Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:08

Bonjours, je vais bientôt affronté des momies toute dessécher mais le problème et que je ne sais pas du tout les gérer vu que je n'ai jamais jouer contre eux. Je sais juste qu'il repose assez sur leur magie donc archi Nv4.
Voila ma liste (et je suis pas contre quelque conseil tactique) :

Seigneur (320/21%) :

Archimage N4 (220) + Livre de Hoeth (55) + talisman de préservation (45). Domaine de l'ombre.

Héros (140/9%) :

Noble (70) + GB (25) + bouclier du wyrm des mer (15) + armure dragon (10) + épée de puissance (20)

Base (395/26,3%) :

14 Archers + musicien (150)
15 Archers + musicien (160)
5 Patrouilleurs ellyriens avec arc (85)


Spécial (405/27%) : 

25 Lions blancs (325) + EMC (30) + bannière du DM (50)

Rare (240/16%) :

Phénix  Coeur-de-Givre (240)


==> 1500 PTS 


Sur ce, Vive Finubar notre roi phénix et morts au ennemies de asur.



Elros : Pas de couleur ! C'est réservé à l'administration ! Merci de ta compréhension  *siffle* 


Dernière édition par Aranwë de Chrace le Lun 2 Juin 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:49

Un autre héros serait peut-être pas mal.
Je ne connait pas les objets magiques spéciaux au HE, mais le bouclier de Wyrm est bien avec la parade à 4+ donc une Amulette d'Obsidienne sur ton Noble serait du belle effet (résistance à la magie de 2 a toi et l'unités, soit un Sinv a 5+ contre les sorts sur le noble et sont unité il me semble)
Pour l'Archimage un Talisman de Préservation (Sinv à 4+) à fin d'éviter qu'il ne ce fasse trop vite snipper.

Mais bon, je suit encore débutant.

Mais savoir Où sera Qui aiderait à te donner de meilleurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:38

Pour le noble je sais pas si ça sera très utile vu que je le met dans les lion blancs avec la dragon monde (donc il a save d'armure a 4+, parade a 4++ et 2++ contre les sort et les attaque enflammés).
L'archi, je le met dans les 14 archer, assez proche de l'autre pack pour pouvoir changer de chausson au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:47

Perso c'est au niveau du choix du phénix que je te trouve un peu light, je pense que celui de givre serait plus approprié. Contre le tir léger tu as une 5+ de base couplée à la 5++.

Le truc c'est que ton phénix de feu n'a pas pour but d'aller au cac contrairement à celui de givre hors que tu joues l'un ou l'autre je pense qu'il va attirer tous les tirs (archers/cata/arche) même si celui du feu est safe sur la cata.

Pas sur qu'il faille forcément augmenter le nombre de tes LB, je pense que ton adversaire va pas s'approcher du pack ou alors avec des charges combinées de flanc ou de dos (chevalier nécro/sphinx/chars) et c'est la que ton phénix de givre pourrait intercepter les charges.

Mes dessous
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:29

D'habitude, je fais comme ça, une grosse bête de cac difficilement gérable pour les adversaire mais la, j'hésite, je suis d'accord avec ce que tu a dit (notamment q'avec tout ça, j'ai pas beaucoup de cac) mais les roi des tombe son une armée de masse donc je me suis dit que la nuées ardente serait pas trop mal pour bien entamer ses unités et ensuite détruire ce q'il y a a l'arrière (arche, cata et pourquoi pas archer après)
Après je pense qu'il y a beaucoup de moment ou ça peut foirer. Mais je sais pas si la nuée ardentes a du potentielle (je l'ai jamais jouer) a vous de me dire ce qu'elle peut faire comme dégât pour voir si je prend glace ou feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:23

Le Talisman de Préservation est indispensable à l'Archimage surtout s'il ne se trouve pas dans les LB. Pour la GB, tu peux lui rajouter l’Épée de Puissance (+1F) et la Couronne d'Or d'Altrazar (annule la première blessure sur 2+). Le Phénix Cœur-de-Givre est préférable : des meilleures caractéristiques que celles du Spire-de-Feu hormis l'initiative et son Aura de Blizzard sont très intéressantes pour 15 AP supplémentaires.
Pour les points, taille dans les LB, 20 suffisent à ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:19

EDIT liste.

j'hésite à aligner des MSU de MdE (j'ai encore les 10 de l’île de sang) ,mais j'ai des doute sur leur utilité a ce format et contre cet adversaire (qui aura peu de cible potentielle pour ces archer) qui risque de me les *dragon* et les rendre donc complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes   [1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] [HElfes] [novi] contre Roi des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: