Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Format des heures??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

Format des heures?? Empty
MessageSujet: Format des heures??   Format des heures?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:13

C'est quoi ce binzz sur le format des heures?? J'ai surement loupé une discussion sur ce sujet, mais franchement je ne trouve pas cela terrible terrible comme format ( le a.m/p.m). *looser* 

D'un côté on essaye d'écrire dans un français correct avec plus ou moins de réussites pour certains et de l'autre on adopte une manière d'écrire les heures à la façon anglaise.
C'est pas très cohérent tout ça. A moins que ce ne soit une modification indépendante de notre volonté *-_-*

Esen' : Oui on essaie de faire de notre mieux mais nul n'est à l'abri d'une erreur *gg*
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Héraut
von Schreck


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2013

Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:31

sinse a écrit:
J'ai surement louper une discution sur ce sujet, mais franchement je trouve pas cela terrible terrible comme format ( le a.m/p.m).
Nan, c'est pas ça que t'as loupé  *-_-* 

Profil - Préférence - Format de la date   *siffle* 
De rien...
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:38

Merci, ça avait changé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:19

Sinse a écrit:
C'est pas très cohérent tout ça. A moins que ce ne soit une modification indépendante de notre volonté *-_-*

Tu as tout compris ! *^^*

En fait, en dehors des modifications suivant le navigateur utilisé et les préférences de navigation propres à chaque personne, il ne faut pas oublier non plus que nous sommes sur un forum créé à partir d'un service "pré-construit". On peut suivant la version du forum s'octroyer pas mal de libertés, surtout au niveau de l'apparence basique ( images, couleurs, smileys,... ), mais les lignes principales telles que les barres d'outils, les options de réponses à un message,... sont à l'appréciation de Forumactif et quand ils modifient quelque chose pour tous les fora affiliés, hé bien l'administrateur ne peut rien y changer *:p* Ne crions donc pas trop vite "Au loup!" XD

Sinon, merci Von Schreck pour ton aide *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:41

il n'y a pas non plus un problème de fuseau horaire dans l'affichage des heures? Il semblerait que l'heure de référence soit celle de la côte est US. c'est sensiblement différent de la nôtre... jedis ça, je ne dis rien, ceci dit. mais c'est ce qu'il me semble....

la preuve: message posté à 14h41 heure de paris , affiché à 06h41. amha il y a un problème de fuseau, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:59

aardvark75 a écrit:
il n'y a pas non plus un problème de fuseau horaire dans l'affichage des heures? Il semblerait que l'heure de référence soit celle de la côte est US. c'est sensiblement différent de la nôtre... jedis ça, je ne dis rien, ceci dit. mais c'est ce qu'il me semble....

la preuve: message posté à 14h41 heure de paris , affiché à 06h41. amha il y a un problème de fuseau, là...
Est-ce que tu as essayé en allant dans Profil -> Préférences -> Fuseau horaires et en choisissant le bon ? Si c'est le cas, et que tu n'as pas le bon, bah c'est qu'il y a un problème d'affichage qui est directement sur le forum. Moi perso, ça marche à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:04

Pareil ça fonctionne bien pour moi *;)*

Encore une fois l'on pourra dire que Gilgalad est la voie de la sagesse *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:08

Esenloï a écrit:


Encore une fois l'on pourra dire que Gilgalad est la voie de la sagesse *:p*

Esen'
Cela m'étonnerait, c'est la première fois qu'on le dit *love*
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:22

ok. merci pour l'info. pour une raison inconnue mon horloge était celle d'edmonton.
problème corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:27

aardvark75 a écrit:
ok. merci pour l'info. pour une raison inconnue mon horloge était celle d'edmonton.
problème corrigé
Parfois c'est dû à l'ordinateur ou si tu as vidé ton historique il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format des heures?? Empty
MessageSujet: Re: Format des heures??   Format des heures?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des heures??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: