Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]

Aller en bas 
+2
Khael Khyran
SunHunter
6 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:36

Voila je me lance dans mon projet de peinture !
Je vous prie de m'excuser je suis dans l'incapacité de fournir les photos pour l'instant. elles sont faites, mais ne veulent apparement
pas sortir de mon APN **looser** ....
Tutorial : Comment peindre des Guerriers Fantômes



Bien le bonjour a vous !

Aujourd’hui je vais essayer de vous montrer comment peindre un guerrier fantôme.



Tout d’abord choisissons une figurine :

Ensuite choissions nos couleurs. Pour ma part mon Ost est de couleur Blanc et Bleu et se rapproche de celui de GW. Il est dit dans le livre d’Armée Asur qu’il est conseiller de faire nos guerriers fantômes plus foncés que le reste de l’armée. Cela me semble être une bonne idée. Mon armée étant basée sur les couleurs Bleu enchanté / Blanc crâne, je décide donc de partir sur du Bleu Royal, avec un minimum de blanc.

Depuis peu je texture mes socles avant le sous-couchage et la peinture. Cela permet au sable que j’utilise de tenir un peu mieux au socle, mais surtout cela diminue le pouvoir absorbant du sable, qui a tendance à pomper toute la peinture qu’on y met.
J’ai donc comme vous l’aurez compris choisit de socler ma figurine avec du sable. J’ai de plus ajouter deux graviers. En effet nos Fantômes ont tendance à être dans des terrains plutôt difficiles, et faute de pouvoir mettre un arbre, un buisson ou un rocher sur le socle, je me suis contenter de deux graviers.
Ensuite, puisque je n’avais que de la sous-couche blanche, j’ai sous coucher en blanc, puis passer un certain nombre de parties en Noir Chaos, dont la cape et les parties qui seront métalliques.

Je ne savais pas trop par quoi commencer. Le choix est plutôt difficile, la cape ? La cotte de mailles ? Le visage ? Les bottes et les gants ?
Je déconseille fortement de commencer par la cape, dans tous les cas. En effet celle-ci est en contact avec toutes les parties de la figurine, et comme on va forcement déborder un peu, au moins sur la première couche, il vaut mieux laisser la cape pour la fin.

J’ai commencé par la cotte de maille.
Pour cela j’ai commencé par passer la zone en noir (1) (attention a bien en mettre dans les creux), puis j’ai brossé à sec avec du Chainmail (2).
J’ai trouvé le résultat trop sale, j’ai alors passé une pointe de Chainmal sur chaque maille puis j’ai passé un lavis d’un mélange d’une part d’Encre noire et d’une part d’Encre bleue(3). C’est assez long à sécher, profitez en pour passer à d’autres étapes avant de revenir à la suite.
Un très léger brossage à sec de Mithril Sliver est venu terminer l’œuvre.

[1][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Couchenoire6xc[2][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cotte10yd[3][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cotte20pw[finish][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cotte37md

J’ai ensuite décider de m’attaquer au visage.
En général les peintres préfèrent le peindre à la fin de la figurine pour éviter de tout gacher par la suite à cause d'un coup de pinceau maladroit. Pour ma part je préfère le peindre au début, et ce n'est pas forcement la meilleure chose à faire. C'est à vous de voir !
J'ai juger qu'il est suffisamment en retrait pour ne pas subir de coups de pinceaux par la suite. N'oubliez pas les zoreilles !

J’ai d’abord passer deux fines couches de Chaire Naine, ne manière à avoir quelque chose d’uniforme.(1)
Je conseil ensuite de passer une ligne d’Encre marron sur le tour de la figurine comme sur la photo (4) tout de suite. Passez sur le tour du visage, entre les lèvres (raté il n’y en a pas sur celle-ci) et dans les creux des yeux, un poil plus diluée. Je ne l’ai fait quand fin de visage, et un coup de pinceau mal contrôlé m’a obligé à le recommencer entièrement.. Attendez que cette ligne soit sèche et passer un peu de Chaire Naine de manière à rendre la largeur de la ligne homogène. Passez ensuite de la Chaire Bronzée partout sauf dans les creux (laissez les creux des yeux, l’espace sous le nez et le tour d visage en Chaire Naine) (2). Passez ensuite de la Chaire Elfique en laissant apparaître un peu de Chaire Bronzée(3). Prenez ensuite une pointe de Chair Elfique mélangée avec une pointe de Blanc Crâne, et faite un petit passage sur l’arête du nez et sur quelques autres parties si vous vous en sentez l’envie : sourcils, pointe de la pommette ou encore menton.

On passe ensuite à l’une des parties les plus importantes : l’œil !
Prenez votre pinceau et nettoyez le jusqu'à ce qu’il n’y ai rien qui gène cette étape, tel un poil qui va s’enlever. Il vous faut une pointe très fine, mouillez votre pinceau et passez le entre vos lèvres pour obtenir un bon résultat (la peinture GW n’est pas toxique, vous pouvez y aller). Trempez juste la pointe du pinceau dans du Noir Chaos, moins vous en prendrez, mieux ce sera, puis passez la peinture dans le sens de la longueur de l’œil (5)(6). On a de la chance, nos Guerriers Fantômes sont bien sculptés aux niveaux des yeux et c’est plutôt facile.
Après il vous reste à faire la pupille. Pour ma part je me contente d’un point blanc qui donne un aspect agressif et vide d’émotion au regard (7) mais vous pouvez utiliser d’autres techniques, comme mettre deux points blancs de chaque coté pour garder une pupille noire, ou encore repasser l’œil au blanc pour mettre un point noir.

[1][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage15hw[2][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage25sz[3][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage32gd[4][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage44mn[5][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage56fg[6][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage69nh[7 - Finish][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage78hv
Sur un visage entier :[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Visage89ju

Voila Voila

Edit du 20 aout : photos + commentaire sur le visage

SunHunter- Elfe peinturlureur


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:36

eh ben ça promet, mais c'est vraiment difficile de se l'imaginer (et de prêter attention) s'il n'y a pas de photos... à part ca, tu as vraiment fait du bon travail...

C'est bien structuré le tout, par contre, pour le rendre mieux lisible (c'est just un détail, hein) de mettre plus d'espace entre les paragraphes...

Par contre je te déconseiles de faire le visage tellement tôt, puisque c'est la partie la plus importante de la figurine, car on regarde tout d'abord sur le visage d'une fig. et si tu débordes après avoir fait le visage ou que tu renverses un peu d'encre ou de couleur dessus, c'est FOUTU....

Pour le reste, c'est presque parfait...

niveau eavy metal ;) (ou presque)

merci pour tout, j'attends tes photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:24

Citation :
niveau eavy metal (ou presque)
Ouaaaais au bout de 3 ans de peintures acharnées j'attend mon objectif ! OUAAAAAAAAAIS!

Nan plus sérieusement, je vai tenter une nouvelle présentation dès que je continurai à écrir.

Mauvaise nouvelle : Ma lampe d'éclairage pour les photos à griller hier-soir.
Cela signifie que tant que je n'est pas récupéré une nouvelle ampoule (c'est pas un format très répandu) je ne pourrai pas faire de photos au fur et à mesure, et donc je ne peut pas continuer mon tuto.
En revanche, je peut continuer à peindre, et mes 4 autres GF sont bientos rendus au niveau du premier.

SunHuntr - 5 par 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:21

C'est très bien rédiger, clair, et net, même précis :thumright:

Vivement que tu répare ta lampe **cassé**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:18

Sunny, pense tu avoir fini ton tuto avant la rentrée ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:41

Écoute je sais vraiment pas, mais dans tous les cas ça sera fini au plus tôt. j'ai récupéré aujourd'hui une ampoule et j'ai acheter un lecteur de carte de APN, comme ça plus de problèmes de transfère.

J'Edit en haut pour les photos

SunHunter - Le temps presse.

Edit : Ouéééééé 100 ème message
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:52

alors là... du vraiment bon boulot......!!

le visage est impecable... seul petite reproche est que tu aies pris une figurine avec foulard devant le visage... tu aurais tout de suit dû commencer par le visage du finish....

à part ca, je me réjouis de la suite ;)

merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:54

Ty verra ça avec Tyrion c'est lui qui à choisit le modèle **siffle**

Merci beacoup ça m'encourage à continuer !

SunHunter - Demain la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:34

La Suite (1ère partie)


Une fois le visage terminé, je me suis lancer sur les cuirs des bottes et des gants. Ce fut un très mauvais choix, puisque les cheveux étaient derrière le gant droit. Pour vous éviter la gymnastique du pinceau que j’ai du endurer, je vais vous décrire d’abord comment faire vos cheveux.

Mes elfes sont tous blonds, tous du même blond. Je trouve que ça renforce l’armée, sans paraître bizarre, puisque la plupart des elfes sont censés être blonds.
Commencez d’abord par passer une couche de Snakebite Leather sur la totalité des cheveux. Passez une seconde couches si besoin pour avoir une couleur à peu près uniforme. Cela constituera la couleur la plus sombre de vos cheveux (1). Passez ensuite du Vomit brown sur les reliefs, une deuxième couche peut aussi être utile puisque ces teintes sont très peu recouvrantes (2). Passez ensuite du Golden Yellow le moins dilué possible sur les arêtes (elle est tellement transparente qu’il faudrait qu’elle soit sèche pour l’appliquée…) (3). Pour finir passez autant de couches de Golden Yellow mélangé avec du Blanc Crâne que vous le souhaitez, avec de plus en plus de blanc crâne en s’approchant des arêtes les plus prononcées. Je vais personnellement quasiment jusqu'au blanc pur si les cheveux s'y pretent. Vous n’êtes pas obliger de faire le même mélange sur toute la surface, de façon à faire des mèches avec des couleurs variant légèrement.

[1][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cheveux14vf[2][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cheveux24of[3][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cheveux32ma[Finish][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cheveux41ua
(autre résultat)[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cheveux51yk




Ensuite les cuirs. Comme expliquer plus haut je les ai fait avant les cheveux, donc ils ne sont pas peints sur les photos.

Commencez par appliquer sur les bottes, les gants et le carquois une couche de Bestial brown mélangé à une pointe de Black chaos. La couleur doit se rapprocher du Scorched Brown mais j’avoue ne pas en avoir à portée de main (1)(2). Passez ensuite une ligne d’Encre marron entre les doigts des gants, autour des motifs du carquois et autres endroits creux. Une fois l’encre sèche, passez du Bestial Brown sur vos cuirs, excepter dans les creux, de manière à laisser les plis prononcés du cuir en foncé. Cette étape n’a pas besoin d’être effectuée avec une grande précision, par exemple sur le carquois j’ai juste passer deux ou trois coups de pinceau sans trop faire attention, le résultat n’en sera que plus naturel (3)(4). J’ai ensuite choisit d’éclaircire mon cuir avec du Bleached Bone. Vous pouvez aussi choisir de l’éclaircire avec d’autres teintes pour obtenir différents effets. Ainsi on pourra utiliser de l’Elfe Flesh ou du Vomit brown par exemple… Faites donc un mélange de Bestial brown et de Bleached Bone, de manière à ce que la différence entre le Bestial Brown et ce mélange soit bien visible, environ 2/3 de bestial brown et 1/3 de Bleached Bone. Passez ce mélange sur les surfaces, en laissant apparaître la couche précédente autour des motifs, et en laissant les creux un peu moins profond dans la couleur précédante (5)(6). Recommencez une ou deux fois en rajoutant un peu de Bleached Bone à chaque couche. Pour la dernière couche, composée en gros de ¾ de Bleached Bone, ne passez que sur les arêtes et si l’envie vous en prend, passez un petit peu sur les doigts. Mais attention, car si vous mettez trop de cette couleur sur les doigts, on aura l’impression qu’ils sont faits d’un cuir plus clair que le reste. Un passage sur les articulations par exemple suffira.(Finish - 7-8-9-10)
Pour les bottes et le carquois vous pouvez jouer sur la lumière en laissant par exemple l’intérieur des jambes ou le bas du carquois un peu plus foncer que le reste, ou suivre un replis de la cape pour faire ses éclaircissements, pour donner un effet d’ombre.

[1][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir14qe[2][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir21hw[3][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir36lz[4][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir48zx
[5][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir57cq[6][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir66dz[7][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir76ze[8][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir85iv
[9][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir99ao[10][Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Cuir103sy


SunHunter - poua !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:31

C'est du bon boulot, comme le reste d'ailleur, sisi :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:35

Je suis désolé, mais comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très actif sur ce projet...

J'ai assez de mal à peindre mon armée ou à m'occuper du reste. Je n'ai plus le temps de rédiger, et encore moins de prendre des photos....

J'ai quelques photos pas utilisées sous la main, j'essayerai de faire une partie rdigée dessus, mais je garanti pas la suite.

Enfin bref, je met mon projet en veille jusqu'a retrouver le temps de continuer.

Je pense peindre mes autres GF rapidement, comme ça je pourrai peindre plus vite, mais sans faire de tuto. En résultera peut-être un autre tuto sans photo sur un autre GF ou autre chose.

SunHunter - Encore Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:10

Le projet peut il être déterrer maintenant ????

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:58

Bon, on peut maintenant le mettre sur le forum, si ça te dérange pas Sunny ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:45

Et bien Kormin, fait selon ton bon vouloir. Mon GF n'a pas avancer d'un coup de pinceau, et je craint que ce post ne soit condamné à rester ici encore quelques mois avant de commencer à se reveiller...

Tu crois franchement que quelqu'un voudrait de ce truc à peine commencé, et fait n'importe comment?

SunHunter - De retour
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:48

Code:
Tu crois franchement que quelqu'un voudrait de ce truc à peine commencé, et fait n'importe comment?

Oui XD

Kormin, déplacement en zone visible...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:24

C'est HONTEUX !!! **sac**

ce truc n'est pas fini, et ne le sera pas ><

Les figs sont presques finis, impossible de continuer ce tuto XD
D'ailleur, il est mal foutu... J'ai pas choisit les bonnes étapes, c'est trop galère arrivé vers la fin **siffle**

Une fois que j'aurai fini, je posterai l'ordre idéal ^^ ça sera au moins ça...

SunHunter - Asur 1/2 peint
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:03

Franchement!! joli... la peau et les cheveux atteigne un niveau que j'aurais du mal a atteindre moi même (euh au bout d'un an c'est normal? ^^)

en tout cas mes GF a moi atteigne pas a la cheville des tiens niveau peinture. c'est du jolis boulot.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:28

Sauf que les miens sont pas finis **sac** **sac** **sac**

SunHunter - Asur Monoligniste
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:57

meuh, t'inquiète pas, tu va bien y arriver, suffit de le vouloir... ils en valent la peine la, les figs sont quand même trés bien peintes ^^

Tu connais pas l'autopersuasion? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]   [Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] de peinture : Guerrier Fantome [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: