Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unicité des objets magiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eoloran
Garde
Eoloran


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Unicité des objets magiques Empty
MessageSujet: Unicité des objets magiques   Unicité des objets magiques EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:51

Bonjour à tous,

j'ai regardé rapidement si la question avait été posé avant mais je n'est rien vu (dsl si elle a été posé). Je me demandais s'il existait une exception à l'unicité des objets magiques, car plusieurs joueurs me parlent de batailles pendant lesquelles soit eux, soit leurs adversaires, possédaient plusieurs PaM. Pourtant les objets sont uniques dans une armée ?
D'ou ma question *big* 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

Unicité des objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Unicité des objets magiques   Unicité des objets magiques EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:55

En V7 les PaM étaient illimités en nombre, la seule restriction était les points d'objets magiques accordés.

Je ne crois pas me tromper en disant que depuis la V8, chaque objet magique, y compris les PaM, ne peut être qu'en un seul éxemplaire par armée. (Mais deux sorciers de deux armées différentes peuvent bien sûr avoir un PaM chacun...)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

Unicité des objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Unicité des objets magiques   Unicité des objets magiques EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:55

Dans les précédentes éditions, on pouvait avoir plusieurs PAM, mais plus depuis la v8, je pense que tes adversaires n'ont pas réussi à se mettre à jour ;)
Après, il y a des possibilités d'objet agissant comme des parchemins de dissipation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Unicité des objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Unicité des objets magiques   Unicité des objets magiques EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:52

Seuls les nains disposent encore de la possibilité d'avoir plus "PAM" avec les runes d'antimagies qui peuvent être prises plusieurs fois. (dont la super rune tueuse de sort d'ailleurs qui sur 4+ fait oublier le sort totalement Y_Y)

Ah et y a aussi des objets qui réagisse un peu comme des "PAM" le cube chez les HL de mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Eoloran
Garde
Eoloran


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Unicité des objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Unicité des objets magiques   Unicité des objets magiques EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:07

merci bcp. Dommage j'ai espéré profondément, mais en vain *-_-* 
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Unicité des objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Unicité des objets magiques   Unicité des objets magiques EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:39

jouez en V7 avec les armées V8 si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unicité des objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Unicité des objets magiques   Unicité des objets magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicité des objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: