Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !

Aller en bas 
+5
Tharen
Elenar
Kaarath
Alrack
Nioxx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:54

Je vais vous racontez l'histoire d'un domaine de Lotherne.
Les temps étaient de plus en plus difficiles pour ce noble peuple.
En effet depuis la Déchirure la méfiance était présente en chaque lieux. Même les frères hésités a se faire confiance comme si depuis leur naissance la paix n'était qu'un mensonge qui vient d'être dévoilé. Dans ces temps troublés Alendil envoya sa conseillère Leandra Iridral afin d'enquêter sur les alentour de Lotherne. Le Prince avait peur qu'un vent de révolte soit arrivé dans les terres voisines et il ne voulait pas que cela se propage a ses terres.
Leandra Iridral cette jeune sorcière étant reconnu pour être très doué dans la magie mais aussi comme la concubine du Prince Alendil. Elle possédé une garde personnelle composé avec les meilleurs hommes du Prince. Mais aussi avec l'une des plus belle et des plus rare créature de ce royaume : un Phénix Coeur-de-Givre. -Homme s'arrêta de raconter son histoire puis repris-. Ma mémoire me joue encore des tours... Laissez moi donc me reposer je vous raconterai la suite plus tard.


Voici mon début de Fluff j'espère qu'il vous plaira ! Sinon pour la première session voici ce qui est prévu :

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Za54
[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Xz4o
[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 3hbh
[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Nco8

Pour information la Baliste sera une version Oop (full métal) et les GML viennent de l'île de sang.

Si dessous mon schéma de couleur :

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 668327IMG00231

Alors votre avis ?

Cordialement,
Nioxx.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:48

Ho, un autre participant arrive ^^
Sympa le début de background, quelques fautes à corriger mais rien de grave

Niveau fig, difficile à dire vu la distance de la photo mais déjà un truc me dérange... le sourire colgate XD les dents sont trop blanche et du coup ça t'assombri le visage, il faudrait passer un petit lavis sombre dessus pour atténuer. Sinon le drapé sur la lance ne semble pas fait, à par ça tu as une peinture propre et net, ce qui est un bon début ^^

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:48

Le fluff est sympa mais du coup je le trouve un peu court... et quelques (pas mal ?  *:p* ) de fautes en effet.

Sinon on sent bien l'influence maritime.sur ce garde, ça tombe bien !! XD

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:27

Je rejoins nos compagnons pour le texte d'intro!  *^^* 

Pour la figurine, elle est très chouette, mis à part le fameux sourire "colgate" XD! Je verrais bien aussi plus de surlignages, ça ne pourrait qu'améliorer encore le rendu!  *;)*  Même si c'est sur que c'est délicat sur une fig' déjà peinte! ^^'

j'attends de voir la suite!  *:D* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:33

Yop! C'est cool de te revoir ici! *;)*

J’espère que tu bouclera le CdA cette fois! *^^*

Pour la figurine, j'ai plus remarqué le socle, vu que tu utilises aussi de la peinture texturée il me semble; sur cette figurine, tu n'en as pas mis assez et on voit encore le bout de plastique du GML. Il faut pas hésiter à mettre la dose et faire un bon brossage de beige derrière, et aussi refaire le tour du socle en brun pour rattraper les débordements. *gg*

En tout cas bon courage! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptySam 12 Avr 2014 - 11:13

Mon cher Nioxx, bienvenu dans ce nouveau CdA.
Ton texte d'intro est sympa, même s'il comporte quelques fautes d'orthographe ( Certaines autres personnes en ont fait la remarque déjà).
Ton schéma de peinture est sympa.
J'ai hâte de voir la suite, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:32

-Arrive en courant-

Oyé oyé ! Bon j'ai du mal a recevoir ma baliste et résultat des courses ba j'ai acheter ma Leandra et j'ai commencer a la titiller du pinceau ce soir. Oui Elenar je pensais attendre demain mais a force de parler du CdA j'ai voulu commencer direct :)

Résultat voilà mon boulot j'ai commencer par travailler la peau (je suis une vraie bréle...) puis le tissus :

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 65847520140423002325



C'est pas finis bien sûr mais c'est pour donner un aperçu ! J'ai encore les tissus a retraveiller ainsi que le visage mais en 20 mins je trouve que sa commence bien.

A vous les studios.
Nioxx

P.S : SunHunter je sais que tu aime mon rythme de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:51

Haha, ça ne m'étonne pas tien! XD

Bon, bah je trouve que ça démarre plutôt bien! La photo est un peu sombre alors on voit pas bien, mais ça m'a l'air pas mal.  *^^* 


Par contre, je viens d'y penser, tu fais du coups ta sorcière qui était prévue pour la session 2, si tu la fait pour la session 1, et de ce fait je présume la baliste pour la session 2, il faut que tu changes ton planning pour qu'il corresponde.  *;)*  En oubliant bien sur pas que ce sera la seule modification possible, mais vu qu'après c'est le phénix je ne pense pas que ce sera un problème!  *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:29

Moi j'aime bien ton travail sur la sorcière pour l'instant  *^^* 
Bon il est vrai que la peau est un peu foncée par rapport à ce que l'on peut voir de manière générale, mais ça peut donner un effet sympa.
Vivement la suite !  *:p* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:49

Ha j'avais pas encore commenté ici tiens *^^*

La peinture commence bien, photo p-e? mais c'est vrai que les couleurs ont l'air fort sombres *^^* En tous cas, bon courage pour la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:04

Ahah, après avoir commencé les WM, tu reviens aussi vite sur le CDA ^^ Impressionnant quand la motivation est là ^^

J'aime bien la peau comme ça, je trouve qu'elle a un super rendu ! Le sombre va bien au EN  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:54

Bonjour, bonjour,

Alors Elros oui la motivation est présente ! J'ai finis ma première WM je me suis mis direct a la Soso.
Je suis juste déçu que la photo face aussi sombre j'en prendrais une bien mieux ce week end quand je l'aurais terminé :p
Sinon y a quelque chose aussi qui me prend du temps en se moment en dehors des WM (ba oui j'ai déjà bientôt mon armée mouahhhahahh) ba c'est la sortie de mon armée coup de coeur depuis que je suis petit ! Hein Esen toi aussi ta ressortie tes Ecolos.
Pour la peine partie a 4000 vs 4000 ce week end pour 3 amis et moi (avec ES/Breto vs Skaven/CV). Ca prromet du lourd.
Cependant se week end il y aura des gardes maritimes terminé ainsi que Leandra !

Je tiens a vous remercier pour vos différents commentaires sa fait toujours plaisir.

Cordialement,
Nioxx
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:47

Hé hé, un changement de programme XD
Du coup tu prends une sorcière EN, ok, mais tu as prévu quoi pour la rendre plus HE ? Remplacer/modifier le bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:59

Alrack a écrit:
Hé hé, un changement de programme XD
Du coup tu prends une sorcière EN, ok, mais tu as prévu quoi pour la rendre plus HE ? Remplacer/modifier le bâton ?

Oui Alrack je vais bosser sur le bâton mais aussi sur la peinture histoire de la rendre bien HE !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptySam 26 Avr 2014 - 11:53

Et bien mon cher Nioxx, la peinture de cette figurine est sympa, ça commence plutôt bien.
Transformer une sorcière EN en sorcière HE grâce à la peinture est assez original.
J'ai hâte de voir ça.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:58

Avancé du soir bonsoir !

Je tiens tout d'abord a signaler que peindre la peau n'est vraiment pas facile pour moi et je trouve que cette fig était un défis perso xD .

Il est temps de montrer ce que ma Leandra donne comme soso HE :
Bon ok il lui manque le bras avec le bâton mais comme même !

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 88966120140429005114

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 19999120140429005124

J'ai écouté les remarques sur la peau et voilà le rendu après retouche.
Alors que pensez vous de ma petite chef ?

Cordialement,
Nioxx.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:18

La peau est pas mal du tout *;)* Les tissus bleus j'aime bien, par contre, le reste mériterait d'être plus clair pour que l'on voit une fig HE et non plus EN *^^*

Sur ton lancier test, le métal me semblait plus clair, n'hésite pas à l'éclaircir et la chevelure, je partirais plus sur un blond limite blanc pour ne plus faire penser aux EN, attention, je dis pas que c'est mal peint hein *gg* mais le schéma de couleur sombre renforce l'idée qu'on est du mauvais côté de la race elfe *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:03

+1 avec Esen pour les cheveux blanc.

Tu ne choisis pas la facilité puisque tu choisis une figurine typée EN mais tu souhaites la jouer en tant que HE, il faut donc la "tapettencollantiser" d'avantage XD

- la peau en soit est plutôt bien traitée. Il manque les yeux et une pointe de maquillage mais niveau ombres et contrastes c'est pas mal.

En revanche, je reste j'aime moins. Surtout le coté pas propre que je n'aime pas en fait.

A mon avis , un faisant les cheveux en blond, comme suggéré par Esen et en faisant le pagne dans un bleu "propre" et les cuir dans des nuances de noir, noir/bleuté (là c'est trop proche des couleurs du socle) ainsi qu'une armure bien propre en mithril ou chainmail et je me l'imagine tout de suite mieux en HE. En fait, il resterait plus que les crochets dans les cheveux qui rappelleraient vraiment l'origine de la figurine.


Voilou pour mes conseils et bonne continuation.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:06

Alors oui, j'ai.. rien à dire après le passage de sylver..
C'est trop sombre pour être HE, !  *:p* 

Allez, la suite !  *^^* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:51

Vous l'avez trouver trop sali ? Et ba voici la version monsieur propre !

Plus sérieusement je l'ai encore un peu retravailler et donc je vais vous présenter la demoiselle :

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 243100IMG0078

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 431586IMG0080

Ok il lui manque un bras... Mais bon il arrive au plus vite c'est que j'ai pas mal de boulot héhé.

A vos claviers !

Cordialement,
Nioxx
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:06

Déjà mieux *gg*

Ca fait encore un peu sombre du coup on sais pas trop si HE ou EN, ce qui va être déterminant, c'est l'apport du sceptre ainsi que le soclage, bon courage *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:03

Content de voir de meilleurs photos ^^ Jolie avancé, je verrais bien du free hand à motif haut elfe et de couleur blanche sur le pagne de la miss :) Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:10

En tout cas ce que je vois, c'est une grande progression depuis la première image de ta sorcière! *gg*

Pour améliorer tout ça, je pourrais te proposer d'éclaircir l'or pour qu'elle tranche plus sur la peaux (ancien burnished gold, par contre je connais pas le nouveau pot...) Et pour faire plus HE, un ultime brossage au lothern blue pour éclaircir la robe à fond *;)*

Bonne chance et bon courage! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:42

Bon ba voilà la fin de ma session 1 faut que je modifie le tableau je suis en train de le faire.

Voici mon Archimage Leandra !

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 38475120140430171232

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! 28977520140430171240

Alors alors, après de nombreuses retouches vous en pensez quoi ?

Cordialement,
Nioxx
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:37

Ha ben voilà *:D* Là c'est du HE *;)*

Faudrait un peu égayer le socle pour aller encore plus dans cette direction, mais pour le coup, je suis convaincu *:p*

Bravo en tous cas et bon courage pour la seconde session *gg*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !   [CdAs][CLT3] Leandra et sa garde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdAs][CLT3] Leandra et sa garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3] Le Throng Vengeur
» [CDAs][CLT3]La Lame du Phénix
» [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?
» [CDAs][CLT3]Les Asuryans de Menlui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: