Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire

Aller en bas 
+3
Narog
Tharen
Lunarion
7 participants
AuteurMessage
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:47

Salutations

Je suis heureux de voir tous ces compatriotes rassemblés et prêts à parler d'égal à égal...
Ainsi, aujourd'hui hauts elfes *sh* elfes noirs oublieront leur haine ancestrale pour discuter joyeusement côte à côte.
En tant que jeune général Haut Elfe, je serais très honoré de savoir que les autorités compétentes acceptent de me guider
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:55

Bienvenue en ces lieux fière Asur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:44

Bienvenue à toi par ici  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:50

Bienvenue à toi jeune ami des aigles.

Avant que tu t'enfonces plus en avant dans les méandres tortueux de ce forum, je t'inviterais à passer sur ce LIEN pour prendre connaissance des différents règlement régent la vie en ces lieux.

Sinon, qu'est ce qui t'attire chez les haut elfes, des figurines peintes? Intérêt pour le modélisme, le fluff... etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:21

Bienvenu parmi nous, "jeune général haut-elfe"

Nous sommes tous là pour partager notre passion ce qui rend le forum sympathique!

Sinon, même question que Narog.

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
astorion
Citoyen
astorion


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris/Angers
Date d'inscription : 10/03/2014

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:23

Même si je suis suis inscrit depuis peu (bon ok je parcours quand même le fofo depuis bien longtemps) je te souhaites la bienvenue :)

A bientôt !

Hasdru/Astorion
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:56

Astorion a écrit:
Même si je suis suis inscrit depuis peu (bon ok je parcours quand même le fofo depuis bien longtemps) je te souhaites la bienvenue :)

Des aveux! Il avoue! Espion! Pendons le! XD

Sinon sois le bienvenu parmi nous l'Asur, fais gaffe à Narog, derrière ses airs d'elfe noble en collants il a de laides dents (dans le sens dangereuses par contre *^^* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Et le grade?   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:22

Narog a écrit:

Sinon, qu'est ce qui t'attire chez les haut elfes, des figurines peintes? Intérêt pour le modélisme, le fluff... etc... ?

J'aime bien le fluff, surtout celui de certains personnages comme Tyrion, mais ce que je préfère c'est passer des heures à regarder des schémas de peinture réalisés par des experts du type Heavy Metal. *ninja* 

D'ailleurs je me posais une question...
Qui dit aime les unités dit aussi unités favorites *euh* 

Donc je me demandais qui choisit les rangs des membres. Qu'il se dénonce!!! XD 
J'aurais une faveur à lui demander. Puisque mon unité favorite est le Lion Blanc, pourquoi ne pas me donner le grade correspondant ?
Ne percevez pas cela comme une simple demande, mais plutôt comme une occasion future de se voir rendre la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:56

Lunarion a écrit:
Donc je me demandais qui choisit les rangs des membres. Qu'il se dénonce!!! XD
J'aurais une faveur à lui demander. Puisque mon unité favorite est le Lion Blanc, pourquoi ne pas me donner le grade correspondant ?
Ne percevez pas cela comme une simple demande, mais plutôt comme une occasion future de se voir rendre la pareille...

C'est le staff qui a choisi le rang des membres et Narog et moi pouvons modifier ces choix dans le poste de contrôle du forum...

Pour la faveur, c'est avec regret que je dois te répondre non, en effet, plus de gens que tu ne le penses font ce genre de demandes et si l'on doit le faire pour l'un, le principe d'équité dit que l'on doit le faire pour tout le monde => on a déjà parfois du mal à trouver le temps pour gérer le forum, ça ne va rien améliorer XD

Donc si tu veux accéder à ce titre spécial, c'est possible, mais nous avons fixé un barème de 2000 posts non floodiques et tu remarqueras que je me suis contenté pour ma part du "Dynaste" commun à tout les membres à plus de 2000 posts *:p*

Sinon, je me pose quand même la question, comment comptais-tu nous rendre la pareille? Tu es admin de ForumActif? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: MOI? ADMIN?   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:05

XD XD AH AH XD XD 

Non en fait pour moi rendre la pareille ca aurait été juste:

*eviloui* ETRE SYMPA *eviloui* 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:27

Je te souhaite la bienvenue Lunarion!  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: QUOI QU'EST-CE?   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:51

*:o* QUE... *:o* 

 *O_O* *O_O* *O_O* *O_O* *O_O* 

Un Humain? Comment oses-tu? *angry* 

Messieurs, ce membre mérite le pal pour nous avoir menti sur ses origines XD 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:03

J'ose espérer que ce n'est pas moi que tu traites d'humain, mon cher...  *^^*
[EDIT] Ahhh, ok! Ne fait pas attention à la partie Feuille de personnage, ce n'est qu'un rôle! Autrement je suis un elfe pure-souche, pas d'inquiétude là-dessus. En revanche, ne me traite plus d'humain, sinon je me verrais dans l'obligation de te réserver le sort attribué normalement aux Druchii..
A part ça, bienvenue!  XD 
Oui je sais je l'ai déjà dit, mais c'est pour éviter qu'on me prenne pour un psychopathe  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:14

Valerian a écrit:
Oui je sais je l'ai déjà dit, mais c'est pour éviter qu'on me prenne pour un psychopathe  *siffle* 

Ça ne fait que renforcer cet effet... *siffle*

(Je précise après avoir vu le message en dessous que je n'ai pas de volonté insultante *^^* )


Dernière édition par Tharen le Mer 12 Mar 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Euh oui...   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:34

Tharen a écrit:
Valerian a écrit:
Oui je sais je l'ai déjà dit, mais c'est pour éviter qu'on me prenne pour un psychopathe  *siffle* 

Ça ne fait que renforcer cet effet... *siffle*

ça fait pire que psychopathe, ça fait carrément mononeurone XD 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:17

Ca part déjà en flood ici  *-_-* Je vois qu'on donne tout de suite les bonnes habitudes au nouveaux XD

Lunarion a écrit:
Non en fait pour moi rendre la pareille ça aurait été juste:

*eviloui* ETRE SYMPA *eviloui*

Ça, c'est une obligation d'inscription, au cas ou tu l'ignores le staff possède le... "POUVOIR DU BAN' " ( *O_O*  regards impressionnés de la foule, ouais je sais c'est hyper classe XD ... heuuu *sac* ) et tout le monde aime la vie *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:42

Lunarion, je viens de supprimer ton message... Si tu me dis que tu as été admin' sur un autre forum, je suis très étonné de voir que tu ne respectes aucune procédure, les smileys à la douzaine, les nécromancies, le flood constant... Si vraiment tu as eu mon rôle, tu dois savoir à quel point il est pénible de jouer sans cesse à la police, non pas pour ennuyer les membres, mais pour justement les aider, leur épargner la peine qu'ils vont prendre de lire un message totalement inintéressant, empêcher que le topic d'un membre, son oeuvre en quelque sorte ne soit gâchée par un manque de respect flagrant... Voilà pourquoi nous sommes-là et bien que tous les pouvoirs soient dans nos mains, crois bien que je répugne à bannir qui que ce soit...

Je n'ai rien contre toi, aucun membre du staff ne veut du mal à un autre membre de mémoire, mais il va falloir calmer ta fougue et essayer de poster du contenu réellement intéressant pour tous les membres. Si vraiment tu veux te payer une tranche de rire et partir dans d'autres sujets, regarde du côté de la Chatbox, elle est réservée à ce genre de pratiques *gg*

Amicalement,

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:19

Lunarion... tu ne nous as pas dis quelles figurines tu avais? Ni si tu comptais nous les montrer un jour?

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Mon armée   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:55

Pour ce qui est de l'armée, je suis récemment parti de 0.

Je m'explique. J'ai déjà navigué sur ce fofo avant mon inscription.

Au départ je jouais non pas Haut Elfe mais Peaux Vertes (les pus bourrins oui XD )
Et à un moment en tournoi (amical je précise), je tombe sur un ost HElfe particulièrement bien équilibré niveau tir/CaC
C'est à ce moment que je suis tombé amoureux de cette armée.
Je balance mes Orques Noirs à mon cousin qui les voulais depuis toujours et pour finir avec un frangin on se cotise pour acheter la boite de l'Ile de Sang. J'ai monté les HElfes mais je ne les ai pas encore peint, et j'ai livré quelques parties avec.
Autant vous dire qu'après cela mon inscription au fofo à été rapide XD

Pour ceux qui ne connaissent pas la boite, l'Ile de Sang c'est:
-Un Prince sur Griffon
-Un mage (mais je ne sais plus de quel domaine)
-10 Maîtres des Epées EMC
-10 Gardes Maritimes de Lothern EMC

Pour ce qui est des listes utilisées en tournoi (retenez bien), CE NE SONT PAS MES FIGS! C'et l'un des leaders de l'asso dont je fais partie (l'Eclair-Obscur) qui me les prête
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:37

Les figurines de l'Ile de Sang sont déjà un bon commencement. En plus, elles vont te permettre de te familiariser avec le style de peinture haut-elfe, légèrement différent de celui des orques. Vivement le résultat en peinture,

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire    Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:54

Effectivement, vivement la peinture...

Il faudra que je retrouve mon matériel XD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty
MessageSujet: Re: Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire   Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chemins de la Gloire
» Un voyageur nordique en quête de sagesse : Geiden Eldenrald
» [Récit EN] L'appel de la gloire
» Gloire à la sombre mère !
» Pour la gloire de Khaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: