Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP

Aller en bas 
+15
Aglion
sinse
aardvark75
Aaran
Lanteglas
Raelgos
Esenloï
Kaarath
Mad Stalin
oberst
Tharen
Elros
Logylog
theris le sombre
Death Hag
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:34

Bonjour

Absent depuis un long moment pour diverses raisons personnelles
Je reviens vers vous car ça y est j'ai des figurines et j'ai commencé la peinture de mon armée d'elfes noirs.

Voici donc le début de celle ci, avec différentes pièces peintes pour la majorité a 80% à l'Aérographe. je vous présente quelques figurines à chaque fois car je déteste peindre tout un bataillon entier d'un seul coup je passe de l'un a l'autre pour couper la monotonie.

Première figurines le Kharibdiyss

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140309055101549990

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140309055123846250

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140309055149199993

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140309055205944327

Un groupe de conjurateurs

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140316033049840293

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140316033129442876

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140316033232655554

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140316033336440731

Voici le petit groupe de furies, bien trash ^^

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140322034312227090

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140322034345406811

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140322034414664827

A suivre un groupe d'exécuteur que je viens de terminer au moment ou je post (les photos sont à prendre)

Revenir en haut Aller en bas
theris le sombre
Eclaireur
theris le sombre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Theris Le Sombre
Rôle: Elfe noir
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:50

Magnifique, j'adore le style des furies en plaine bataille. Elles semblent tout droit sorties des boukins de Gav Thorpe  *;)*                      
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:02

Merci pour le compliment meme si je ne connais pas la référence citée ^^

J'allais poster les exécuteurs pareil bien sanguinaires ^^(très bon sang ce blood de chez GW, je vous le conseil ^^)

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140328060707350115

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140328060813205569

La suite viendra dans quelques jours maintenant avec dans mon armée les figurines suivantes : Chaudron de sang, chevalier noirs, Sorciere supreme (Proxy), Baliste, maitre sur pégase et sanctuaire incarnat voila encore donc quelques semaines de travail ^^


Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:43

Salut très belle armée je trouve qu'elle a vraiment du caractère! J'ai une préférence pour les Conjurateurs, qui ont un rendu très spectrale et assez maniacs.
Bonne continuation  *clap*!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:58

Vraiment pas mal du tout ! Le Kharymachintruc me fait vachement pensé à celui utilisé pour faire la démo du brossage à sec blanc pour la peinture de figs. Celui la : https://www.youtube.com/watch?v=sjPl8tk7-gg

Des couleurs assez proche ^^

Vraiment du bon boulot en tout cas  *gg* 

Plus qu'à trouver comment faire les socles je dirais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet:    [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptySam 29 Mar 2014 - 8:42

Thanks, content que ca plaise.

Elros, yes j ai bien suivi son tuto pour le karybtrucmuche
les conjurateurs on ete inspire par sir Adrians egalement mais y a pas de tutos
D ailleur je lui montre mes realisations que je lui ai pompe car je l ai en contact facebook de temps a autres^^

Et pour le soclage je ferais plutot standard, solle gravier touffe d herbe et par contre a la toute fin
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptySam 29 Mar 2014 - 15:22

Vraiment de belles figurines, tout est propre et traité en détail, ça plaisir de voir des figs comme celles-ci *^^*

Need la suite! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:49

Très joli! (j'aime un peu moins les furies, question de gout), et t'as fait tout ca à l'aerographe? avec un minimum de coup de pinceau?

Tu pourrais faire un tuto stp?
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:47

Merci ( les furies sont assez trash et morbide c sur^^)

Alors pour l instant voila comment j ai proceder en general.(tout est soucouche noir)

Le karibdiss j ai utiliser la technique du tuto qu a mis en lien Elros

Pour les furies j ai tout fais a l aero sauf les string et soutien gorge ainsi que les couronnes et finis par les lavis

Pour les exe tout en brossage sauf la cape 100% a l aero 3 min montre en main.

Pour les conjurateurs, tout a l aero sauf comme d hab les lavis

Je ferais un tuto des couleurs et des etapes prochainement si c est qui t interresse?

Sorciere supreme a venir ce jour normalement^^

Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:20

Bah :D pour les tutos couleurs tu pourras faire un copier/coller des commentaires trouvés sur le FB de Medows Arts. Pas mal ta maîtrise de l'aéro.
J'y travaille aussi depuis un moment et tu pourras sans doute faire mieux concernant les capes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:49

Merci . Oui on peut faire mieux je sais mais mon but (c est vrai que dans le post initial je ne l ai pas preciser) est de faire rapide et standard propre pas une armee d expo je n ai helas pas trop de temps et de talent pour y passer du temps , mes competence s arrete la  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:28

voila derniere piece avant quelques jours maintenant

C'est une figurine de chez raging heroes proxy de ma supreme sorciere

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 14033008344143169

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140330083511880471
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:48

Salut !
Je suis vraiment fan de ta peinture, des effets de lumière, du schéma de couleur ! Les conjurateurs ont vraiment l'air magique (ça tombe bien).
Juste la figurine Reagin Heroes que je trouve bizarre.. peinte comme ça les étoffes m'ont surpris.. mais je saurais pas dire pourquoi..
Bref un super ensemble, bien motivant pour peindre mes propres EN. Courage pour la suite !
Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:16

C'est parfois dégoutant de voir les effets qu'on peut faire à l'aéro quand tu te fais ch... au pinceau pour obtenir un rendu pas aussi beau en terme de dégradés XD

Ben l'armée est vraiment chouette, j'aime beaucoup les rendus, juste un œil des dadas des conjus qui m'a l'air un peu "gros" sinon c'est vraiment pas mal *gg* le sang GW fait bien sont boulot, z'ont fait un bel article pour une fois XD

En tous cas le côté sombre et sanglant est réussi, hâte de voir une photo d'ensemble et le tout soclé *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:58

Yep merci chef ;)

Mon manque de technique et de patience pour les visages me desespere par rapport a bp d armee que j ai vu par ici, donc au bout 2-3 essai j arrete de corriger et je laisse en plan les defauts  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:53

Voici enfin une pièce a vous proposer les servantes seront faites ulterieurement ^^

Désolé je viens pas souvent par ici car je ne joue pas et je me preocupe de ce hobby que trop peu souvent.. voila voila

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140524055556959397

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140524055730455937

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 140524055809751071
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:48

Arrrrg Magniffique Oo
comment fait tu ce bronze si lisse et sombre??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:54

Superbe,
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:41

merci ;)

Alors pour l'ensemble j'ai brosser a sec en warplock bronze, brass scorpion et runefang steel ensuite lavis nuln oil pour le bas du charriot et lavis agrax earthshade pour les escaliers ensuite pulverisation à l'aero de cassandora yellow et de crimson avec un peu de druchii violet en dernier je repasse en brossage a sec avec du gold tres leger pour relever quelques details, pour l'avatar c'est a peu pre pareils avec plus de gold et de cassadora yellow , apres le sang avec khrone red et evil sunz scarlett à l'aero et on recouvre du sang de chez GW toutes les parties qui nous interressent

Désolé pour les noms des pots c'est de tete que j'ai repondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:07

J'allais dire peinture très propre, mais avec tout ce sang, je ne peux me le permettre XD

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fais, certes c'est assez monotone/métallique au choix, mais ça ne me choque pas du tout, je trouve l'ensemble très cohérent et ce pot de sang est décidément des plus efficaces *gg*

Vivement la suite du coup *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:16

Sombre, sanglant, terne, antique... Une pièce sublime.

J'aime particulièrement le sang. Le pot blood for the blood god est juste magique et rend très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:03

c'est clair que mon armée est plus que gory  *siffle* mais content que ca puisse plaire car c'est un choix risqué mais comme je m'inspire d'un peintre pro j'adhere a se style ;)
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais m'excuser d'etre partis du jour au lendemain, mais tres peu de temps apres mon dernier post, j'ai eu de gros soucis familiaux, ca c'est tasse maintenant et mon envi de reprendre la peinture de mon armee est revenue,

je vous fais partager donc 5 chevaliers noirs figurines que je n'avais pas encore peinte

Question : dois je mettre du sang ou pas ? (un peu comme les conjurateurs ) je pense que oui au vu de mes autres unités plutôt gores..

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 141120020537490245

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 141120020536499531

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 141120020536438744

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP 141120020536560940
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:32

bon, désolé d'aller à contre-courant, mais personnellement je n'aime pas ce style de peinture très/trop flashy et aux dégradés pas assez subtils. Après, que ce soit peint à l'aéro ou au pinceau n'est pas la question, c'est le rendu final que je juge. entre autres choses, les visages ne présentent pas assez de reliefs, notamment sur les furies et les conjurateurs, et je trouve que cela gâche une grosse partie du travail.
on sent trop que tu as travaillé par taches de couleur et non en fondu et je trouve que cela gâche le rendu. tu débutes peut-être à l'aéro, mais pour moi ce que tu présentes est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec ce type d'outil ou d'une personne qui ne maîtrise pas encore son outil.
Si ce sont tes premières figurines avec un aéro, c'est pas mal, si tu as déjà une expérience significative avec, c'est autre chose. à tout prendre, la figurine que je préfère est le kharybdis. pour le reste il y a vraiment du travail pour maîtriser l'instrument.
Perso je ne suis pas équipé avec ça, je ne pense pas que je m'en équiperai, et je préfère de beaucoup un travail plus fin et subtil au pinceau, à ce travail que je trouve par moments très grossier à l'aéro.
Après, les goûts et les couleurs, c'est selon chacun.
Et ce n'est ni parce que je ne suis pas fan des EN, ni parce que je n'aime pas le violet que je te dis ça... *big* *love* *:D* *rolleye*

Le chaudron en lui-même n'est pas mal, mais tes reflets en métal balnc sont trop forts et ton bronze trop foncé et trop similaire au bois de la structure. sur ce type de pièce, et de manière générale, je trouve que tu ne gères pas assez bien les différents contrastes entre couleurs. Là encore, je ne veux pas faire mon rabat-joie et c'est vraiment une affaire de goût; ceci dit, ce n'est pas parce que je ne suis pas de l'avis de beaucoup que je ne dois pas donner mon avis... *eviloui* XD *:D* *rolleye*

Au niveau des cavaliers noirs, je ferai la même remarque que pour les conjurateurs: trop flashy, pas assez de dégradé, et pas de maîtrise de l'outil. tes éclaircissements sont beaucoup trop brutaux et il n'y a aucune transition. C'est dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:06

je sais que ca ne peux pas plaire a tout le monde ca c'est sur et ca n'est pas le but escompte je partage mon armee car peindre pour soit c'est bien mais pour les autres c'est aussi sympa  
Apres tous les avis sont bon a prendre quand la personne en question sait de quoi elle parle, n'es ce pas?!  *love* (oui j'ai fait un tour sur ton post, par curiosité ...)

Interressant comme avis  *clap*
je dois en effet pas maitriser mon aérographe  *maul* je suis loin d'etre un pro certes mais c'est un peu fort non?? enfin je dis ca je dis rien,  ;)
enfin bref ...  *rolleye*

Apres un aerographe s'utilise de plusieurs façons ^^ flashy, réaliste etc... donc attention si ta façon d'utiliser un aérographe pour toi n'est pas la mienne cela ne veut pas dire que la tienne alors l'unique façon  .
et mon style c'est celui là !  *big*

Le chaudron est en bronze intégrale y a pas de bois ^^

Et le contraste comme je dois faire n'importe quoi (et que le pro dont je m'inspire aussi ^) cf la photo ci dessous
parlons du contraste au final, je suppose que tu parles de la cohérence des couleurs, cela viendra avec le soclage car oui le soclage compte et beaucoup pour le rendu final justement de par le choix du sol (couleur ) choisi ^^ mais je vois bien que tu n'y a pas penser ;)
donc d'apres mon "color whirl" je devrais faire un sol plutot marron jaune et tiens comme par hazard c'est que j'avais envisager pour faire ressortir la figurine et la magie du triangle des couleurs fonctionne *siffle*
Et au vu du triangle ci dessous , je vois que mettre du bleu , turqoise et violet ne sont pas des couleurs complementaires *fou*


[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Mini_141120042926390528

Avant tout mon but c'est rapidité sans allez en concours juste de quoi faire beau en vue de jeu (table top standard)  *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine
» [2500pts][ENoirs][Novi] Les Poignards de Khaine
»  [2500][ENoirs] L'ost de Khaine, Armée Elfes noirs de 2500 points tournoi
» Religion: le culte de Khaine
» Temple de Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: