Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire

Aller en bas 
+2
Jaquen H'guar
Nevetz d'Angerrial
6 participants
AuteurMessage
Nevetz d'Angerrial
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:19

C'est une liste qui n'a pas vocation à changer pour affronter les différentes armées. Je m'appui sur les garde Phénix rejoint par le maître du savoir pour résister et j'espère que mes prince dragon seront efficace pour taper dans le tas. l'aigle est là pour surtout aller chercher les arme de guerre ou à défaut les unités de tir ou en fonction de l’évolution de la partie pour des redirections.

à vos critiques

j'affronte Haut Elfe / skaven / nain / compte vampire / chaos / "ogres"

Seigneur : 235/250 pts

Maître du savoir de Hoeth
-gemme dracocide

Bases : 250/250 pts

Gardes Maritimes x20 (250pts)
-EMC

Spécial : 465 / 500 pts

Garde phénix x14 (220pts)
-E

Prince Dragon de Caledor x5 (245 pts)
-EC
-banière dragon monde
-lance des étoiles

RARE : 50/50 pts

Grand aigle x1 (50 pts)

Total : 1000 points

Je vous demande de la critiquer et de me faire part d'amélioration ou de mauvais choix!

merci d'avance.

et vive Ulthuan
Revenir en haut Aller en bas
Jaquen H'guar
Guerrier
Jaquen H'guar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Jaqen H'guar
Rôle: Haut elfes
Postures:

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptySam 9 Nov 2013 - 10:58

je suis pas un pros de tactique mais est ce que tu a qq informations sur les armées que tu vas affronter? car dimanche je joue également contre des skav mais en 1700 pts. sinon, maitre du savoir je suis pas fan, je mettrais plutôt à ta place un héros du genre korhil, caradryan à pied ou même un prince équiper de stuff magique monté sur un dada. Et si tu veux jouer plus magie un petit archimage lvl 4 ne te fera pas de mal (à l'ennemi oui *sh* ).
je saurais pas trop de dire pour les unités car j'ai moi même besoin de conseil en ce moment *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptySam 9 Nov 2013 - 13:42

Pour des petits formats il parait que le maitre du savoir peut faire des étincelles justement *gg*

Sinon la liste à l'air pas mal du tout p-e juste la base, je me demande si un gros pâté de HdA ne ferait pas plus peur *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nevetz d'Angerrial
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: merci à vous   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptySam 9 Nov 2013 - 16:39

Je prend note de vos remarques surtout pour les HdA, je pense garder mon maitre des épée car 8 sort à 1000 point c'est énorme.

pour jouer contre des skaven le MdE seraient meilleur car ça découpe dans le tas avec beaucoup d'attaque.
parcontre j'avais oublier de préciser on a pas le droit au perso spéciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaquen H'guar
Guerrier
Jaquen H'guar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Jaqen H'guar
Rôle: Haut elfes
Postures:

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptySam 9 Nov 2013 - 18:17

Nevetz d'Angerrial a écrit:
parcontre j'avais oublier de préciser on a pas le droit au perso spéciaux!!
et le maitre du savoir c'est quoi *siffle* ? à moins que tu veuille parler de héros comme korhil, tyrion etc...

Pour les PdC j'ai peur qu'il ne soit pas assez nombreux pour tenir longtemps. je ne te dis pas de les enlevés mais trouver une manière d'en mettre dix en supprimant certaines autres unités moins importantes. il coûte très cher surtout pour une armée à 1000 pts
Le grand aigle ne me parait pas non plus d'une importance existentielle
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptySam 9 Nov 2013 - 20:21

Jaquen H'guar a écrit:
Nevetz d'Angerrial a écrit:
parcontre j'avais oublier de préciser on a pas le droit au perso spéciaux!!
et le maitre du savoir c'est quoi *siffle* ? à moins que tu veuille parler de héros comme korhil, tyrion etc...

Pour les PdC j'ai peur qu'il ne soit pas assez nombreux pour tenir longtemps. je ne te dis pas de les enlevés mais trouver une manière d'en mettre dix en supprimant certaines autres unités moins importantes. il coûte très cher surtout pour une armée à 1000 pts
Le grand aigle ne me parait pas non plus d'une importance existentielle
Ayant joué HE, et jouant Vampire depuis bien 10 ans, j'aurais deux trois choses à dire.

Déjà, si, le grand aigle est indispensable, 50 points pour une bébête qui vol, qui peux rediriger, charger de flanc/dos. Ne sort jamais sans :)

Pour la magie, si tu as le choix avant chaque partie, pour le vampire je te conseils fortement la lumière.

Ayant fait quelques parties à 1000points, je suis d'avis que les PdC peuvent être assez par 5 si tu choisis bien tes cibles.

Les GP, je pense que tu as bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:39

Jaquen' a écrit:
Et le maitre du savoir c'est quoi *siffle* ? à moins que tu veuilles parler de héros comme korhil, tyrion etc...
Le MdS tout comme le prince, l'archimage, le mage sont des personnages tandis que les héros nommés comme Tyrion sont des personnages spéciaux *rolleye*

Jaquen' a écrit:
Pour les PdC j'ai peur qu'ils ne soient pas assez nombreux pour tenir longtemps. Je ne te dis pas de les enlever mais trouver une manière d'en mettre dix en supprimant certaines autres unités moins importantes. Ils coûtent très cher surtout pour une armée à 1000 pts
Justement pour un format aussi petit que du 1000 pts les PDC seront très forts, faut juste pas les envoyer au charbon contre n'importe quoi *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaquen H'guar
Guerrier
Jaquen H'guar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Jaqen H'guar
Rôle: Haut elfes
Postures:

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:11

Le truc c'est que les PDC représente 5 pv... C'est pas non plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:33

Esenloï a écrit:
Pour des petits formats il parait que le maitre du savoir peut faire des étincelles justement *gg*Esen'
*gg* Sa polyvalence le rend bien utile sur les petits formats, avec dans les sorts ''ultimes'' : blizzard, buveur d'esprit et main de plomb.

Esenloï a écrit:
Sinon la liste à l'air pas mal du tout p-e juste la base, je me demande si un gros pâté de HdA ne ferait pas plus peur *^^*

Esen'
Ou du moins remplacer les GML par des archers qui sont bien plus performants, (meilleur portée de tir et capacité martiale équivalente au cac).

Par contre si tu le peux essaie de trouver 5pt pour une bannière oriflamme de la lumière sur tes GP, car sans GB un drame est vite arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Eclaireur
vodan


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse,Haute Garonne
Date d'inscription : 09/11/2013

[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:10

les GP et les PdC sont trop peu et trop cher pour ton format gonfle une de tes unités et travaille autour avec des électrons libres moins cher (HdA par 5-6,patrouilleurs,petites unitées d'archers,aigles,balistes et chars de tiranoc qui sont top pour ce format).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty
MessageSujet: Re: [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire   [1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000][Helfes]tournoi liste fixe contre haut elfe nain skaven chaos compte vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000][HElfes][Novi] Liste haut elfe 1000pts pour un tournoi avec scénario
» [1000][Helfes][Novi] contre du Comte vampire
» [1000][HElfes][Novi] Armée Haut Elfe de 1000 points.
» [4000] Haut Elfe vs Comte Vampire
» [1000][Helfes] Liste pour tournois, doublette nain/HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: