Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+21
sinse
Phenix
Gray Wolf
vokdapom
Vaelnir Darkside
Grakh'Dir
Narog
Aglion
Enkil
Gromdal
sylverbarbe
Urdithane
Wrath
Jowanwarhammer
Haldir51
Elros
Robèn
Alrack
Tharen
Musashi
Esenloï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:42

Ha ouais pas mal du tout cette peinture *:D*
Mais j'ai déjà ma petite idée derrière la tête ne t'en fais pas, je pense tenter un OSL sur cette figurine, j'espère arriver à un rendu correct, wait and see parce que je dois aussi finir le plateau et peindre un nécro + un seigneur vampire ( dont la conversion est loin d'être finie ^^" ) Enfin tout comme toi pas mal de boulot, surtout que je vais bientôt me mettre au moulage *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:54

ça va être quoi les côtres ?

En terme de jeu je veux dire ^^

Sinon bien vue le coups de la conversion *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:57

Les Côtres remplaceront le char à courre *:p* j'ai déjà tous les éléments pour reste les conversions, moulages, etc... *^^*
Je pense que ça peut facilement passer dans mon fluff et depuis le temps que je rêvais de faire subir ça aux p'tites barquettes HE XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:43

Et ben il y a du jolis par ici.

L'histoire sans grande surprise au vu de nos discussion sur Skype, par contre je suis fan de la couleur de tes SF si inhabituelle :D
Beau travail sur la magotte également et j'ai vraiment hâte de voir le traitement que tu vas infliger aux côtres.

Allez courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:54

Maître Nanar ici *woot*

Merci beaucoup figures toi que les SF sont vraiment pas durs à peindre, si tu veux je ferais un tuto pour que tu essayes sur ceux de ton frère *sh*

Ne t'en fais pas je vais chérir tes cotres au mieux, je compte bien faire un truc explosif *:p*( ballon d'hydrogène XD)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:13

Nouveau post mais pour la bonne cause car voici :

Comment faire des socles "plages rocheuses"

Le matériel :
-sable
-gravier ( magasin de déco, moi j'ai trouver un maxi paquet à 1€ chez Ikéa... *^^*)
-Nécessaire de peinture bien entendu *:p*
-Herbes statiques et poils de brosses/pinceaux

C'est parti!

1) Socle sous-couché bien entendu :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Vhah

2) Aplat de gris foncé ( Gris Obscure de chez Vallejo pour ma part, il est un peu bleuté ) :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Rlay

3) Lavis de Dark Angel Green 1/3 et Nuln Oil 2/3
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Gyt5

4) Brossage de Fortress Grey avec une pointe de vert puis rebrossage très fin de Skull White pur (oui j'ai foiré une photo, en plus je les fait toujours en double exemplaire, c'est ça le pire ^^" ) :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 E6og

5) Brossage de Zandri Dust sur les zones "sableuses" :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 2ss3

6) On passe au flocage, n'importe quelle herbe statique fait l'affaire :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Blhz

7) Peinturlurage des herbes au Catachan Green :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Jfk5

8) Brossage au Fortress Grey :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Jfk5

9) Lavis de Drakenof Nightshade :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Tzz8

10) L'étape fun, il suffit de coller des poils de brosse ou d'un vieux pinceau foutu, moi c'est un pinceau que ma mère a laissé trmpé trop longtemps dans le white spirit du coup il est foutu et je me suis dis que je reprendrais bien les pointes pour mes socles *:p*n plus comme il était encore plein de lasure, je trouve la couleur sympa de base *^^*
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Mhlv
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 1nm3

Et voilà, c'est déjà fini *^^* Ici je l'ai peint en méga speed en même temps que d'autres projets et je prenais les photos directement pour ne pas oublier du coup sur les photos les lavis/colle ne sont pas encore secs XD

Petites photos de fin :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Jtw6
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 4yx9
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Iqql


Bonne nuit à tous *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:03

Uh uh, ça fait d'avantage plage polluée que plage rocheuse je trouve XD

Pour le cotre, je ne pense pas que tu ais vu mon edit, alors je rajoute là : je pense qu'une créature volante enchainée sera d'avantage drow / elfe noir qu'un dirigeable qui fait vraiment trop nain/empire niveau technologique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:20

Oui massacre moi ces barquettes HE *eviloui* 
Le char à courre c'est bon avec un haut belluaire dessus *:p* 

Sympa ton socle, en fait pour le moment la plage fait très druchii surtout d'où son aspect sombre. Maintenant je pense qu'on peut allègrement appliquer ce style avec une peinture plus sablonnée tel qu'on les connait.

Hâte de voir la suite *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:08

Alrack a écrit:
Uh uh, ça fait d'avantage plage polluée que plage rocheuse je trouve XD
*cry* On se crève à faire un tuto sur ses idées complètement zarbi et voilà le résultat XD

Non j'avoue que ma plage fait pas très plage de sable blanc et qu'on aurait pas envie d'y faire bronzette *:p* Elle n'est cependant pas polluée, je l'ai faite très verdâtre parce qu'elle est envahie de micro algues qui pigmentent la roche et le sable éparse *^^*
Pour les Asur qui voudraient reprendre ça pour eu, il suffit de pousser plus les brossages clairs *gg*

En effet je n'avais pas vu ton édit, l'idée m'avais effleuré et Elros m'en a parlé aussi *:p* mais depuis le temps que je voulais faire cette conversion, je vais rester dessus, mais les bêbêtes viendront ne vous en faites pas, il faut bien quelque chose pour porter les chaudrons de sang que j'aurais dans mon armée *:p*
En fait une bête volante me dérange pour plusieurs raisons, à part un dragon, je ne vois pas quelle bête pourrait soulever un poids pareil sur une longue durée sans compter les atterrissages/décollages et en plus, le sur place est impossible avec ce genre de monture en vol, sauf si on inventait un colibri géant ou une mouche et faut avouer que ça donnerait pas grand chose XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:18

Et bien mon cher Esen, voila un bien joli début de session.
Ton tutoriel est très simple et efficace, bravo mon cher ami.
Bonne continuation pour la suite *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:42

Merci bien Haldir *;)*

La sorcière n'avance pas trop pour le moment, j'ai un nécro et un vampire à peindre pour dimanche mais dès que cette histoire sera finie, je m'y remets, j'ai déjà ma petite idée pour le socle et le défi, rien de bien innovant mais bon, on ne peut pas toujours être original *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:38

Le tuto est plutôt clair et convainquant mon bon Esen comme à chaque fois *gg* 

Perso il y a juste les poils de pinceaux à la fin... qui font trop poils de pinceaux pour moi ^^ Pourquoi pas un petit lavis? Surtout que les autres "herbes" tu les as foncé, après c'est sûr ça créé un contraste de couleur qui est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:59

Dha j'aimais bien moi la couleur des poils de pinceau *^^* Mais je ne suis pas contraire à un lavis, que penserais-tu de Catachan Green? *:p*
Ça pourrait rajouter un petit côté pas encore vraiment séché... *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:49

Ne croyez pas que j'ai abandonné où même que je suis mort! *:p*

J'ai finis par trouver un peu de temps pour sortir les pinceaux, c'est chaud en ce moment et la motivation me manque souvent du coup parce que trop de musique, de cours... La fin d'année approche et c'est p-e la période la plus hard pour moi ^^"

Voici donc un WIP de ma sorcière, la peau est en principe finie, je vais d'abord m'attaquer au reste et je retoucherai après au besoin, je suis plutôt content de moi au niveau des yeux et même des éclaircissements assez heuuu "subtils"? *:D*
Photo pourrie (trop sombre *:s* ) :
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 5ky5

Sinon pour la suite je vais probablement abandonner mes idées du moment pour participer avec ce cher Hell Achéron à un tournois, au menu : 20cavaliers noirs, 10 conjurateurs, 2 baliste et un dynaste sur pégase. D'ici février ça va être méga chaud surtout que je dois convertir et mouler tout ça mais bon qui ne tente rien n'a rien *:p* C'est donc reparti pour s'em....der avec des canassons

Ma prochaine session sera donc probablement une de ces pièces *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:59

Rien à redire pour la peau, par contre tu as l'air d'avoir sacrément chargé le socle XD
Hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:42

Merci *:p* Oui j'ai bien rempli le socle mais il va y avoir plein de mousse dessus en fait et comme la base de la fig est assez grande, j'ai résolu le problème en lui faisant prendre de la hauteur XD

Bon WIP du soir, bonsoir, voici l'état actuel de ma sorcière, il me reste le métal, les cheveux, un effet OSL sur la lame puis bien entendu le socle avec rouille, mousses etc... *^^*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Ot76

Encore une fois les images sont vraiment mauvaises, faut que je trouve un jour pour prendre une photo en pleine lumière mais vu l'heure à laquelle je rentre c'est chaud XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:27

Devant l'engouement général je viens montrer mes avancées du soir XD Je devrais être pile dans les temps *^^*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 E4ck

Par contre, je sais pas ce que le flash fait à mon OSL mais la main n'est pas blanche, jaune très pâle et le rouge est plus contrasté que ça, les pointes sont quasi noires et le début est plutôt orangé *grat*

Bonne nuit à tous!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:02

Topissime !! *gg* 

Franchement nickel comme ça ^^ Plus que le socle ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:58

Comme Elros.

Par contre je suis assez dubitatif concernant les doigts 'blanc' de ta sorcière. (Edit: En gros j'attends les nouvelles photo ^^')


Dernière édition par Narog le Jeu 28 Nov 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:06

C'est bien ça le problème, y sont pas blancs les doigts-doigts XD J'voulais refaire un meilleurs cliché aujourd'hui mais il fait déjà trop noir ^^" VDM XD

Merci pour vos commentaires en tous cas, une fois la bonne photo tirée je verrais avec vous si il faut améliorer l'OSL, j'attaque le socle ce soir si tout va bien *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:09

Très jolie cette dinde Esen !
Concernant l'OSL (le reste est plutôt basique) je le trouve extrèmement bien réalisé. Tu as fait surtout du fondu de jaune ?
Par contre, en restant léger tout de même vu l'énorme chaleur provoquée son arme j'aurai rajouté de l'effet de lumière sur le bas de sa tunique en reflet, seulement le bas je pense. Et peut être aussi sur certains cotés du métal de sa couronne.
Attention je ne parle que du placement, l'OSL en lui même vraiment c'est une réussite, chapeau bas l'ami *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 4:06

Robèn a écrit:
Très jolie cette dinde Esen !
Merci *:D* Noël approche XD

Robèn a écrit:
le reste est plutôt basique
Carrément mais je me suis quand même bien amusé sur le tissu turquoise avec pleins de glacis/lavis *woot* J'adore vraiment travailler cette couleur, je la trouve très simple à utiliser et d'un rendu vraiment top *:p*

Pour l'OSL je suis parti sur un léger brossage de blanc pour me donner une zone délimitée autours des flammes puis en effet après c'était glacis sur glacis, c'est très long mais relativement simple quand on est pas sûr de se réussir autrement *^^*
Pour les zones ça fait loin mais j'ai suivi tes conseils en faisant un vraiment très léger glacis (x3) sur la partie éclairée de la base de la tuniques et quelques reflets sur la couronne *gg* Par contre je sais pas si ça se verra sur photo, là je suis au flocage, j'essayerai de faire des photos convenables demain aprèm puisque je suis libre *^^*

Encore merci et à très vite!! *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:34

Esen a écrit:
Robèn a écrit:
le reste est plutôt basique
Carrément mais je me suis quand même bien amusé sur le tissu turquoise avec pleins de glacis/lavis *woot*J'adore vraiment travailler cette couleur, je la trouve très simple à utiliser et d'un rendu vraiment top *:p*
Hum je reconnais que mon "basique" n'était pas approprié désolé Esen ^^
Attention je ne dis pas que c'est rapide et mal fait ou potable Esen hein juste que je ne m'attendais pas à moins de ta part et donc j'ai préféré parler directement de la partie qui me semblait être le point important de la figurine: l'OSL.
Après bien entendu que le drapé est bien réalisé... Sinon je me serais fait une joie de sauté sur une erreur tel un vil squig n'ayant toujours pas bouffé depuis plusieurs minutes ! ! *run forest!* 

(D'ailleurs je devrais faire un squig au couleur "peau de dinde" XD  )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:19

Dha tracasse pas je l'avais pris dans le bon sens *:p* J'utilise en effet beaucoup de techniques très simples, je n'ai d'ailleurs pas encore vraiment osé m'attaquer à un fondu, je le teste doucement en étirant un tout petit peu des éclaircissements mais je ne me sens pas encore prêt pour ça, ça réclame du doigté, de la patience en même temps que la vitesse d'application et l'assurance de gérer sa dilution XD

Pas de soucis si tu veux faire un squi qui a bouffé de la dine faut du daemonette hide, du lavis druchii violet et du blanc XD bon après faut dégrader parce que j'utilise po le blanc pur perso *^^*

Les photos vont bientôt arriver *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:45

Up! On pourrait croire que je suis en retard mais non, l'IRL oblige, voici seulement ma :

SESSION II

J'ai essayé de faire des photos correctes mais il fait beaucoup trop sombre que pour pouvoir faire un cliché correct dehors, du coup bidouillage de lumières, j'adore ça ^^". Le résultat n'est pas exactement semblable malheureusement du coup j'ai mis une photo avec flash pour l'idée du rendu et sans flash pour prouver que cette fichue main n'est pas blanche *:p*
Vous remarquerez au milieu la lance rouillée ainsi que le morceau de drapeau bien sale pour répondre au défi de notre cher Ele' *^^*

[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 D5uu

Voilà j'espère que ça vous plaira *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière   [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Le cycle se renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: