Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modalités] Le fluff en liste !

Aller en bas 
+12
Tikaf
Musashi
SunHunter
Aglion
Jaina
Esenloï
Elenar
Tharen
c moi
sylverbarbe
Gray Wolf
Elros
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:39

Bienvenue à tous anciens et nouveaux d'UvsN !

Une première dans la section concours ! Un concours de liste !
Mais comme les traditions ont la vie dur... le Fluff est de la partie !
Tout le monde aura ses chances ici !

Pour participer il vous faudra deux choses ! Une liste fluff ! Et le Fluff qui va avec, qui donne vie à votre liste ! Il va falloir que ça colle bien entre les deux !


Règlement général :
Le point le plus important de ce concours c'est qu'il y aura un double vote ! Vote sur la liste, et vote sur le Fluff ! On peut donc très bien avoir quelqu'un dont la liste semble super fluff qui prendra plein de points, mais dont le Fluff qui lui est assorti est plutôt pas terrible et ne prendra pas beaucoup de points comme l'inverse ! Un Fluff qui déchire mais une liste qui paraît peu probable pour y coller.

Les votes seront à part égale entre les deux éléments avec 3pts pour 1er, 2pts pour 2ème et 1pts pour 3ème de chaque sous catégorie.

La Liste :

Point obligatoire ! N'en déplaise à certains, ne seront acceptés que les HE et les EN lors de ce concours. (En cas de problèmes avec cela, si vous n'avez pas l'un de ces LA, n'hésitez pas à me mp pour qu'on voit ce qui est possible de faire si vous êtes quand même intéressé pour le concours)
Elle se devra de ne pas excéder 3000 points et faire plus de 1000, devra respecter les conditions générales de la création d'une liste d'armée du GBR. La liste doit être jouable, pas forcement optimisée, mais pourquoi pas... c'est pas interdit ! Vous pouvez bien entendu équipé les personnages comme vous le voulez. (Les OM peuvent être choisies de façon fluff aussi ne l'oubliez pas !)

Elle se doit d'être fluff, à vous d'en définir la portée, mais rappelez vous que pendant les votes, le concept que vous donnez ne sera pas forcement de l'avis des autres, il n'est pas tout de vouloir faire avec une liste dont on a envie et de faire le malin avec le fluff en lui même pour tout justifier ! Les autres pourront trouver ça très limite dans certains cas.

Le Fluff :

Là vous êtes libre de toutes idées, le principale étant bien sur l'écrit, mais là pas d'obligation à vous de voir ce qui peut plaire ! Ça peut être visuellement autre chose qu'un pavé sur le post, n'hésitez pas à sortir un blason, une phrase légendaire de votre général, des récits sur l'exploit de l'armée, l'équipage, etc

Ce n'est pas forcement juste une histoire, ça peut être un poème, un dessin, une image travaillée à l'ordinateur. Chacun est libre de ses moyens ! Mais n'oubliez jamais le but est de plaire au plus grand nombre lors des votes !

Les dates :

Vous avez jusqu'au 1er Mars pour vous décider si vous vous lancerez dans l'aventure. En vous inscrivant ici même ! (Hors délai, il faudra passer par mp pour me prévenir) .Au 1er Mars, j'ouvrirais le sujet des participations. Au 31 Mars, clôture des participations. Et à partir du 1er Avril (NON CE N'EST PAS UN POISSON  *palm* ), ouverture des votes jusqu'au 15 Avril. Date à laquelle seront désignés les vainqueurs !


Inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:57

Vachement intéressant! Je participe.

Je m'y attelle dès maintenant. C'est une bonne idée. Un fluff Petit Poney, ça vous va? *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:37

Jaina et Apollo, c'est pour vous ça. Une petite liste fluff et opti sur Lothern?  *siffle* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:39

Réellement intéressant!!! Je participe, hum...., les idées de liste fluff vont être sympa a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:59

Allez je me lance avec les vacances qui arrivent j'aurais un peu le temps pour ça! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:03

C'est partit pour moi aussi!  *gg*  J'ai déjà mon idée par la même occasion ...  *sh* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:51

J'en suis aussi *;)*

Je peux déjà annoncer une liste style "monster circus", j'avais déjà qques idées fluff là dessus *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:37

sylverbarbe a écrit:
Jaina et Apollo, c'est pour vous ça. Une petite liste fluff [size=6.363636016845703]et opti[/size] sur Lothern?  *siffle* 

Chiche !
Allez hop, j'en suis !  XD

On a le droit aux persos spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:42

Jaina a écrit:
sylverbarbe a écrit:
Jaina et Apollo, c'est pour vous ça. Une petite liste fluff [size=6.363636016845703]et opti[/size] sur Lothern?  *siffle* 

Chiche !
Allez hop, j'en suis !  XD

On a le droit aux persos spé ?

J'ai pas mis de restrictions contre... je dirais que oui  *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 4:42

Bon ba vu que c'est mon idée de concours à la base je vais y participer  *rolleye* 


Citation :
Je peux déjà annoncer une liste style "monster circus", j'avais déjà qques idées fluff là dessus *:p*

Graaa le vilain je voulais faire un monster aussi, pas grave je prendrai la cité de Ghrond  *:p* 

On poste ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:39

La liste est faite !
Fluff en début d'écriture, ça devrait le faire !

C'est fou comme c'est rapide de boucler une liste lorsqu'on cherche pas à être opti du tout !

2500pts tellement nuls que vous allez halluciner...

On est pas obligés de jouer la liste, j'espère !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:59

Rhoooooo tu n'as pas retenu l'idée de devoir faire un blason / symbole pour l'armée avec !  *big*  Chui déçu !

Bon courage aux participants ! Les listes fluff, c'est beaaaaucoup plus dur à faire qu'on ne le crois !  *^^* 

Jaina a écrit:
On est pas obligés de jouer la liste, j'espère ! XD
Il faut souffrir pour être fluff !!  *:D* 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:17

Hello,

J'inscris ma liste fluff du Soleil Levant qui était de toute façon déjà en cours d'écriture  *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:00

SunHunter a écrit:
Rhoooooo tu n'as pas retenu l'idée de devoir faire un blason / symbole pour l'armée avec !  *big*  Chui déçu !

SunHunter -

Elros a écrit:
n'hésitez pas à sortir un blason, une phrase légendaire de votre général

 *siffle* 

je l'ai pas obligé, certes  *rolleye* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:05

Elros a écrit:
SunHunter a écrit:
Rhoooooo tu n'as pas retenu l'idée de devoir faire un blason / symbole pour l'armée avec !  *big*  Chui déçu !

SunHunter -

Elros a écrit:
n'hésitez pas à sortir un blason, une phrase légendaire de votre général

 *siffle* 

je l'ai pas obligé, certes  *rolleye* 

C'est mesquin le coup de la petite phrase en traître au milieu d'un paragraphe !!  *:D* 

Je souhaite aux participants de ne pas le prendre pour une option du coup (*siffle*) ! Surtout la petite phrase de contexte : c'est pas très long à faire mais c'est tellement puissant comme impact fluff !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:54

Ca tombe bien, il y a un seul bouclier dans toute mon armée.
Ca colle nickel avec l'idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:22

petite question: est ce que l'on pourra mettre des photos de notre armée correspondant au fluff???? lumière 
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:41

Jaina a écrit:
C'est fou comme c'est rapide de boucler une liste lorsqu'on cherche pas à être opti du tout !

2500pts tellement nuls que vous allez halluciner...

On est pas obligés de jouer la liste, j'espère !  XD

Dans le doute tu affronteras mon 2500pts de Ghrond pas opti non plus ^^

Liste faite aussi  *;)*

Et niveau fluff c'est plutôt sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:49

Bon, vu qu'Aglion m'y oblige, j'y participe aussi.

J'ai ni la liste ni le fluff, on verra tout ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:37

c moi a écrit:
petite question: est ce que l'on pourra mettre des photos de notre armée correspondant au fluff???? lumière 

Éventuellement... C'est pas interdit. A toi de voir la façon de les intégrer de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:21

Je vais p-e participer mais je ne suis pas sur.

1- faut-il avoir les figs ou le concurs est purement imaginatif?

2- A quel rythme faudra-t-il poster?

3- Moi, écrivain amateur, est-ce que le concours m'est ouvert?

4- pour finir, ne serait-ce pas plus simple que chacun crée son sujet pour pouvoir avoir à chaque fois la suite sous les yeux et ne pas chercher sur sept pages?

Trois questions vont dépendre ma participation ou non...

Le gardien.

EDIT : et de quoi doit parler le fluff?? Une histoire courte/longue inventée?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:31

1 - Est ce que j'ai parlé de figs ?  *siffle* On parle juste d'une liste et d'un fluff.

2 - Avant le 31 Mars... XD

3 - Bien sur... ouvert à tous !

4 - Non ça ferait un bordel pour rien... De toute façon il n'y aura qu'un seul post par participant... Avec la liste puis le fluff à la suite.

Et sinon le fluff peut être tout et n'importe quoi... Le tout c'est que ça colle a la liste... je vais pas non plus donner d'exemple XD ça serait pas cool pour certains. Mais en gros... tu fais la liste, puis tu lui intègres une histoire qui justifie l'aspect fluff de la liste. Avec pourquoi pas des images du blason du général, leurs habitudes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:43

Ok bah alors contez sur ma candidature!

Je n'avais pas compris que ce n'était qu'un post!

Le gardien.

EDIT : une liste 500 points ça marche? XD
RE-EDIT: relecture du sujet donc oubliez ma bévue...
RE-RE-EDIT : (je finirai par y arriver!) Pourrais-je avoir des précissions sur une liste "réglementaire"? Combien de points par classe? Je ne retrouve jamais mon GBR quand j'en ai besoin... *honte* 
Revenir en haut Aller en bas
olf
Garde
olf


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : 67
Date d'inscription : 22/06/2013

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:40

C'est l'occasion parfaite pour écrire un fluff pour mon armée!
Je participe! J'espère juste avoir assez de temps pour terminer dans les délais...
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:46

MOI!
















Bon, évitons le monoligne  XD 
Bref, je participe avec plaisir à ce concours j'adore l'idée, et je fais toujours un fluff pour mes listes alors je serais pas dépaysé  *^^* 
En plus, j'ai décidé de mettre toute mon armée à la mode Lannister, ça va être sympathique d'écrire un fluff là-dessus *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modalités] Le fluff en liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Modalités] Le fluff en liste !   [Modalités] Le fluff en liste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modalités] Le fluff en liste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: