Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ban Temporaire] Oberst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Ban Temporaire] Oberst Empty
MessageSujet: [Ban Temporaire] Oberst   [Ban Temporaire] Oberst EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:05

Mes chers amis (ou ennemis si vous préférez *^^* ),

Je m'en viens vous annoncer (et croyez bien que ça m'attriste) le bannissement temporaire d'un membre.

Nous ( le staff donc ) avons jugé que les propos tenus par l'intéressé Oberst n'étaient pas des plus appropriés. L'insulte sur le forum ne peut être tolérée et même si ce cher Oberst compte parmi mes amis, aucun traitement de faveur ne peut exister face à la sacro-sainte Charte... (Non cette phrase ne vient pas d'Artha' XD )

Aussi nous bannissons le membre Oberst pour quatre jours. Il pourra donc revenir parler du nouveau LA EN à sa sortie, ce qui empêchera des disputes spéculatives et inutiles. *:p*

Croyez bien que nous sommes désolé d'en arriver là, mais nous sommes sur un forum et les tensions prennent souvent par messages une ampleur bien plus importante qu'en discussion vis-à-vis... Nous vous encourageons donc à bien relire vos messages avant postage pour éviter les disputes inutiles *;)*

Esen' et le staff UvsN
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Ban Temporaire] Oberst Empty
MessageSujet: Re: [Ban Temporaire] Oberst   [Ban Temporaire] Oberst EmptySam 5 Oct 2013 - 10:37

Je tenais à présenter mes excuses pour mon énervement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ban Temporaire] Oberst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: