Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CDAs][CLT2] Les sombres noces

Aller en bas 
+9
sylverbarbe
Haldir51
Elros
Gromdal
Tharen
Esenloï
Alrack
Robèn
Aglion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:37

Très sympa ce petit fluff sur le nouveau char *gg*

La peinture démarre bien, j'aime bien le traitement des capes, surtout sur l'intérieur de celle full peau de dragon, tu fais ça comment? *^^* Le petit freehand est bien sympa très discret de part sa couleur, j'aime bien *:p*

Bon courage pour la suite et bon retour parmi nous *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:13

Jolie boulot de peinture, ça promet vraiment pour la suite ^^
J'aime bien ton travail sur le drapé de la cape :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:30

ça commence vraiment pas mal en peinture ! ^^

Le freehand est plutôt sympa ^^ Simple et efficace juste ce qu'il faut ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:17

Très bon WIP de peinture *gg* 
Le vert change complètement comme couleur et ça leur va vraiment bien...
L'éclairci de la cape est un tout petit peu agressif à mon gout mais je chipote c'est bon tout ça !
Citation :
Le freehand est plutôt sympa ^^ Simple et efficace juste ce qu'il faut ^^
Complètement juste de quoi agrémenter de détails et ça c'est bon *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:38

Superbe WIP, les capes sont vraiment bien traités, et les dégradés sont top! *gg*

Le petit fluff est sympa aussi! Vivement la suite! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:00

Un très bon WIP, ainsi qu'une petite intro sympathique.
Une peinture sympa avec ce vert simple et efficace, ainsi que ton freehand.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:37

Merci pour vos commentaires *gg* 

La suite se résume à mon début de session 2. J'ai bossé dans la nuit et la matiné pour avoir ça :

Les photos sont vraiment nazes mais il fait vraiment pas beau.

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 20131111

Le pégase que j'avais commencé cet été et que j'ai retouché à l'instant, la peinture n'est pas à prendre en compte biensûr ni même le socle *;)* 

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 20131112

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 20131113

Ma soso dont on ne voit pas grand chose de la conversion, c'est ma première cape en green stuff et je compte y faire un bon free hand dessus.

Et ce qui va remplacer l'espèce de projectile rouge actuellement si mon projet tient bien. Parce qu'un gros éclair noir c'est toujours mieux *:p*  :

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 20131114

Voilou, je reprendrai ma session 1 au fil du temps. ce projet de soso sur pégase trainait beaucoup trop dans ma tête pour que je ne le fasse pas murir.

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:08

Très sympa la sorcière, le travail à la green est très propre, j'adhère complètement.
Pour le pégase, pour essayer d'être un peu constructif je trouve que tu t’embêtes un peu pour le début, je m'explique. Sur la sous couche noir tu as attaqué à délimiter au gris en laisser les zones sombres, tu créais donc des zones d'ombres très poussé toi même.
Peut être que tu te serais moins embêté en attaquant sur sous couche blanche, couche de base gris partout, encre noir partout puis là tu délimites avec le même gris dilué en évitant les creux.
Je pense ainsi qu'avec la même quantité de concentration et à peine un peu plus de travail (juste le lavis noir en plus donc pas un travail de précision) tu t’embêterais quasiment pas plus pour un résultat à continué vraiment quasiment fini !
C'est juste une idée hein, le but étant de toujours de simplifier le travail pour garder les travaux de précision pour les détails de fin *:)*
Bon courage pour la suite ! En espérant voir tout de même ton char vite il me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:26

Superbe conversion pour cette seconde session! *gg*
La sorcière promet vraiment, j'adore l'idée de prendre la soso plastique et la cape est vraiment bien faite, juste l'éclair sur lequel j'émets quelques réserves, j'attends de le voir peint pour me prononcer *:p* ( pas jaune fluo pitié XD )

Bon courage pour la suite et bravo encore pour ces conversions de fou! *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:58

J'ai pas commenté ce sujet la non plus ? c'est à ce moment que je me rends compte à quel point je suis inactif *cry*

2 superbes idées de conversions, le char est vraiment pas mal, mais je rejoins les autres pour dire que la chaine est vraiment très grosse *^^* 

sinon, rien à dire niveau peinture, le free-hand est classe, juste ce qu'il faut, et le traitements des drapées sont juste...*love*

La conversion de la sorcière est une très bonne idée (oui, les autres l'ont déjà dit, et alors ? XD) mais je ne suis pas très convaincu ( un peu comme Esen') sur l'éclair *^^*

Jowan' qui attend de voir la suite *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:49

Et beh, que projet de conversion
Pour l’éclair, un conseil simple, prend un trombone que tu détends, fait quelque ramification, couvre légèrement de green stuff et hop ^^

Pense à garder un modèle sous les yeux genre http://www.wallfizz.com/nature/foudre-et-tonnerre/657-foudre-et-tonnerre-WallFizz.jpg  :)

Edit : Exemple en figurine : http://www.coolminiornot.com/262063?browseid=7129285 bon là c'est plutôt du fil de cuivre ou quelque chose du genre, mais ça donne l'idée à laquelle je pensais pour t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:02

Wow, sacré boulot de conversion ! *O_O* 
Bah franchement, ça rend très bien, j'ai hâte de voir la suite ! *gg*

Bon, par contre, puisque je dois faire un comm' constructif (on n'est pas chez Robèn XD), je dirais que la cape a des plis qui font peu naturels... C'est dommage car le reste est très bon. *;)* 
Ah oui, et je rejoins Alrack sur les éclairs. *:p* (merci à lui, d'ailleurs, comme ça j'ai moins de choses à écrire XD)

Allez, bon courage et continue comme ça ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:47

Je plussois pour les éclairs vaut mieux fil de fer/pêche en maniant un peu et en couvrant de GS ça peut faire un truc terrible c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:09

Fiou il y a foule de com's ici *^^* 


Bon les éclairs je vais revoir ça alors pour faire quelque chose de plus réaliste que l'éclair (il aurait pas été jaune) de zeus des walt disney.

Les plis de la cape je l'ai sentais pas trop, puis comme j'ai du mal avec cette pate verte ils se sont un peu faits tout seul en fait mais avec le free hand ça sera plus simple d'avoir une surface comme celle ci.

Pour la peinture je vais suivre ton conseil Robèn même si je vais devoir faire mon lavis moi même parce que je n'en utilise normalement pas, d'un coté ce sera beaucoup plus simple pour peindre ces foutues plumes *^^* 
Par contre j'avais précisé que ce n'était pas peint donc ne vous en faites pas, c'est très moche pour le moment mais c'est normal *;)* 

Pour info cette nouvelle figurine m'a porté énormément de chance au premier tour de ma dernière partie : 12 dés de pouvoirs sans cana', 1 pouvoir irré pour un sort qui n'a pas fait de dégâts (fiasco bidon), un deuxième pouvoir irré pour tuer 4 pécores avec une magnifique cascade dimensionnelle. Résultat, la première phase de magie de ma soso fut aussi sa dernière *dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:21

Bon je vais commenter cette fois ci ce sujet (espéront que je les commentes tous avant la fin du cda XD)

Tout d'abord chapeau pour le char qui rends assez bien si ce n'est pour moi le morceau de bois qui fait un peu grossier par rapport au reste... (je l'aurais plus vu arrondi que carré) , les chaines ne me choquant absolument pas. (mais bon je pinaille :p, ça reste du très beau et bon boulot.)
Pour la sorcière toujours en WIP, j'attendrais de la voir plus avancée pour donner mon avis.

...

Quoi? Un commentaire sur la peinture ? La bonne blague *lol* 
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:37

Et voici l'avancement actuel de la donzelle. Gros WIP donc, seul l'effet magique et la peau sont faits.

Les cheveux vont virés au blanc incessamment sous peu *;)* 

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 20131115
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:47

Pas mal ce WIP *;)*

Pour l'éclair magique je lui trouve un p'tit côté "Beetlejuice" XD juste que la grosse boule dans ça main devrait p-e être un peu plus fine pour chipoter *^^*

Tiens elles viennent d'où ces jambes de cavalière en fait?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:04

Sympa la madame, vraiment chapeau pour la cape en GS! *gg*

Les "éclairs" me laissent quand même un peu perplexe... *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:31

Ah oui j'ai oublié de préciser, ce n'est plus un éclair en fait *^^*

J'ai changé de domaine donc là pour le coup dites vous que c'est plus le sort flétrissement du domaine de l'ombre *;)* 
Partant de là j'ai fais un truc mais je ne sais pas vraiment ce que c'est, tant mieux parce que je savais vraiment pas comment le peindre ce truc là *:p* 

Citation :
Tiens elles viennent d'où ces jambes de cavalière en fait?
Raging heroes je crois, j'ai fait un échange donc je sais pas d'où viennent vraiment ces morceaux. C'est du métal donc à découper à la disqueuse XD 

Citation :
Pour l'éclair magique je lui trouve un p'tit côté "Beetlejuice" XD juste que la grosse boule dans ça main devrait p-e être un peu plus fine pour chipoter *^^*
La bouboule est grosse mais bon quand elle est sur son pégase ça fait moins cet effet là puisque la tête du pégase la cache légèrement *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:37

Mon cher Aglion,
un bien joli WIP *^^* .
Il est vrai que l’effet du sort fait un assez Beetlejuice, mais cela ne me choques pas trop.
Hate de la voir sur son coursier.
En tout cas, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:46

Et voilà la donzelle, faudra patienter un peu pour le fluff vu qu'elle est pas terminé.

Pas finie, pas de fluff XD 

J'ai encore la cape avec son free hand à faire ainsi que la globalité du pégase, c'est juste pour vous la mettre en situation que je l'ai mis sur le pégase.
J'ai encore changer mon sceptre parce que la tête de mort avec les cornes ça m'ennuyais à peindre et puis ça fait trop domaine de la mort, du coup il y a un espèce de quadrident à la place.

Pour les cheveux j'ai essayé votre technique de faignant à savoir : la lavis *^^* (oui c'est mon premier lavis). Du coup c'est parti un peu dans tous les sens et au final j'ai ce rendu là.

Sans plus attendre voici le rendu :

La luminosité est très blanche dehors donc ça fausse un peu mes dégradés sur la photo je trouve.

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 20131116

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 20131117
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:28

Vraiment très belle cette conversion! La peinture est très bien, je trouve que les cheveux sont bon comme ça moi, mais c'est vrai que la lumière forte à l'air de bouffer les contrastes *^^* Faudra refaire des photos! *:D*

En tous cas bon courage pour le pégase, je sens que ça va être le plus amusant à faire XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:30

Super la sorcière+ ma conversion : une belle réussite *gg* 

C'est clair que pour le pégase tu as de quoi faire j'aimerai pas être à ta place ^^ Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:47

ça part vraiment bien ! ^^

De la peinture qui va bien et de la conversion qui tue ^^ Les éclairs donnent bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:41

Et bien mon cher Aglion, ça part plutôt bien.
Ta conversion de la sorcière est très agréable *big* .
Bon courage pour la peinture de ton pégase, en attente de le voir terminé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les sombres noces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Les sombres tueuses
» [CDAs][CLT4][ENoirs] Les Sombres Oreilles des Terres Arides
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: