Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[2500][ENOIR] Liste générale

+3
c moi
Totof77
elistan
7 participants
AuteurMessage
elistan
Citoyen

[2500][ENOIR] Liste générale Empty
MessageSujet: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:17

Seigneur : 11,6 %

Sorcière niveau 4 de l'ombre / parchemin de dissipation / talisman de preservation 290 pts

Héros : 22,2%

Matriarche / grande bannière / brouet de sang 140 pts

Matriarche / chaudron de sang 275 pts

Assassin khainite / potion de force / épée tueuse de héros 140 pts

Base : 30,2%

30 furies / EMC / étendard de rapidité 375 pts

25 lanciers / EMC/ étendard de discipline 270 pts

5 cavaliers noirs / musicien / arbalète à répétition / bouclier 110 pts

Spéciaux : 31%

7 chevaliers sur sang froid / EMC 240 pts

25 éxécuteurs / EMC 330 pts

1 char à sang froid 115 pts

5 ombres / arme lourde 90 pts

Rare : 5%

5 conjurateurs 125 pts

Matriarche avec brouet + gb dans les executeurs pour donné la frénésie

Matriarche avec chaudron (surprise !) dans les furies

Sorcières avec les lanciers pour chaussons.

L'assassin permettra de donner un bon boost aux unités faiblardes (il reste plutôt one shot)

L'idée ici est de clairement avoir une liste tournée vers le corps à corps avec plusieurs tueurs de redirecteurs. La magie de l'ombre vient ici réduire certaines capacité soit pour prendre l'ascendant en mouvement ou dans la phase de tir pour ne pas trop morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:42

Alors je ne suis pas expert en EN mais j'aurai mit la bannière de dissipline sur les exécuteurs (d'ailleur les lanciers on droit à un étendard magique ???) pour avoir Cd 9 et avec couronne de commandement pour les rendrent tenace sur ta GB et du coup avec ta GB dedans ils ne bougeront pas. Et pourquoi que 7 chevaliers ???
Voilà pour moi .
Totof
elistan
Citoyen

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:48

La banniere de discipline permet d'accorder 10 de commandement à la sorcière qui est le général. Les lanciers y ont droit. Les éxécuteurs seront immu psycho avec la matriarche (frénésie) donc pas d'interet et en général ils gagnent le combat. 7 chevaliers pour limiter le dont de point et pour optimiser l'utilité de l'unité qui n'ira que rarement taper seule.
c moi
Héraut
c moi

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:15

Juste comme cela, j'ai joué la matriarche sur chaudron de sang( ou sans) et j'ai trouvé pratique de lui mettre une petite arme magique (peu chère) car lorsque je me suis retrouvé contre des éthérés l'arme m'as été très utile et je l'ai très largement rentabilisé
oberst
Seigneur
oberst

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:11

Pareil, je lui donne une lame d'ogre. De toute manière une figurine montée ne peut pas utiliser deux armes de bases.

donc autant en profiter
Totof77
Garde
Totof77

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:39

Vous avez de la chance vous si vos lanciers on le droit à une bannière magique  *cry* .
morgianna55
Eclaireur

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:40

je privilégie la lame de destruction ca permet de gérer les 1+ au passage chose que les furies même avec toutes les relances ont du mal a passer
Jaina
Seigneur
Jaina

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:14

elistan a écrit:
L'idée ici est de clairement avoir une liste tournée vers le corps à corps avec plusieurs tueurs de redirecteurs.

Comme quoi ?
Car là, visiblement, tu n'as que du gros CaC qui tape beaucoup (furies) ou fort (exec', sang froids)...

Pour tuer les redirecteurs, l'idéal sont les balistes et les projos magiques...

Et avec 2 packs frénétiques, tu risque de partir faire un gros tout droit dans les champs...

Essaie d'équilibrer tout ça un peu plus. Le char à SF est une bonne idée je trouve. Vire ces pauvres 7 SF, et remplace ça par de la baliste, ou du cav' noir avec arba.
Voire même par une 2e petite unité de conjus...
Elros
Prince
Elros

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:34

Jaina a écrit:

Essaie d'équilibrer tout ça un peu plus. Le char à SF est une bonne idée je trouve. Vire ces pauvres 7 SF, et remplace ça par de la baliste, ou du cav' noir avec arba.
Voire même par une 2e petite unité de conjus...

240 points soit 3.5 balistes. Ça fait réfléchir tout de suite ! Je partirais sur 2 balistes + 4conju pour faire une unité de 9 qui tache bien.

Ou alors quelques ombres de plus, qui auront l'avantage de l'éclaireur pour s'aligner sur les redirecteurs ennemies comme il faut (en plus de ne pas compter dans les poses pour le +1 pour commencer)

http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2500][ENOIR] Liste générale   [2500][ENOIR] Liste générale Empty

[2500][ENOIR] Liste générale
Page 1 sur 1