Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Grand Cerf [ESylv]

Aller en bas 
+10
ptitelf
Le Vampire québecois
Arma
Llomarin
furzel
A Dark Soul
Khael Khyran
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
Lorthen
14 participants
AuteurMessage
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:09

Je voulais vous demander comment faire pour convertir un grand cerf car c'est un animal que g envi de joué contre mes adversaires
(coucou Tyrion **duel** ).
Ou alors il vont sortir la figurine je sais pas mais j'espère de nombreuses réponses...

PEACE :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:15

Aucune idée pour le moment si il vont la sortir en figs, c'est pas dans le calendrier GW.

Et pour la figs, et bien, je te conseil une conversion à base d'un coursier elfique, mais bon, c'est tout, j'en est aucune idée.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:34

Je ne pense pas que la convertion a la base d'un coursier elfique aille... Les cerfs sont censé etre plus gros et plus robustes...sans selle... Il faudra prendre des cerfs d'une autre gamme a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:03

Le pégase noir de Morathi ????

Kormin, en speed
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:39

Alors,

je suis presque sûr qu'une ancienne gamme des elfes sylvains comprenait un cerf ou du moins une bestiole dans le genre...

Tu pourrais téléphoner à la VPC pour demander (tu trouveras pas sur internet, parce qu'ils vendent que la nouvelle gamme dans la boutique en ligne...)

Mais je suis pas trop trop sur....

Le projet pourrait être réalisable avec un pégase EN, mais ça risque de se compliquer vachement.... et un cerf ça ressemble quand même pas trop à un cheval (le pégase et un cheval avec ailes après tout...)

Je ne vois pas ce que tu pourrais faire sinon à part t'acheter 4 packets de green stuff et de t'y coller toi-même ;)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:03

GW n'aurait pas sortit un LA avec une figurine potentielle qu'il ne sortirons pas et ne pourrons donc pas vendre pour nous pomper encore un peu plus le porteffeuille. Cela dit, J'ai un pote qui joue Khorne mais qui ne trouve pas de figouze de Juggernaud dans les GW et si il faut comander online bon s'est un peut lourd...
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:39

boarf il le font deja avec les elfes noirs alors pourquoi pas avec les elfes sylvains ??

sa resemble à quoi un grand cerf ? un cerf ? un cerf ailé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:37

Un grand cerf est apparament prévus par GW, en même temps surement qu'une licorne et qu'un nouveau grand aigle.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:39

Me dites pas que je vais devoir attendre la sortir du nouveau modèle du GA pour voir s'il est bien avant d'acheter un rapace !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:42

convers' sympa pour un cerf:
corp de destrier elfique sans caparçon + tête de pégase bretos où faut limer toutes les traces de ficelles, décoration ect....
Arma, ex "the elfe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:56

un pti UP apres pas mal de temps que ce sujet prend la poussiere ***up2***
Une figurine est prévu pour Aout 2006 et je la trouve ma fois tres sympa... **aplause**
https://2img.net/r/ihimizer/img129/897/taureausylvain6vb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:14

C'est pour ça que tu l'a nommer taureau sylvain **siffle** ;)

Persos, j'aime pas du tout cette figs, je trouve que le cerf ne rend pas bien du tout, c'est horrible.
Après, chacun ses gouts.....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:49

Kormin a écrit:
C'est pour ça que tu l'a nommer taureau sylvain **siffle** ;)

Kormin

méééé eu c'est pas moi je l'ai copié d'un site internet, j'ai pas changé le nom du fichier... **cassé**

et puis vu le profil de bourrin qu'a le grand cerf, un petit bambi chétif ca l'aurai pas fais je trouve... **lol**
faut un minimum de crédibilité sur un champ de bataille!! **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:37

Oui d'accord, mais la on dirait plus un taureau qu'un cerf.
Le cerf est une créature noble et gracile, en plus d'être dotée d'une grande force.
La on dirait un cerf de Khorne **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:14

Lol, effectivement, ce cerf a en fait juste le corps d'un cerf, et encore c'est pas gagné! Mais la tête... **fou**
On dirait celle de Dorghar. Croyais qu'il aura F5, E5 et plein d'A??? Lol déjà, il aura suremment une 5+inv, enfin s'il est compté comme esprit des bois...bref je m'en rapporche...mais bon, reste que la fig est bien...moche!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:59

ptitelf a écrit:
Croyais qu'il aura F5, E5 et plein d'A??? Lol déjà, il aura suremment une 5+inv, enfin s'il est compté comme esprit des bois...

Pourquoi tu mes tout ça au futur ?
Le grand cerf a déjà un profil, dans le LA ES !
Je le connais pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:37

mais les gars la conversion du cerf a deja ete faite dans un WD(je ne me rapelle plus lequel) en tout cas, c'est vrai que celui prevu pour aout est moche et ressemble plus a un taureau....
Revenir en haut Aller en bas
Eleandor
Garde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:34

Une conversion harrassante mais qui donne déja mieux que la nouvelle figurine disponible. Le seul truc que je changerais c'est les pattes du griffon qui sont énorme par rapport au membres avant.
Sinon les bois font plus "grand méchant cert".
Le lien: http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_sylvains/modelisme/CerfBlanc/index.asp

Allez on prends les pièces, de la GS, le cavalier de la nouvelle fig et c'est bon.

-Eleandor-
Faut être fou pour faire une figouz pareille...
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:48

Ca parait evident qu'il a esprit des bois donc qu'il a sauvegarde invulnerable 5+, immunisé a la psychologie, il doit peut etre causer la peur et doit avoir des stats environ un peu moins forte qu'une licorne.Il a aussi une resistance magie que ca m'etonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:34

Citation :
Le lien:http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_sylvains/modelisme/CerfBlanc/index.asp

Juste un petit commentaire sur la fig.... Pour une femme elle a vraiment de très gros bras... c'en est presque laid... **fou**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Cerf [ESylv] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Cerf [ESylv]   Le Grand Cerf [ESylv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Cerf [ESylv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: