Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1000][HElfes][Novi] demande de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zargor
Citoyen
Zargor


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][HElfes][Novi] demande de conseils Empty
MessageSujet: [1000][HElfes][Novi] demande de conseils   [1000][HElfes][Novi] demande de conseils EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:30

Bonjour,

Alors voilà je suis ancien joueur de l'empire et je souhaite me remettre à Warhammer avec les haut elfes.

Pour cela j'ai fait une petite liste en 1000pts que vous trouverez ci-dessous.


Liste 1000 pts
Héros ( 145/250):


    Mage niveau 2 + anneau de fureur de Khaine 145 pts
        Haute magie

Unité de base ( 305/250 )

     25 gardes maritimes avec état major : 305 pts

Unité spécial ( 395/500 )

    Char de Tiranoc : 70pts

    20 Lions Blanc avec état major complet + bannière de guerre: 325pts

Unité rare ( 150/250)

   3 Grand aigles : 150pts

Total : 995/1000


Alors au niveau de la stratégie je compte me servir des grand aigle pour aller ralentir l'adversaire et détruire les machines de guerre ( baliste canon etc etc ).
Le mage est là avant tout pour son aspect offensif ( d'où la bague ) mais aussi pour ne pas rester "nu" face à un éventuel sorcier adverse.
Mon armée est ensuite composé de deux régiments faisant ma force de frappe principale.

Le char est là pour essayer de prendre de flanc avec les lions blanc qui prennent de face.

Le dernier point sur lequel je ne sais pas du tout comment faire est le placement de mon mage... Ou le mettre ? je voulais le mettre dans un des deux régiments mais en cas de défis c'est finis pour lui et un héros qui se déplace seul est une cible facile pour baliste canon ou voir même archer.

Voilà =)

J'espère avoir été clair

Cordialement

Zargor

EDIT : une centaine de vues et personne ne peut me donner son avis ou un conseil sur cette liste ? *cry*

Esen' : Attention à la mise en page de ta liste, trop d'espaces, c'est vraiment pénible à lire du coup tu perds du publique ^^" N'hésites pas à lire les Chartes du forum pour ne plus être embêté avec ce genre de détails à l'avenir *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://sam21.fr
Zargor
Citoyen
Zargor


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][HElfes][Novi] demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] demande de conseils   [1000][HElfes][Novi] demande de conseils EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:18

Bon j'ose un double post histoire de up mon sujet étant donné que je n'ai pas eu de répons après plus de deux jours .... *big* 

Personne n'aurais un avis ou un conseil à me donner ? *T_T* 

Cordialement

Zargor
Revenir en haut Aller en bas
http://sam21.fr
bQQbzMichet
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Berne
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][HElfes][Novi] demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] demande de conseils   [1000][HElfes][Novi] demande de conseils EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:23

hello !
Bon je suis aussi un gros néophyte alors ne prend pas mes conseils au pied de la lettre mais voila ce que je pourrai dire de ta liste :

Mettre un mage dans un chausson de CàC peut être une bonne option mais c'est toujours risqué. Dans une unité de tir c'est probablement plus safe. Donc peut être dans les GML si tu comptes plutôt les jouer DPS-distance.

- Je trouve la bannière de guerre vraiment chère pour son effet. Pour 15 points de plus tu as la bannière du dragon-monde qui, AMHA, est un must-have. En plus tu peux mettre ton mage dedans et tu bénéficie du invu en plus contre la magie et les fiascos.

Sinon j'ai rien d'autre à dire ^^


Dernière édition par bQQbzMichet le Lun 14 Oct 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[1000][HElfes][Novi] demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] demande de conseils   [1000][HElfes][Novi] demande de conseils EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:27

Citation :
Alors au niveau de la stratégie je compte me servir des grand aigle pour aller ralentir l'adversaire et détruire les machines de guerre ( baliste canon etc etc ).
A 150 pts l'unité de redirection c'est dommage.
Mieux vaut jouer 2 unités d'un aigle et réinvestir les 50 pts restants ailleurs (avec la bannière de guerre en moins, peut utile vu que tu devrais déjà gagner la majorité de tes cac, tu peux, par exemple, mettre un 2em char de tiranoc).

Citation :
Le dernier point sur lequel je ne sais pas du tout comment faire est le placement de mon mage... Ou le mettre ? je voulais le mettre dans un des deux régiments mais en cas de défis c'est finis pour lui et un héros qui se déplace seul est une cible facile pour baliste canon ou voir même archer.
En cas de défi.... tu refuses le défi, et donc le mage est mis à l'abri. C'est surtout en cas d'absence de défi qu'il va couiner.
Tu peux éventuellement utiliser les points récupérés (aigle + bannière de guerre) et en glaner quelques autres (champion des gardes maritimes et 4 gardes maritimes, pour passer en 3x7) pour passer le mage sur destrier et l'inclure dans 5-6 heaumes d'argent ou patrouilleurs ellyriens.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Citoyen
Zargor


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][HElfes][Novi] demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] demande de conseils   [1000][HElfes][Novi] demande de conseils EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:18

Merci pour tous ces conseils je vais en prendre compte et éditer ma liste d'armée dans la soirée *big* 

En attendant si vous avez d'autre conseils je suis ouvert à toute suggestion !!!

Cordialement

Zargor
Revenir en haut Aller en bas
http://sam21.fr
Contenu sponsorisé





[1000][HElfes][Novi] demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] demande de conseils   [1000][HElfes][Novi] demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000][HElfes][Novi] demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000][Helfes][Novi] avec des alliés Sylvains contre les Skavens, des conseils?
» [1000][HElfes][Novi] Armée Haut Elfe de 1000 points.
» [Conseils][HElfes] Demande de renseignements
» [1500] [Helfes] [Novi] demande avis sur armée
» [HElfes][2999] Analyse d'une liste de tournoi de demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: