Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HobbyShop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

HobbyShop Empty
MessageSujet: HobbyShop   HobbyShop EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:45

Voilà mon mon anniversaire arrivant et venant de découvrir le site de HobbyShop‚ je comptais m'acheter des figs.

Du coup je me demandais si certains avaient déjà passé commande sur le site et en combien de temps du coup ils l'ont reçue.

Comme ça j’essaierais de passer commande pour que mon colis arrive un peu avant mon anniversaire.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Esen' : achtung relecture et en effet on a un membre du magasin parmi nos membres *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:00

Hum c'est pas comme si on avait un membre du site sur le fofo maintenant et qu'il a ouvert un sujet pour sa pub... tu pourrais demandé dessus plutôt que de créer un sujet inutile à souhait comme ça XD

Pour te répondre : Surement moins que les anglais !

Mais je vais me contenter de citer l'article 10 de leur condition générale de vente :

ARTICLE 10 – Livraison et Disponibilité
Le délai de livraison est de 1 à 3 semaines sur l'ensemble du catalogue. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages-intérêts. En cas de retard inhabituel, un e-mail vous sera adressé.
Si le bien est indisponible, le consommateur sera informé au plus tôt et pourra annuler sa commande.
Il pourra alors demander l’échange du produit ou son remboursement.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
Toute réclamation doit être adressée à l’adresse indiquée dans le préambule.
La société HOBBYSHOP ne peut être tenu responsable d’une détérioration ou d’une perte due aux services de livraison.
Le consommateur vérifiera l’aspect général de l’emballage du produit livré ; en cas de dommage, il s’engage à le signaler sur le bon de commande.
Il en fera part à la société HOBBYSHOP sous 3 jours.
En cas de non-conformité du bien livré, la société HOBBYSHOP s’engage à échanger le produit ou à rembourser le consommateur.
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles et commandable sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
Nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.


Après ça va dépendre de la disponibilité de ce que tu veux, si c'est vert ça devrait aller vite j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:06

Bah je profite aussi de se post pour savoir si ils ont tout reçus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:25

Moltarion a écrit:
Bah je profite aussi de se post pour savoir si ils ont tout reçus en même temps.

Tu as décidé de me tuer ?  *lol* 

Tu penses qu'ils vont envoyer séparément que ça leur coûte plus cher sans supplément pour toi ? XD

Ils envoient tout d'un coups selon leur dispo comme tout site de vente par le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:49

OK mais du coup je reste sur ma première question qui n'est pas vraiment reglé vu que la seule chose que je sais vraiment c'est qu'en environ 1 semaines c'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
HobbyShop
Eclaireur
HobbyShop


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2014

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptySam 8 Mar 2014 - 16:38

Elros a écrit:
Moltarion a écrit:
Bah je profite aussi de se post pour savoir si ils ont tout reçus en même temps.

Tu as décidé de me tuer ?  *lol* 

Tu penses qu'ils vont envoyer séparément que ça leur coûte plus cher sans supplément pour toi ? XD

Ils envoient tout d'un coups selon leur dispo comme tout site de vente par le net...

Vous allez rire, mais on est plus des passionnés que des commerçants, du coup, si il y a une rupture de la part du fournisseur, qu'il a oublié de nous livrer certaines ref, ou qu'une équipe de rugby est passée dessus, on attend rarement que toutes la commande soit prête et on envoi tout ce que l'on a déjà. :)
(Oui on est un peu fou, mais en tant qu'ancien acheteur, on était bien content de pas attendre des jours et des jours pour recevoir une première partie ! On appelle cela du service client  *^^* )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptySam 8 Mar 2014 - 23:42

HobbyShop a écrit:
Elros a écrit:
Moltarion a écrit:
Bah je profite aussi de se post pour savoir si ils ont tout reçus en même temps.

Tu as décidé de me tuer ?  *lol* 

Tu penses qu'ils vont envoyer séparément que ça leur coûte plus cher sans supplément pour toi ? XD

Ils envoient tout d'un coups selon leur dispo comme tout site de vente par le net...

Vous allez rire, mais on est plus des passionnés que des commerçants, du coup, si il y a une rupture de la part du fournisseur, qu'il a oublié de nous livrer certaines ref, ou qu'une équipe de rugby est passée dessus, on attend rarement que toutes la commande soit prête et on envoi tout ce que l'on a déjà. :)
(Oui on est un peu fou, mais en tant qu'ancien acheteur, on était bien content de pas attendre des jours et des jours pour recevoir une première partie ! On appelle cela du service client  *^^* )

Bonne journée !

Et merde je suis fan maintenant... je vais être forcé de commander chez vous... XD En même temps c'est pas pour tout de suite... y a d'autres frais avant...  *sac* Mais je garde en tête la liste d'achat pour mes Orboros *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
HobbyShop
Eclaireur
HobbyShop


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2014

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:08

Elros a écrit:
HobbyShop a écrit:
Elros a écrit:
Moltarion a écrit:
Bah je profite aussi de se post pour savoir si ils ont tout reçus en même temps.

Tu as décidé de me tuer ?  *lol* 

Tu penses qu'ils vont envoyer séparément que ça leur coûte plus cher sans supplément pour toi ? XD

Ils envoient tout d'un coups selon leur dispo comme tout site de vente par le net...

Vous allez rire, mais on est plus des passionnés que des commerçants, du coup, si il y a une rupture de la part du fournisseur, qu'il a oublié de nous livrer certaines ref, ou qu'une équipe de rugby est passée dessus, on attend rarement que toutes la commande soit prête et on envoi tout ce que l'on a déjà. :)
(Oui on est un peu fou, mais en tant qu'ancien acheteur, on était bien content de pas attendre des jours et des jours pour recevoir une première partie ! On appelle cela du service client  *^^* )

Bonne journée !

Et merde je suis fan maintenant... je vais être forcé de commander chez vous... XDEn même temps c'est pas pour tout de suite... y a d'autres frais avant...  *sac* Mais je garde en tête la liste d'achat pour mes Orboros *siffle*

 *love* 
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:13

Ça va je prend pas trop de rique niveau disponibilité vu que je vais me prendre le gyrobombarduer 10martelier 10 dracs de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HobbyShop Empty
MessageSujet: Re: HobbyShop   HobbyShop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HobbyShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HobbyShop et Games Workshop, et le reste...!
» HobbyShop code promo Games Workshop, et Warmachordes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: