Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Aller en bas 
+3
Lanteglas
Tharen
Le gardien d'Ulthuan
7 participants
AuteurMessage
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptySam 3 Mai 2014 - 9:17

L'appareil avec lequel je me connectais souvent est malheureusement hors service. du coup :

1- Je ne pourrai plus me connecter aussi souvent qu'avant.
2- Les récits stockés sur son disque dur sont morts avec lui.

voilà mes conclusions :

1- Je ne me connecterai qu'à de rares occasions, peut-être pour un prochain Cda. le temps passé sur le forum me sert désormais à plus peindre ou écrire.
2- Retour au support papier avec une toute nouvelle histoire que j'espère pouvoir vous montrer à mon retour.


Pour finir, je suis vraiment triste de devoir vous laisser, le forum va énormément me manquer. j'espère pouvoir revenir au moins à ma majorité, dans 3 ans. le temps va me paraitre très long sans vous, au revoir.

Le gardien d'Ulthuan vous tire sa révérence et espère avoir été agréable au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptySam 3 Mai 2014 - 10:16

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à harceler tes parents jour et nuit XD Dommage que tu nous quitte, les nouveaux membres actifs redonnent pas mal de vie à ce forum... *^^*

Pour tes récits, ceux que tu as posté ici ne sont pas perdus, tu vas dans ton sujet et tu fais un copié/collé *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptySam 3 Mai 2014 - 18:17

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptySam 3 Mai 2014 - 19:43

C'est fort dommage..
Tu n'as aucun moyen de récupérer les données du disque dur (peut-être en faisant appel à un informaticien si tu t'y connais peu en informatique ?)

Tu penses vraiment que tu n'auras aucun nouveau moyen de te connecter régulièrement avant ta majorité ?

En tout cas, je te souhaite de continuer à prendre du plaisir sur le forum, et à nous revenir prestement !  *:p* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:27

Y a plus qu'à trouver un cybercafé à squatter pour faire le tour du fofo chaque jour !! XD

Non mais on espère bien te revoir au moins à Noel quoi ;)

Psss la modération ! Y a un sujet pour ça dans concernant le forum non ? *siffle*


Dernière édition par Elros le Dim 4 Mai 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:47

Tu vas vraiment nous manquer, Gardien (ta plume aussi) *cry* 

Vivement ton retour, qu'on ait un texte magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:39

Arf *:s*

Tu vas nous manquer en effet! Ton passage sur le forum fut apprécié n'en doute pas *gg*

J'espère que tu pourras quand même nous donner de temps en temps des nouvelles, doit bien avoir moyen de trouver un pc avec internet dans ton entourage *;)*

Bon courage et à bientôt j'espère!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:43

Bonjour. Je viens donner de mes nouvelles.

Je suis toujours bien actif dans le hobby, je regarde toutes les semaines le forum mais trop rapidement pour pouvoir poster.

Concernant l'écriture, j'ai commencé un nouveau récit (je cherche des sources fiables sur les bretoniens) et je n'ai malheureusement pas pu récupérer mes anciens écrits. Tant pis ^^ il n'y a pas mort d'homme.

Je suis de plus en plus motivé pour un cda à Noël. Attendez vous à mon retour *mouahahah*

Bisous à tous, vous me manquez,

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: