Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...

Aller en bas 
+7
Gromdal
Esenloï
Tharen
Elros
Alrack
Kaarath
Logylog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:03

Salut à tous! C'est donc mon premier CDA, auquel je participe surtout pour me motiver  *^^*
Je vais donc compléter mon armée d'Elfes noirs, avec 500pts d'armée que voici:
-Korion le sinistre, assassin Khainite avec arme de base additionelle.....92pts
-Les faucheurs de rêves, 10 sombretraits avec boucliers, musicien et porte étendard.....150pts
-Les sombres messagers, 5 cavaliers noirs avec boucliers, arbalètes à répétition et musicien.....110pts
-La tribu Aïnah, 5 ombres.....80pts
-La grêle de mort, baliste faucheuse.....70pts
Comme je l'ai dit, ma force elfe noire est une patrouille des tours de guet du nord de Naggaroth, et compte donc beaucoup de tirs. Ses guerriers sont des tueurs expérimentés, endurcis de part les nombreuses attaque des barbares nordiques. Vous vous demandez surement qu'est ce qu'un assassin vient foutre là, non ? Et bien à cause de soupçons de rebellions et de détournements de butins, voire même d'attaques sur des convois druchii en route vers Naggarond, l'on a dépêché Korion le sinistre, l'un des assassins les plus craints de tout Naggaroth, pour maintenir l'ordre et la discipline. La raison officielle serait qu'une attaque barbare de grande envergure se prépare ...
Bon c'est plus au moins le fluff général de mon armée, mais un fluff plus détaillé sera présenté à chaque fois que je vous présenterai une figurine ou unité.
Pour ce qui est du shéma de couleur, ce sera comme pour tout le reste de mon armée, un bleu glacial avec quelques touches de blanc. Si je trouve le temps, je mettrai une photo de la fig test cet après midi.
Pour ce qui est des conversions, il faut savoir que je ne convertis pas trop les unités, sauf si elles n'existent pas en plastique ou si les figurines sont vraiment trop horrible. Pour les persos, ils sont quasis tous convertis, et ça compte aussi pour mon assassin khainite qui vous sera présenté dans ce CDA. Pour reprendre, les figurines converties que je vous montrerai seront mon assassin khainite et mes ombres (je dois encore les convertir elles).
Trêve de bavardage, voici comment va se dérouler mon CDA:
Session 1: 119pts
#Baliste Faucheuse: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage.....70pts
#Servants baliste : Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage...../
#Sombretraits (x2): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage.....26pts
#Musicien Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage.....23pts
Session 2: 123pts
#Cavaliers Noirs (x4): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 80pts
#Musicien Cavalier Noir: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 30pts
#Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 13pts
Session 3: 128pts
#Assassin Khainite: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 92pts
#Porte étendard Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 23pts
#Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 13pts
Session 4: 132pts
#Ombres (x5): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 80pts
#Sombretrait (x4): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 52pts
La seule particularité est que mes 10 Sombretraits sont étalés sur l'ensemble du CDA, pour éviter de vous montrer tout le temps la même chose  *:p* 

Comme vous le voyez, je vais répartir mes sombretraits sur les 4 sessions, pour éviter de peindre tout d'un coup et de me démotiver.
Allez, bon courage aux autres participants !


Dernière édition par Logylog le Lun 7 Avr 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:16

Un confrère Druchii ! (Pas de plagia je vous assure XD )
On a des schémas de couleur assez proches, des listes assez proches.. D'aucun prétendraient que nous sommes des hommes de goût (à imaginer prononcé avec un ton suffisant).

Vivement la suite du fluff et la fig test !

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:56

Le thème est sympa, plus qu'à voir ça en action maintenant!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:15

J'espère bien que ce thème sera un réussite pour toi  *:)* 

Il marche bien généralement, j'ai regardé ta galerie, y a quelques astuces qu'on pourra te donner pour t'améliorer, ce CDA devrait t'être bénéfique je pense  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:15

Voilà comme promis ma figurine test, qui est la première figurine de ce CDA, mais qui ne fait pas du tout partie du CDA, c'est pour donner une idée du shéma en général, et surtout montrer à quoi ressembleront mes sombretraits. La suite bientôt je l'espère:
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2026
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2027
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2028
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2031
Allez bonne soirée à vous et bon courage pour les autres participants de ce CDA!


Dernière édition par Logylog le Dim 6 Avr 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:28

La photo est pas très très grande.. Mais je crois quand même apercevoir.. un freehand ? très réussi ?  *clap* 
Un bleu bien réalisé, dans des tons pimpants, et des effets de lumière bien gérés. L'or aussi a l'air bien. Mais bon c'est dur de juger.. Si tu peux mettre des photos plus grandes, n'hésites pas !

Bref j'aime beaucoup, vivement la suite !  *gg* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:31

Oui c'est bien du free hand  *big* 
désolé pour la taille des photos je mettrai des photos plus grandes (ainsi que le fluff  *:D*) la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:28

Je veux pas jouer au méchant, mais il me semble avoir déjà vu cette figurine ici *siffle*

Si elle compte dans les figurines du CdA, bah c'est pas bien *^^*

Sinon le free-hands est quand même vachement bien réussi! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptySam 5 Avr 2014 - 0:55

Houlààà un peu petite la photo *^^* N'hésites pas à utiliser l'hébergeur du fofo qui ma foi fonctionne très bien et les images en 800 pour forum permettront de voir un peu mieux tes oeuvres *;)*

Sinon le schéma de couleur est chouette, hâte de mieux voir tout ça *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptySam 5 Avr 2014 - 14:14

Pff les jeunes de nos jours, ça ne sais plus prendre des photos correctement.  *evilnon* 
Comment ça je n'ai que 17 ans et des poussières ? *siffle*

Nan plus sérieusement, bon courage pour le CDA et... prends des photos plus grandes quand même. *:D*
Je dis ça parce que ça à l'air pas mal, en plus, mais du coup je ne peux pas me répandre en critique(attention : humour nain XD) rien voir avec une taille comme ça. *^^*

Allez continue et pond-nous un fluff digne de ce nom ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:08

Je suis les autres!  *siffle* 

Par contre, il faut que tu nous montres tout le planning pour tout le concours, pour chaque sessions.  *^^*  D'ailleurs, ton premier message n'est pas facile, très compact, mais je chipote!  *:p* 

Sinon, de ce que l'on peut voir de la photo c'est très sympa, bien que je serais déçu que ce soit bel et bien une figurine déjà peinte comme l'a prouvé Tharen ...

J'attends plus d'éclaircissement!  *;)* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:41

Voilà j'ai edité mon post car je me suis rendu compte que ce que j'ai dit prêtait à confusion *honte* 
Donc oui ce porte étendard a été peint il y a un petit temps, mais ne fait pas partie du CDA.
Les sombretraits (normalement), le fluff général et celui des sombretraits, et mon programme de tout le CDA demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:23

Ok je comprends mieux, aucuns soucis dans ce cas!  *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:40

Quel quiproquo ! et moi qui allait t'exclure du CdA
(En vérité je suis le grand Admin du forum, mais ça se voit pas pour que les membres restent naturels et ne cachent pas leurs vices... )



Comment ça c'est pas crédible ??



Et ça me fait toujours bizarre de devoir appeler mes anciens arbalétriers "sombretraits", je m'y ferai jamais..

Demain y'a Games of Thrones comment tu vas trouver le temps de peindre ????  *woot* 


Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:24

Allez on entre à fond dans ce CDA..........ou presque  *big* Alorss j'ai bien avancé dans mes 3 sombretraits (il me reste plus qu'à finaliser les arbalètes) donc les photos ce sera pas pour aujourd'hui malheureusement  *honte* 
On va donc commencer avec mon planning pour le concours en entier,
Session 1: 119pts
#Baliste Faucheuse: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage.....70pts
#Servants baliste : Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage...../
#Sombretraits (x2): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage.....26pts
#Musicien Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage.....23pts
Session 2: 123pts
#Cavaliers Noirs (x4): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 80pts
#Musicien Cavalier Noir: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 30pts
#Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 13pts
Session 3: 128pts
#Assassin Khainite: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 92pts
#Porte étendard Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 23pts
#Sombretrait: Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 13pts
Session 4: 132pts
#Ombres (x5): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 80pts
#Sombretrait (x4): Achat  Assemblage/Conversion  Sous-Couche  Peinture  Soclage 52pts
La seule particularité est que mes 10 Sombretraits sont étalés sur l'ensemble du CDA, pour éviter de vous montrer tout le temps la même chose  *:p* 
Et on va maintenant partir sur le fluff général de toute ma force, qui se résume en une série de rapports envoyés par Korion le sinistre à ses supérieurs de Ghrond, pour détailler ce qu'il se passe plus au nord:
Rédigée le 8 Février:

Le temps ne nous épargna pas en ce jour. Le blizzard s'abattit sur nous tel une horde chaotique, et ironiquement des barbares tombèrent sur nous quelques instants plus tard, tel un froid mordant. Le sang coula à flots et Khaine fut certainement rassasié tant le sang impie de ces brutes touchèrent le sol glacé aujourd'hui. Nos carreaux s'acharnèrent sur eux comme une grêle de cauchemar, tandis que des traits de baliste massacrèrent les atrocités issues du chaos. Hormis cela, ces contrées solitaires restent assez calmes, trop calme...Ce calme n'est pas un calme apaisant, et des rumeurs de soulèvement tendent à se confirmer parmi les nôtres. La tension est à son paroxysme alors qu'un murmure de guerre règne ici. Les esprits sont échauffés mais ils restent malgré tout braves et sont toujours prêts à mourir pour la gloire de Naggaroth, arborant jusqu'à leur dernier souffle les couleurs de Ghrond. Si les choses tendent à s'empirer, je considérerai la solution de force pour calmer les ardeurs, comme vous m'en avez donné la permission. Ainsi, la gloire de Ghrond et de Naggaroth s'accomplira tandis que nos glorieux osts repousseront ces barbares tel le gèle qui tue autant que l'acier. Aïn Ghrondi.

Korion


Alors, mon objectif (si je réussis à m'y tenir) est de pouvoir vous donner une lettre par semaine.
Maintenant, les sombretraits finis et leur fluff personnalisé ce sera pour mercredi  *gg*


Dernière édition par Logylog le Lun 7 Avr 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:32

Dommage pour les photos!  *:p* 

Le planning est niquel, n'hésite pas à le placer sur ton premier message et le mettre à jour régulièrement, ce sera parfait!  *^^* 

Sinon, le texte est très sympathique et bien dans le thème! Quelques petites fautes de frappe, mais j'aime beaucoup l'idée de rapports envoyés régulièrement, j'ai envie de voir la suite du coups!  *:D* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:36

J'aime beaucoup cette idée de lettres.. Et du coup je vais répéter ce qu'a dit Elenar mais...


Vivement la suite !


 XD 


Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:49

Super ta petite lettre tout y est le vocabulaire "elfes noirs" si on peut dire il est bien construit ça met en appétit quoi....

Vivement la peinture et surtout la prochaine lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptySam 12 Avr 2014 - 11:07

Salut à toi.
Je trouves ton idée de lettre très originale, j'ai adoré les lire.
Je te souhaites bonne continuation pour ce CdA.
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:43

Quoi ? J'ai osé laissé mon post à l'abandon ? MAAAAAAAAAAAIS non  *siffle*  *siffle* , je suis de retour et en force, avec la suite (et quasi fin) de mes sombretraits, leur fluff, et en prime une petite lettre de Korion, la stuation devient critique!!!
Commençons donc avec mes sombretraits (à l'heure actuelle, il ne me reste que leur soclage mais les photos sont faites depuis un ptit temps déjà  *siffle* ):
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2034
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2035
Petit zoom sur le musico:
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2036
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Img_2037

Ensuite passons désormais au fluff de cette unité:
Ceux que l'on appelle aujourd'hui les Faucheurs de rêves faisaient autrefois partie des légions les plus redoutables de Malékith, ceux qui figuraient parmi les premiers à avoir fait tomber les portes des Annuli. Tout semblait leur sourire et ils étaient d'ors et déjà promis à un grand avenir en tant que commandants et autres capitaines. Ils tombèrent cependant en disgrâce lors de la bataille des plaines de Finuval, alors qu'ils étaient surpassés en nombre par les terribles Maîtres des épées et autres Heaumes d'argent. En effet, suite à la "mort" du Roi-Sorcier, ils avaient reçu l'ordre de tenir jusqu'au bout et de ne jamais fuir car ils étaient chargés de la protection d'Elezan, l'une des plus influentes sorcières du Couvent de Ghrond. Voyant que les Faucheurs accomplissaient leur tâche à la perfection, Elezan décida de sonner la retraite et de conserver cette unité de tireurs d'élite capables de crever l'oeil d'un phénix, sous un vent magique terrible et avec des légères gouttes de sueur leur masquant les yeux, à plus d'une centaine de mètres. Cependant, ceux-ci refusèrent de désobéir au défunt Roi-sorcier et de fuir lachement. ILs furent quasiment massacrés jusqu'au dernier et tous en tirèrent une cicatrice, mais le pire était à venir...Finalement contraints de rentrer à Naggaroth, ils furent châtiés et relégués aux tours de guet au nord de Ghrond pour insubordination. Autrefois des guerriers d'élite pleins d'avenir, aujourd'hui des chasseurs sans pitié déchus de leur rang...Faites attention, mortels, ILS vous observent peut-être déjà...

Voilà donc pour le fluff de mes Sombretraits, les Faucheurs de rêves, et je dois le dire, j'e suis assez fier. *gg* 

Terminons donc par une nouvelle petite lettre de Korion à ses supérieurs de Ghrond, presque un mois plus tard que la précédente:
Rédigée le 6 mars
La tension monte alors que les divinités chaotiques ont décidé de se repaître de nos âmes. Les ost de barbares nordiques lancent sans arrêt des assauts répétés sur nous et pour chaque abomination du nord qui tombe, il y en a deux qui réapparaissent presque aussitôt. Malgré tout, des renforts sont en route et au moyen de ruses et de pièges successifs, nous parvenons toujours à tenir les tours de l'extrême nord. Mais ce n'est pas là que ma seule préoccupation, car le danger vient aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.Je crains de peut être avoir été démasqué: ce matin, quelqu'un a tenté de m'empoisonner et j'ai évité la mort de justesse. N'est ce pas un comble pour un assassin comme moi ? Je redouble maintenant de prudence et à toute heure de la nuit et du jour, je tiens ma dague en main, à tel point que ce métal glacial semble parfois se confondre avec ma main. Cependant, des éléments tendent à confirmer que ma couverture reste intacte, car les rumeurs qui circulent parlent d'un assassin envoyé par vous pour les tuer jusqu'au dernier, et cet assassin ne serait autre que le célèbre Shadowblade, mon rival de longtemps. C'est profondément pathétique et cela démontre bien à quel point ils sont ignorants de ma véritable identité et de la raison de ma venue...Aïn Ghrondï !

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui je vais ensuite m'attaquer à la baliste et à ses servants... *eviloui* 
Bonne soirée à tous et comme le dirait si bien Korion, Aïn Ghrondï *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:41

Petit fluff bien sympa bravo! *gg*

Niveau peinture, ça semble du bon travail mais je dois dire que les photos sont fort sombres et du coup, les figs paraissent un peu plates *:s* Sinon bon choix de couleurs et bon traitements même si la peau à l'air fort sombre pour du EN *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:44

Jolie background, j'aime bien ^^ Par contre je rejoints Esenloï, les photos sont trop sombres pour vraiment juger de la peinture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptySam 26 Avr 2014 - 11:49

Une lecture de fluff bien agréable car très sympa.
Il est vrai qu'avec des photos de meilleures qualités, on verrait mieux ton travail.
En tout cas, c'est sympa, et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:32

J'aime bien le schéma, celui de la boite de lancier en v6/7 avec ce bleu nuit et les dorures.

Comme les collègues, les photos sont un peu sombre pour vraiment être pertinent dans les commentaires.

Pour réellement améliorer le rendu, tu pourrais:

-remplacer ton traitement par brossage des tissus, par des aplats dilués sur les mêmes zones en relief. En faisant deux ou trois passages avec une peinture diluée et en diminuant la zone de peinture tu créeras un éclaircit naturel sur les reliefs.

- n'hésite pas à retoucher les zones après avoir appliqué un lavis, comme dans le cas de tes dorures par exemple.


Bonne continuation.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:12

Sympa tes sombretraits, mais quelques éclaircis, ce serait pas mal pour les faire ressortir !
Enfin, je dis ça parce que j'aime bien les figs lumineuses, même pour celles de la destruction !  *:D* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...   [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.
» [CDAs][CLT3] Kazuk kazakit ha !
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
» [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: