurs) mais le soucis et que dès que ton champion meure, ta GB passe au premier rang et le problème devient le même.

Hiro a écrit:
Et enfin pour répondre à ton PS, oui, personne ne commente ma liste en tous cas et c'est bien triste parce que c'est pas motivant.
Le problème est j'ai l'impression que les personnes vraiment active maintenant ne sont plus des gros joueurs (comme Sunny à son époque, LM & Co) : il ne reste que Jaina, Echte' et moi pour commenter de façon régulière (et Jaina et Echte' font un peu leurs morts en ce moment).


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:01

Citation :
Hiro a écrit:
La GB n'est pas si fragile car elle est au second rang dans l'unité de GF en 3x7 tenace à CD9 relançable (Conseillé par Jaina, joueur d’expérience donc)
Je pratique depuis quelques temps donc je confirme que c'est intéressant (c'est GP et pas GF d'ailleurs) mais le soucis et que dès que ton champion meure, ta GB passe au premier rang et le problème devient le même.
Alors c'est là où le placement entre en jeu, j'ai l'intention (Oui les scénarios peuvent emmerder defois mais j'ai fois !) de mettre l'unité de GP (j'me suis pas trompé cette fois :P) entre 2 unités populeuse, genre une de LB et une de GML comme ça si on me charge, le champion fera le pigeon et à mon tour je prend les flancs. Evidemment tout ne ce passe jamais comme prévus mais pour prendre la GB faut quand même envoyé du lourd, pas sur que ce soit rentable, d'autant plus que la haute magie donnera de l'invu, et le domaine de la vie à tôt fait de faire revenir à la vie mon champion :D

Citation :
Hiro a écrit:
Et enfin pour répondre à ton PS, oui, personne ne commente ma liste en tous cas et c'est bien triste parce que c'est pas motivant.
Le problème est j'ai l'impression que les personnes vraiment active maintenant ne sont plus des gros joueurs (comme Sunny à son époque, LM & Co) : il ne reste que Jaina, Echte' et moi pour commenter de façon régulière (et Jaina et Echte' font un peu leurs morts en ce moment).
Pourvus que cela change, c'est quand même plus agréable un forum vivant :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:12

Knur' a écrit:
PS: Ya plus personne pour commenter les listes ou quoi ?
Hiro' a écrit:
Citation:
Hiro' a écrit:
Et enfin pour répondre à ton PS, oui, personne ne commente ma liste en tous cas et c'est bien triste parce que c'est pas motivant.
Knur' a écrit:
Le problème est j'ai l'impression que les personnes vraiment active maintenant ne sont plus des gros joueurs (comme Sunny à son époque, LM & Co) : il ne reste que Jaina, Echte' et moi pour commenter de façon régulière (et Jaina et Echte' font un peu leurs morts en ce moment).
Pourvus que cela change, c'est quand même plus agréable un forum vivant :)
L'ennui c'est que les gens actifs du moment ne sont pas aptes à commenter des listes HE ( comme moi qui suit vraiment désolé de ne pouvoir t'aider *:s* )
Le truc, c'est que la rentrée reprend tout doucement et la plupart des gens ne reviennent que maintenant après de longues vacances *^^* Ne désespère pas, l'activité va revenir et donc les gens capables de te conseiller *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:21

[quote="Hiro73"]
Citation :
Hiro a écrit:
La GB n'est pas si fragile car elle est au second rang dans l'unité de GF en 3x7 tenace à CD9 relançable (Conseillé par Jaina, joueur d’expérience donc)
Comme te l'a dit Knur', si ton champion meurt, c'est le drame.
Donc dans ce cas, go go en rangs de 2.
Comme ça, quand le champion meurt, tu mets ton musicien au close XD 

Mais une liste comme ça, ça cartonne carrément mieu en tournoi par équipe, car c'est capable de tanker comme un sale à coup de colonnes.
Mais c'ets pas en faisant des nuls qu'on gagne un tournoi solo.

Et la vie, en fait, c'est de la merde.
Faut jouer mort ou cieux.
Ou les deux XD
Avec une préférence pour la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:36

Citation :
Et la vie, en fait, c'est de la merde.
Faut jouer mort ou cieux.
Ou les deux XD
Avec une préférence pour la mort...
J'ai jamais aimé la mort, trop peu de chance de blessé un perso et ça n'annule pas les invu :/

Les cieux pas fans non plus, appart le primaire et les sorts 4 5 et 6 y'a pas grand chose, j'ai plus confiance en la vie car tout ses sorts sont intéressant, sauf éventuellement le sort 4, ce qui permet d'être plus serein même si on a pas eu le sort 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:33

Jaina a écrit:
Donc dans ce cas, go go en rangs de 2.
Mais là ça commence à faire très long.

Jaina a écrit:
Et la vie, en fait, c'est de la merde.
Faut jouer mort ou cieux.
Ou les deux XD
Avec une préférence pour la mort...
T'es sale ! *:x*


Knur'

PS@Jaina: tu réponds à tes MP sur Warfo ou pas ? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:28

Hiro73 a écrit:
J'ai jamais aimé la mort, trop peu de chance de blessé un perso et ça n'annule pas les invu :/
C'est le pire argument que j'ai jamais entendu.
C'est le pète perso ultime. Les invus, c'est pas grave, car même avec une invu à 2+, comme tu cales facilement 4 à 6 blessures par tour, tu pètes le général ou l'archimage adverse en 3 tours. Et là, c'est game over.
Et en plus, t'as le soleil du viol qui est autowin contre un bon nombre d'armées.
Et le fatalitas qui est autowin si t'as une grosse base de tir, et pas d'immun' psycho en face.

Citation :
Les cieux pas fans non plus, appart le primaire et les sorts 4 5 et 6 y'a pas grand chose, j'ai plus confiance en la vie car tout ses sorts sont intéressant, sauf éventuellement le sort 4, ce qui permet d'être plus serein même si on a pas eu le sort 6 ^^
Naaaaan ! T'as rien compris au domaine, là.
T'as les sorts 0, 1 et 3 qui sont ultimes, les 4 et 6 qui offrent quelques options stratégiques, et le 5 qui ouvre de force un bunker.
Comme lors d'un rapport, quand la fille veut pas, mais toi tu veux.
Ca finit par tout éclater, quoi ! *:x* 

La vie, est-ce que ça permet de faire autre chose que "j'avance à 24ps êtres du dessous à 6 dés PAM chuis dans la merde" ?
Non !
Donc c'est de la merde.
Surtout qu'une fois que t'as raté ton être du dessous, t'es à portée de double buveur, caresses et autres obscénités.

Citation :
PS@Jaina: tu réponds à tes MP sur Warfo ou pas ?
Hum... Ca dépend des jours...
Visiblement, là, pas depuis le 21 Août... *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:36

Citation :
Hiro73 a écrit:
J'ai jamais aimé la mort, trop peu de chance de blessé un perso et ça n'annule pas les invu :/

C'est le pire argument que j'ai jamais entendu.
C'est le pète perso ultime. Les invus, c'est pas grave, car même avec une invu à 2+, comme tu cales facilement 4 à 6 blessures par tour, tu pètes le général ou l'archimage adverse en 3 tours. Et là, c'est game over.
Et en plus, t'as le soleil du viol qui est autowin contre un bon nombre d'armées.
Et le fatalitas qui est autowin si t'as une grosse base de tir, et pas d'immun' psycho en face.
Buveur d'esprit : ça ce joue au jet de dès donc avec un peu de chance tu lances le sort pour rien.

Caresses de Laniph : déjà y'a 2d6 à lancer, donc il y a déja une faible chance de foirer rien que sur ce jet de dès et y'a encore derriere un jet de 4+ par blessure.. donc 3 jets de dès pour être bloquer en grande majorité par l'invu (canalisation, 2d6-force, et 4+ par blessure)

Rire de Bjuna : pareil qu'au dessus sauf que c'est du 2+

Fatalitas j'te l'accorde c'est violent

Le soleil est également trop aléatoire (Vortex)


Citation :
La vie, est-ce que ça permet de faire autre chose que "j'avance à 24ps êtres du dessous à 6 dés PAM chuis dans la merde" ?
Non !
Donc c'est de la merde.
Surtout qu'une fois que t'as raté ton être du dessous, t'es à portée de double buveur, caresses et autres obscénités.
Oui enfin le domaine de la vie c'est pas qu'un sort hein lol tu peux relever du LB et du GP déjà increvable, tu peux avoir de l'elfe endu 5 avec la régeneration, tu peux dénicher des mecs planquer dans une forêt pour le couvert, tu peux annuler tes fiasco et ne pas faire caca dans ton pantalon quand tu lances le 6 et enfin le sort 6 quand il passe, il ne laisse qu'une chance sur 3 au sorcier adverse et plume EN PLUS, l'unité qui l'accompagne.

De plus, tu dis qu'on se retrouve à 24 ps et qu'on est à portée du buveur, et tout, bin avec le domaine de la mort, c'est 12 ps où tu passes pas les 3 sorts en une phase, pourvus que t'es déjà eu la chance de les avoirs tous les 3 lol

L'avantage du domaine de la vie quand t'es elfe, c'est que si le mec il te le pam tour 1, bin tour 2 avec un livre de hoeth il a très peu de chance de le dissiper :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:16

Mouais...
T'as sûrement raison...

Surtout quand on regarde l'ETC. Avec les sorts de la Mort capés à 4 dés, tandis que ceux de la vie sont capés à 5, c'est étonnant qu'on ne voit pas plus de sorciers de la vie dans les listes... XD 

Plus sérieusement, teste les deux, et forge toi ton propre avis. C'est ce qu'il y a de mieux.

Je veux juste rebondir sur ça :

Citation :
De plus, tu dis qu'on se retrouve à 24 ps et qu'on est à portée du buveur, et tout, bin avec le domaine de la mort, c'est 12 ps où tu passes pas les 3 sorts en une phase, pourvus que t'es déjà eu la chance de les avoirs tous les 3 lol
En valeur renforcée, le buveur, c'est 10+. Les caresses, c'est 12+. Donc du 6+ ou du 8+ à faire pour ton niveau 4. Donc 2 dés et 3 dés, sans compter le livre de hoeth.
Donc généralement, ça va même laisser des dés pour que le niveau 2 y aille de son buveur (oui, faut jouer un niveau 2 en plus, pour être sûr d'avoir tout le domaine XD ). Sans compter l'attribut de domaine qui va permettre de faire regagner un ou deux dés...

Bref...
Y'a des domaines plus difficiles à lancer que ça, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:41

Attention j'veux pas te blaser en disant ça hein j'te dis juste ce que je pense de ce domaine. Je l'ai déjà tester, mais c'est vrai que c'était avec mes ogres et avec un unique sorcier de la mort, donc je n'avais pas tous les sorts, j'essayerais donc ta technique mais avant tout je testerais celui des cieux parce lui je ne l'ai jamais tester et ça pourrait m’intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:25

Le truc avec les ogres, c'est quand tu lances un soleil, tu serres les fesses. Car en cas de misfire, c'est game over pour toi XD
Alors qu'avec de l'elfe, t'es pèpère.
Et t'as Cd10 pour les buveurs, là où l'ogre n'a que 8 ou 9.

Pour les cieux, très bon choix aussi, mais garde à l'esprit que la convergence harmonique est ta meilleure amie. Surtout avec les LB qui ne relancent plus pour toucher.
Et le blizzard, qui est un mini fatalitas. Et combiné au souffle de minuit, qui fait bien chier l'adversaire.

Les dommages, au final, c'est presque gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:44

Citation :
Et t'as Cd10 pour les buveurs, là où l'ogre n'a que 8 ou 9.
CD9 non ? c'est la valeur non modifié, à moi que j'me trompe de signification
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:53

On a un petit errata dans les règles de GW (à moins que ce ne soit qu'un Q&A, je ne sais plus), qui dit que si le perso est dans une unité, on prend le Cd le plus haut de l'unité.
Donc on met systématiquement l'archimage dans le pack du Prince XD 
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:05

Bon je viens de terminer une partie avec cette liste contre mon pote Skavens et donc mon traditionnel domaine de la vie pour le niveau 4 et domaine de la HM pour le niveau 2 et pouf, être du dessous tour 2 en irrésistible sur le prophête =D

En gros tour 2 j'ai supprimé le général et le sorcier niveau 4 de mon pote, plus 50% de ses 40 vermines (j'ai raté sa GB mais bon un no match aurait été triste).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:33

Hiro a écrit:
(j'ai raté sa GB mais bon un no match aurait été triste).
En même temps sans Gégé ni Magie, pour un Skav c'était déjà un no-match ! *;)*

Jaina a écrit:
Et t'as Cd10 pour les buveurs, là où l'ogre n'a que 8 ou 9.
Oui mais lui à 4 ou 5 PV. *:p*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro73
Eclaireur
Hiro73


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois EmptyJeu 12 Sep 2013 - 2:13

Citation :
Hiro a écrit:
(j'ai raté sa GB mais bon un no match aurait été triste).
En même temps sans Gégé ni Magie, pour un Skav c'était déjà un no-match ! *;)*
On est d'accord, mais il s'est bien défendu le bougre, la paire d'abomination que je n'arrivais pas à prendre m'a bien saoulé, heureusement que mon phénix était aidé par le sort Bouclier de ronce sinon il ne s'en sortait pas face à l'une d'entre elle malgré le -1 force et l'invu :/

Et les LB qui se font malmener par de l'esclave c'est ennuyeux aussi, un peu trop fragile pour le coût de la figs.

On avait le Scénario Sang et Gloire mais comme ça c'est finit trop vite on a continué pour le fun et en content les points à la façon du tournoi je ne lui mets que 1000 points d'écart, avec 3 Quart de table, le GG et la GB

Donc il me prend 1807 points TTC (1/4 de table)

Et je lui prend 2782.5 points TTC (donc GG; GB 3/4 de table)

Ce qui ne fait pas tout à fait 1000 points, en sachant que j'ai pris son Général tour 2 et briser sa magie, ça fait peut :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2999][HElfes] Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: [2999][HElfes] Liste tournois   [2999][HElfes] Liste tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2999][HElfes] Liste tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2999][Helfes] Autre liste de tournoi 2013
» [HElfes] [2999] liste pour un tournoi no-limit
» [2999][HElfes] Liste pour tournoi à tester
» [HElfes][2999] Analyse d'une liste de tournoi de demande de conseils
» [2999][HElfes] liste pour tournoi assez dur (+1 allié obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: