Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptySam 18 Jan 2014 - 22:22

Je regarde le profil de la bestiole et WTF ???O_O dites mois qu'il y a un FAQ car je vois la règle "vol" nul part dans son profil .

Édit : il l'on oublie dans la fin du bouquin mais elle est marquée dans les bêtes . Franchement au prix du bouquin , ils sont incapables de faire un truc jusqu'au bout --'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptyDim 19 Jan 2014 - 2:02

Mdr les boulets XD

En même temps les postes en tactiques pour des ouins ouins sur une mauvaise rédaction d'un livre GW... Comment dire que c'est pas une nouveauté les coquilles... Mais ça arrive partout en même temps... (une lettre manquante dans mon trone de fer 4, je m'insurge ! XD)

Enfin bon, en même temps si tu as besoin de regarder que le dragon a bien le vol... c'est que tu as pas vu ses ailes non ? XD A moins que ça soit un poulet cracheur de feu...  *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:55

Un lézard modifié génétiquement, à qui il a poussé des ailes, mais qui n'a pas encore pris conscience du plein potentiel de celle ci.

Ou peux être qu'il préfère rester tranquille les pieds sur terre, je m'explique:

Dragon NOIR, peut être qu'il est antillais, ou réunionnais, et qu'il a juste la flemme de se fatiguer donc il refuse de voler! (Ma belle famille, et donc ma fiancée est réunionnaise, et des fois ils ont la flemme pour des conneries, on sais jamais!)

Ou peut être que les trous dans ses ailes l'empêche de s'appuyer sur l'air et donc de voler.

Punaise, tant d'hypothèses!!!

 *lol*

Ps: regarde page 50 du LA...  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:50

Ouai j'ai vu page 50 mais comme quand je fais une liste d'armée je prend la fin du bouquin , après je l'ai édite mais bon trop tard le sujet été crée XD C'est vraiment une bande de b****s quand même , ca se voit que ceux qui traduisent le bouquin il joue pas a warhammer parce que oublie le vol sur une figurine a 60euro et 300p quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:53

Le coût en points et en euros de la figurine n'a rien à voir la dedans, ça peut très bien arriver sur une harpie à 15 points.

Après, faudrait qu'ils soient plus minutieux c'est certain.

La prochaine fois regarde partout  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:37

Moi c'était la faux sur le chaudron que j'avais mis un mois à remarquer pour la même raison, y'avait rien dans la page du chaudron, c'était seulement écrit dans la page des héros xD
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:25

Schizy a écrit:
Moi c'était la faux sur le chaudron que j'avais mis un mois à remarquer pour la même raison, y'avait rien dans la page du chaudron, c'était seulement écrit dans la page des héros xD

Ceux qui traduisent doivent pas jouer à warhammer pour oublier des trucs comme ça  XD 
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:55

page 50 dragon noire :

type de troupe: monstre

règles spéciales: grande cible; haine ( haut elfes); peau écailleuse (3+); terreur; vol.

Prends le temps de relire.

Sinon je suis d'accord, GW doit virer son traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir   [Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][ENoirs]Probleme avec le dragon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] [ENoirs] Perso sur Coursier noir
» [Règles][ENoirs] Force du cavalier noir au cac
» [Conseils][Enoirs] dragon noir
» [2000][ENoirs][Novi] Dragon Noir
» [ENoirs][2400] Liste avec dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: